Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Won't Stop before i find the cure for this forum (j'ai enjolivé la version !!! c'est plus d'actualité ) Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bouh, j'ai adoré ton message, j'etais morte de rire!! => Tik, tu crois vraiment que j'ai pas capté que t'as fait de la paraphrase la? Vive The Rasmus hein Moi je dirais plutot The Ticmus!!!! Citer
Laurent Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Merci Céline pour ton témoignage fort touchant.LaurentPS : À qui dois-je faire le chèque ? oops... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 Pour moi le chèque Laurent avec pleins de 000000000 Citer
Habitués Skywok Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 très touchant Céline,comme tu l'as dit on est tous sur le meme bateau, tous dans la meme galère va t on dire, mais ce qui est sur c'est que c'est dans les pires galères qu'on crée de belle amitié ! Sur le forum C clair qu'une seconde "famille" se créent ! Wok Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Quel beau témoignage...merci pour ce post si sincère et si sympa.Guillaume Citer
Habitués Toursette Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 y a rien a dire...c'est BÔ...bravo!! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Posté(e) 29 janvier 2004 J'arrive un peu tard... tout a été dit sauf : MERCI !! alors, je dit moi aussi M E R C IJe suis en retard, car Manmanbis, ne lâche plus le clavier... J'ai peur qu'elle finisse par s'en faire geffer un au bout des doigts... Je la soupsonne de dormir avec le portable... Mais chut ! il ne faut pas lui dire...Non, c'est vrai, on devient très vite dépendant (Grave!!!). Ma blonde monopolise tellement l'ordinateur, que cela me permet de me sevrer moi même car sinon, je ferais comme tous le monde... Continuez, continuons à annimer ce forum... Continuons à nous rencontrer...MERCI A TOUS !! Citer
Messages recommandés