Aller au contenu

CRI DU FOND DU COEUR


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu as raison en tous points. Cela fait plaisir de profiter des experiences de chacun et aider les autres quand on peut. Et quand en plus c'est dans la bonne humeur pourquoi s'en priver ??

J'avoue aussi que c'est UNE VRAIE DROGUE ce site, avant-hier j'y suis restée jusqu'à 6h00 du matin. J'ai retourné la FAQ dans tous les sens !

Allez bises à toutes et à tous.

wub.gif

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très touchant ton post Célinemurielle! moi aussi je suis accro au forum depuis que je le connais, je le consulte tous les jours. Même si je ne participe pas toujours, je suis là et j'apprends à vous découvrir tous un peu plus chaque jour et c'est avec plaisir que je lis vos expériences bonnes ou mauvaises mais qui en tout cas me donnent encore plus l'envie d'immigrer au Québec.

Bizz à tous,

@+ cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu nous as habitué aux longs post Célinette, mais on aime ça tongue.gif

ça me fait trop rire, quand je suis passée "Dépendante grave", j'ai constaté que c vrai!!! wacko.gif et que j'en redemande encore.

Alors wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Céline !

Merci à TOI et merci pour ton message si touchant.

Moi, je ne parlerais pas de drogue, mais de passion. Lorsqu'on décide d'immigrer, on devient passionné. Passionné par le Québec (ou le Canada), par un rêve, pour une idée qu'on se fait de l'existence... Passionné, ce qui nous empêche parfois de voir les défauts ou fait que nous idéalisons un peu trop notre aventure.

Un peu comme l'amour qui, au début, reste toujours aveugle... la passion pousse parfois certains à ne pas prendre assez de précautions.

Passionné aussi par tout ce qui touche au Québec... que cela soit culturellement (comme pour moi), sociologiquement... on se jette sur la moindre émission qui parle du Québec, le moindre magazine, le moindre reportage, le moindre témoignage.

Et un jour, la passion explose, s'épanouit lorsque l'avion pose ses roues sur la piste et que le visa est officiellement validé.

Il y a toujours de la passion en moi pour ce pays qui me fait rêver, pour ce pays que j'aimerai vraiment voir VIVRE ! ...

Et cette passion, j'essaye de la transmettre, comme beaucoup d'entre-nous, sur ce site... Ce site qui est un véritable collecteur d'émotions et de vérités. VéritéS parce qu'il n'y en a rarement qu'une seule... Il y a des impressions, des sensations et chacun les ressens à sa manière.

Un forum qui a changé de visage depuis un an... Un forum qui déborde de passion , la passion provoque parfois des exagérations, mais qui est tellement vivante !

J'aime aussi ce rapprochement entre les personnes du forum... c'est aussi pour ça que je n'hésite pas à créer des événements pour les gens installés ici... Petits ou grands événements, cela laisse toujours de bons souvenirs.

Céline, et tous les autres, restez passionnés !

Merci encore !

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Celinette !!

Que d'humanité, dans ce monde virtuel. smile.gif

Drôles de sensations d'avoir des liens, des points communs, de partager de la sympathie et du bonheur, parfois de la tristesse, de la joie voir de l'extase ! d'échanger des infos et des idées à travers un arsenal informatique. Que l'on soit d'ici ou d'ailleurs, notre cible est commune, et on peux se le faire savoir grâce aux créateurs de notre site favoris. Merci à toi célinette pour ce post plein de tendresse et de réalité. Merci aux créateurs, à ses chroniqueurs et à tout ses "posteurs".

Salut ! bises à tous

Morine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Céline,

Comment dit-on au Québec déjà ? blink.gif

Ben voyons donc ! unsure.gif

Ben oui ! rolleyes.gif

"Ça fait plaisir !" biggrin.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrr et bien moi, je ne suis pas d'accord !! mad.gif

J'vous l'dit moi, c'est pas une bonne chose du tout ce forum.

Oyez plutôt ce qui m'arrive depuis que je vous connais :

Avant, le soir, j'allais bien sagement lire au lit ou je regardais quelques niaiseries à la télé... Mon tchum surfait sur internet ou jouait sur l'ordi avec ses jeux de stratégie. Et bien maintenant, on se bagarre à coup de polochons pour savoir qui aura droit de squatter l'ordi le soir !! tongue.gif

Avant, je travaillais sagement au boulot de 9h à 19h... Et bien maintenant... entre deux saisies de factures... hop ! un p'tit tour sur le forum pour matter les nouveaux messages ! Bonjour la perte d'efficacité ! tongue.gif

Et mon copain de me dire "euh... et c'est qui ce "Frankonné" qui t'écris ??? Et c'est qui tous les mecs dont tu me parles ???" (Je lui parle aussi des filles mais il occulte...)

Alors je peux vous dire que ce forum n'est pas pour la paix des ménages !! laugh.gif

Je suis devenue "incurable au bout de 2 mois de forum... C'est grave docteur ? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel cri du coeur !!! tongue.gif Un grand merci à toi Célinette... On t'aime tous aussi !!!!! tongue.gif

Chacun apporte sa brique à l'edifice... une telle cohésion, ça fait chaud au coeur !!! Merci a tous de contribuer à ce franc succès.

Tik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Celine wink.gif ,

Bon msg,nous t'aimons aussi tres fort, d'ailleurs l'amour et le faite de faire attention aux problemes des autres sont les seuls moteurs de ce site , evidement sans le staff adm. le site serait zero; donc coup de chapeau a tous les amis de ce forum et et et ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt l'equipe d'immigrer.

Je dirai que le forum est plus qu'une drogue, on vit dans ce forum.

Bien de bonnes choses a toi

user posted image

Ing Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que rajouter après ça ? biggrin.gif

Ah si.. Je sais.. Merci à toi aussi Celine wink.gif

Oui,

Que que dire de plus ?

Merci tout simplement ! smile.gifsmile.gifsmile.gif

M

ps: pour Foxy : courage pour le 30/01, c'est déjà après-demain ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une drogue tellement puissante que Brigitte en est en manque depuis qu'elle est ici... j'y passe beaucoup de temps moi aussi. Elle s'est donc mise à squatter les ordis des enfants... dur dur de limiter les visites sur ce forum...

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre contribution quotidienne, et continuons de vivre cette belle aventure dans la joie, la complicité et la bonne humeur smile.gifrolleyes.gif

Oh la la, suis emue moi wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci beaucoup pour ce beau message qui provient du coeur.

Moi aussi je tient à remercier l'équipe d'immigrer.com et tout ceux qui sont sur le forum. Je suis moi aussi un dépendant du forum même si je ne poste pas souvent je suis la regulièrement et comme l'a si bien dit bouh je suis moi aussi entre deux projets à réaliser en train de ne rien faire et je ne suis pas productif wink.gif

Allez paix et amour pour tous et toutes.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement