Invité Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 OUAH un gigolo, une pute, une danseuse, une pauvre femme........ mais que fait la censure.Il faut croire que c'est pire de dire SEX TOYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) [Bon pour revenir au sujet je me demande comment les pauvres femmes qui font tout leur effort pour faire valoir leur droits (égalité de salaire, droit à la dignité et reconnaissance, etc...) réagissent vis à vis de ces femmes qui sont hypersuxualisé et qui contribuent à la dévalorisation de l'image de la femme???Ma question, pourquoi un gigolo, ne devalorise pas les hommes alors qu'une danceuse nu si, d'apès toi ?Desolé, comme le gigolo ou les streaptiseurs hommes, ils ne devalorisent qu'eux même, pareil pour une pute et une danceuse nu, elle n'est responsable que d'elle même pour ses actes. Rien avoir avec une autre personne+1 samanta. kabi c'est vraiment chercher midi_14heures. en plus ces femmes qui font tout leurs efforts pour faire valoir leurs droits,comme tu dis, ne sont pas de PAUVRES FEMMESJ'ajouterais que dans le pays d'origine de Kabi, le Maroc, il y a beaucoup de prostitution, malgré le fait que les femmes marocaines soient en général moins"hypersexualisées" qu'ici en apparence ou "plus dignes". Comme quoi ça n'a vraiment rien à voir. Modifié 15 juin 2008 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués takamera Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 [Bon pour revenir au sujet je me demande comment les pauvres femmes qui font tout leur effort pour faire valoir leur droits (égalité de salaire, droit à la dignité et reconnaissance, etc...) réagissent vis à vis de ces femmes qui sont hypersuxualisé et qui contribuent à la dévalorisation de l'image de la femme???Ma question, pourquoi un gigolo, ne devalorise pas les hommes alors qu'une danceuse nu si, d'apès toi ?Desolé, comme le gigolo ou les streaptiseurs hommes, ils ne devalorisent qu'eux même, pareil pour une pute et une danceuse nu, elle n'est responsable que d'elle même pour ses actes. Rien avoir avec une autre personne+1 samanta. kabi c'est vraiment chercher midi_14heures. en plus ces femmes qui font tout leurs efforts pour faire valoir leurs droits,comme tu dis, ne sont pas de PAUVRES FEMMESJ'ajouterais que dans le pays d'origine de Kabi, le Maroc, il y a beaucoup de prostitution, malgré le fait que les femmes marocaines soient en général moins"hypersexualisées" qu'ici en apparence ou "plus dignes". Comme quoi ça n'a vraiment rien à voir.donc, apparemment, les prostituées ne dérangent pas à moins que ce soit les femmes qui font des efforts pour faire valoir leurs droits qui derangent, pauvres femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 J'avoue que tout cela peut paraître préoccupant de nos jours. Ceci dit, je me suis toujours demandé pourquoi la nature a t elle programmé le corps des femmes de telle manière à ce qu'elle puisse devenir enceinte à partir de 13 ans ?Du coup, je me demande si finalement toute ces histoires de majorité sexuelle et cie ne sont finalement pas que des barrières qu'on s'impose en société alors que la nature a fabriqué les choses autrements. Faut dire aussi qu'à certaines époques de notre histoire, comme au moyen age à 16 ans ont était déjà adulte et assumait déjà de nombreuse responsabilité (famille, chateau, guerre etc...)si la biologie est la meme depuis la nuit des temps (peut etre, il ya des adaptations et mutations) le cerveau lui, a evolué et a fait qu'une fille de 13 ans, psychologiquement, ne peut pas avoir un enfant aujourd'hui et meme que les societes ont changé grace à cette evolution et l'experience acquise du cerveau humain qui font qu'une humain de 13 ans ne peut faire la guerre et des bébés. maintenant c'est l'intelligence qui prime nous depassons le coté animal,si je puis dire.l'age mental de l'humain aujourd'hui est de 12 ans, l'humanité va encore "grandir" et va vers l'age adulte!!! ce qui fait que nous sommes voués à l'evolution, c'est une destinée sure et tant mieux.Ben justement c'est intéressant comme question, je me demandais aussi si les gens n'étaient pas plus mature à 18ans au moyen âge qu'aujourd'hui. Du coup je me demande s'il s'agit vraiment d'une évolution ou d'une régression. Par ex quand tu lis la biographie de gens comme Alexandre Le Grand et quand tu vois tous ce qu'il a accomplit en l'espace d'une trentaine d'année, j'avoue qu'il y a de quoi se demander si on notre cerveau ne tourne pas au ralenti de nos jours.Après concernant notre faculté à occulté notre nature biologique "animale", franchement je ne sais pas quoi penser. Je ne vois pas pourquoi dans l'absolu une fille de 13 ou 14 ans ne pourrait pas s'occuper de son enfant alors que son corps lui est biologiquement prêt. Est ce tout simplement qu'une question d'éducation, voir un blocage psychologique de nos sociétés ? Au nom de quoi s'est bâtie cette morale ? Est ce Chrétien ? Pourquoi a ton choisit de mettre la majorité à 18ans et pas à 20 ans ou à 15 ans? Pourquoi ce chiffre ? Pour ma part j'ai déjà rencontré des gens de 20ans bien plus mature que d'autres de 30ans, alors est ce qu'on devrait fixer forcément le niveau de majorité avec un âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués takamera Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2008 J'avoue que tout cela peut paraître préoccupant de nos jours. Ceci dit, je me suis toujours demandé pourquoi la nature a t elle programmé le corps des femmes de telle manière à ce qu'elle puisse devenir enceinte à partir de 13 ans ?Du coup, je me demande si finalement toute ces histoires de majorité sexuelle et cie ne sont finalement pas que des barrières qu'on s'impose en société alors que la nature a fabriqué les choses autrements. Faut dire aussi qu'à certaines époques de notre histoire, comme au moyen age à 16 ans ont était déjà adulte et assumait déjà de nombreuse responsabilité (famille, chateau, guerre etc...)si la biologie est la meme depuis la nuit des temps (peut etre, il ya des adaptations et mutations) le cerveau lui, a evolué et a fait qu'une fille de 13 ans, psychologiquement, ne peut pas avoir un enfant aujourd'hui et meme que les societes ont changé grace à cette evolution et l'experience acquise du cerveau humain qui font qu'une humain de 13 ans ne peut faire la guerre et des bébés. maintenant c'est l'intelligence qui prime nous depassons le coté animal,si je puis dire.l'age mental de l'humain aujourd'hui est de 12 ans, l'humanité va encore "grandir" et va vers l'age adulte!!! ce qui fait que nous sommes voués à l'evolution, c'est une destinée sure et tant mieux.Ben justement c'est intéressant comme question, je me demandais aussi si les gens n'étaient pas plus mature à 18ans au moyen âge qu'aujourd'hui. Du coup je me demande s'il s'agit vraiment d'une évolution ou d'une régression. Par ex quand tu lis la biographie de gens comme Alexandre Le Grand et quand tu vois tous ce qu'il a accomplit en l'espace d'une trentaine d'année, j'avoue qu'il y a de quoi se demander si on notre cerveau ne tourne pas au ralenti de nos jours.Après concernant notre faculté à occulté notre nature biologique "animale", franchement je ne sais pas quoi penser. Je ne vois pas pourquoi dans l'absolu une fille de 13 ou 14 ans ne pourrait pas s'occuper de son enfant alors que son corps lui est biologiquement prêt. Est ce tout simplement qu'une question d'éducation, voir un blocage psychologique de nos sociétés ? Au nom de quoi s'est bâtie cette morale ? Est ce Chrétien ? Pourquoi a ton choisit de mettre la majorité à 18ans et pas à 20 ans ou à 15 ans? Pourquoi ce chiffre ? Pour ma part j'ai déjà rencontré des gens de 20ans bien plus mature que d'autres de 30ans, alors est ce qu'on devrait fixer forcément le niveau de majorité avec un âge?c'est bien beau,je l'avoue, toutes ces histoires sur Alexandre le grand, Richard coeur de lion ou Saladin (salah eddine),mais on a tendance à ne voir que le coté lumineux de ces époques. par exemple, le règne d'Alexandre a été bati sur des intrigues, des assasinats et un rapport de force phénoménal et dans ce cas il en fallait des bébés; c'etait l'epoque des conquetes (la terre etait vaste) il fallait etre en grand nombre (d'ou avoir beaucoup de bebes dès que possible ) pour conquerir et écraser les conquis.c'etait,en quelque sorte, une mentalité de clan; d'ou les cotes negatifs, les massacre et le non respect de la vie et la violence. mais c'est fascinant tous ces conquerants, c'est wow. mais on ne voit pas les grands humains de notre temps avec cette meme fascination,par exemple: Einstein ou Ghandi,et pourtant!!!maintenant qu'on est trop nombreux(sur terre), on passe à autre chose, au coté vraiment lumineux de l'etre humain. on en est encore tres tres loin.je ne pense pas que l'etre humain soit entrain de subir une regression, c'est tres complexe, car si le consient se developpe,d'ou l'evolution, il ya des resistances et des peurs et on se perd, c'est tout. car l'inconscient n'emboite pas le pas au conscient, il est à la traine et ne bouge que sur une periode de temps infiniment grande.ceci reste mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2008 [Bon pour revenir au sujet je me demande comment les pauvres femmes qui font tout leur effort pour faire valoir leur droits (égalité de salaire, droit à la dignité et reconnaissance, etc...) réagissent vis à vis de ces femmes qui sont hypersuxualisé et qui contribuent à la dévalorisation de l'image de la femme???Ma question, pourquoi un gigolo, ne devalorise pas les hommes alors qu'une danceuse nu si, d'apès toi ?Desolé, comme le gigolo ou les streaptiseurs hommes, ils ne devalorisent qu'eux même, pareil pour une pute et une danceuse nu, elle n'est responsable que d'elle même pour ses actes. Rien avoir avec une autre personneQui a dit quun gigolo ne dévalorise pas les hommes???Sinon si ce nest pas le cas -comme tu linsinues- alors pourquoi parler des JEUNES daujourdhui (on généralise) alors que ceux qui sont hypersexualisés ne dévalorisent que « eux même » (selon toi ) relis le sujet sil te plait, on a évoqué ce qui suit :Résultats: la sexualité entre de plus en plus tôt dans la vie des jeunes.)Et encore voici un extrait au cas où cela tas échappé:«Cette impossibilité de s'extraire de l'idéologie de la séduction (...) est au contraire le plus important échec du féminisme», observe le CSF.Vois-tu! on a bel et bien mis tous les jeunes dans le même panier, et on a mis sur le dos du féminisme un échec ne concernant que CES hypersexualisés.Aller comprendre !!!+1 samanta. kabi c'est vraiment chercher midi_14heures. en plus ces femmes qui font tout leurs efforts pour faire valoir leurs droits,comme tu dis, ne sont pas de PAUVRES FEMMESJe me demande qui cherche midi à 14heures : regarde Samanta ce mot PAUVRE est utilisé par tous les forumistes de cet espace quest « immigrer.com » Pas forcément pour amoindrir la personne mais : ouvre bien tes yeux je te lécris en francais ) : Familièrement Il se dit par une sorte d'attendrissement ou de commisération.Tiens fait une petite recherche et tu comprendras mieux :1er exemple:"Pour le reste, tu as vraiment une drôle de façon de présenter les choses et tu ratisses assez large, merci. Tu pars des couples mixtes, aux pauvres hommes québécois,"Écrit par Cherry 22-04-2008 à 17:49Cela ne veut nullement dire que les hommes Québécois sont pauvres ce nest quune expression familière .2e exemple:« Ma pauvre tu dis bien ce que tu veux.... ca fait longtemps que ce fil n'intéresse plus personne. Et depuis le début anyway c'est un sujet politique hors de lien avec l'immigration. Au pire il a sa place dans le lounge... Mais ça fini par lasser les estinages fleurdelysés. »Écrit par Franckgb 29-05-2008 à 5:55 (en réponse à une forumiste sans pour autant insinuer son coté financier mais par pitié à ce quelle a écrit sur un fil de discussion )Il a été employé au sens figuré, il précède en général le nom, et il le suit quand il est employé au propre je nai pas dit femmes pauvres mais pauvres femmes.Voilà pour ton information sur quelques merveilles de la langue française J'ajouterais que dans le pays d'origine de Kabi, le Maroc, il y a beaucoup de prostitution, malgré le fait que les femmes marocaines soient en général moins"hypersexualisées" qu'ici en apparence ou "plus dignes". Comme quoi ça n'a vraiment rien à voir.Ahh voilà Cest exactement cela que je disais « La plupart des cas jévitais de discuter car javais ressentie que on ne répondait pas en fonction du sujet et de la question mais plutôt en fonction de mon origine, même si la plupart me considérait comme ouvert desprit, pourtant la même question se poserait pareille de la part dune personne de même origine et le sujet serait autrement discuté avec pas mal de mésentente entre les 2 parties. »Javais pourtant bel et bien spécifié (en critiquant mon propre pays) que :« Jai compris donc que à chacun sa définition du mot Liberté et respect. Javais cru en quittant des pays ou la femme souffre pour se faire une place en tant quêtre humain que je trouverais ici le vrai sens du respect de la femme »Je vois malheureusement quil y a encore à faire en matière de maturité et ouverture desprit, mais bon, il faut de tout pour faire un monde.Sur ce je vous laisse décortiquer le sujet à votre guise .Bien le bonjour chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samanta66 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) [Bon pour revenir au sujet je me demande comment les pauvres femmes qui font tout leur effort pour faire valoir leur droits (égalité de salaire, droit à la dignité et reconnaissance, etc...) réagissent vis à vis de ces femmes qui sont hypersuxualisé et qui contribuent à la dévalorisation de l'image de la femme???Ma question, pourquoi un gigolo, ne devalorise pas les hommes alors qu'une danceuse nu si, d'apès toi ?Desolé, comme le gigolo ou les streaptiseurs hommes, ils ne devalorisent qu'eux même, pareil pour une pute et une danceuse nu, elle n'est responsable que d'elle même pour ses actes. Rien avoir avec une autre personneQui a dit quun gigolo ne dévalorise pas les hommes???Sinon si ce nest pas le cas -comme tu linsinues- alors pourquoi parler des JEUNES daujourdhui (on généralise) alors que ceux qui sont hypersexualisés ne dévalorisent que « eux même » (selon toi ) relis le sujet sil te plait, on a évoqué ce qui suit :Résultats: la sexualité entre de plus en plus tôt dans la vie des jeunes.)échappé:«Cette impossibilité de s'extraire de l'idéologie de la séduction (...) est au contraire le plus important échec du féminisme», observe le CSF.Vois-tu! on a bel et bien mis tous les jeunes dans le même panier, et on a mis sur le dos du féminisme un échec ne concernant que CES hypersexualisés.Aller comprendre !!!+1 samanta. kabi c'est vraiment chercher midi_14heures. en plus ces femmes qui font tout leurs efforts pour faire valoir leurs droits,comme tu dis, ne sont pas de PAUVRES FEMMESJe me demande qui cherche midi à 14heures : regarde Samanta ce mot PAUVRE est utilisé par tous les forumistes de cet espace quest « immigrer.com » Pas forcément pour amoindrir la personne mais : ouvre bien tes yeux je te lécris en francais ) : Familièrement Il se dit par une sorte d'attendrissement ou de commisération.Tiens fait une petite recherche et tu comprendras mieux :1er exemple:"Pour le reste, tu as vraiment une drôle de façon de présenter les choses et tu ratisses assez large, merci. Tu pars des couples mixtes, aux pauvres hommes québécois,"Écrit par Cherry 22-04-2008 à 17:49Cela ne veut nullement dire que les hommes Québécois sont pauvres ce nest quune expression familière .2e exemple:« Ma pauvre tu dis bien ce que tu veux.... ca fait longtemps que ce fil n'intéresse plus personne. Et depuis le début anyway c'est un sujet politique hors de lien avec l'immigration. Au pire il a sa place dans le lounge... Mais ça fini par lasser les estinages fleurdelysés. »Écrit par Franckgb 29-05-2008 à 5:55 (en réponse à une forumiste sans pour autant insinuer son coté financier mais par pitié à ce quelle a écrit sur un fil de discussion )Il a été employé au sens figuré, il précède en général le nom, et il le suit quand il est employé au propre je nai pas dit femmes pauvres mais pauvres femmes.Voilà pour ton information sur quelques merveilles de la langue française J'ajouterais que dans le pays d'origine de Kabi, le Maroc, il y a beaucoup de prostitution, malgré le fait que les femmes marocaines soient en général moins"hypersexualisées" qu'ici en apparence ou "plus dignes". Comme quoi ça n'a vraiment rien à voir.Ahh voilà Cest exactement cela que je disais « La plupart des cas jévitais de discuter car javais ressentie que on ne répondait pas en fonction du sujet et de la question mais plutôt en fonction de mon origine, même si la plupart me considérait comme ouvert desprit, pourtant la même question se poserait pareille de la part dune personne de même origine et le sujet serait autrement discuté avec pas mal de mésentente entre les 2 parties. »Javais pourtant bel et bien spécifié (en critiquant mon propre pays) que :« Jai compris donc que à chacun sa définition du mot Liberté et respect. Javais cru en quittant des pays ou la femme souffre pour se faire une place en tant quêtre humain que je trouverais ici le vrai sens du respect de la femme »Je vois malheureusement quil y a encore à faire en matière de maturité et ouverture desprit, mais bon, il faut de tout pour faire un monde.Sur ce je vous laisse décortiquer le sujet à votre guise .Bien le bonjour chez vous Excuse moi Kabi, ce n'est pas moi qui t'ai reproché ton utilisation de lexpression pauvres femmes..., cette fois c'est à toi de bien lire les noms des gens qui ecrivent.Car en t'adressant à la bonne personne, elle s'aura t'argumenter mieux que moi ce qui la dérange dans cette expression (pauvres femmes).Moi, je t'ai posé une question, car c'est souvent dit qu'une mauvaise femme salit les autres alors j'ai tiqué sur ça, même si je ne suis pas d'accord sur 2 choses:Un homme pervers ne salit pas, on ne dit jamais qu'il salit les autres hommes. alors que les généralisations sont facilement faites vis à vis des femmes.( dans beaucoup de sociétés )J'ai pas lu le texte, car j'ai commencé à le lire je le trouvais ringard et ordinaire, en plus en met la parole des féministes dedans, je le trouve ( son début ) pas authentique ( du n'importe quoi ).Les filles qui s'habillent sexy pour séduire ( idéologie de la séduction) précocement , j'ai du mal à les comparer à des filles délinquantes ( tu comprends ce que je veux insinuer, pour éviter d'utiliser des mots qui ont l'air de choquer certaines au point de réclamer la censure, mots que d'autres utilisent souvent dans ce forum, et ça n'a jamais dérangé cette personne_ Modifié 16 juin 2008 par samanta66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2008 Share Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) c'est bien beau,je l'avoue, toutes ces histoires sur Alexandre le grand, Richard coeur de lion ou Saladin (salah eddine),mais on a tendance à ne voir que le coté lumineux de ces époques. par exemple, le règne d'Alexandre a été bati sur des intrigues, des assasinats et un rapport de force phénoménal et dans ce cas il en fallait des bébés; c'etait l'epoque des conquetes (la terre etait vaste) il fallait etre en grand nombre (d'ou avoir beaucoup de bebes dès que possible ) pour conquerir et écraser les conquis.c'etait,en quelque sorte, une mentalité de clan; d'ou les cotes negatifs, les massacre et le non respect de la vie et la violence. mais c'est fascinant tous ces conquerants, c'est wow. mais on ne voit pas les grands humains de notre temps avec cette meme fascination,par exemple: Einstein ou Ghandi,et pourtant!!!maintenant qu'on est trop nombreux(sur terre), on passe à autre chose, au coté vraiment lumineux de l'etre humain. on en est encore tres tres loin.je ne pense pas que l'etre humain soit entrain de subir une regression, c'est tres complexe, car si le consient se developpe,d'ou l'evolution, il ya des resistances et des peurs et on se perd, c'est tout. car l'inconscient n'emboite pas le pas au conscient, il est à la traine et ne bouge que sur une periode de temps infiniment grande.ceci reste mon humble avis.Ouais enfin je ne parlais pas vraiment de cette aspect sanguinolent de l'histoire. Mon point était plutôt de se demander si un père de 16 ans luttant tout les jours pour nourrir sa famille, ou un type de 20ans remplissant les fonction de chef d'Etat ne sont finalement pas plus mature qu'un "tanguy" vivant toujours chez ses parents à 30ans, où toutes minettes de la trentaine qu'on voit copuler dans sex in the city ?Il me semble qu'à l'époque à 16ans on devait déjà assumer une responsabilité d'homme ou de femme qui pouvait concerner la survie d'une famille ou d'un pays, alors qu'aujourd'hui on infantilise peut être davantage nos ados en les préservants le plus longtemps possible de la vie réelle. En bref, si notre organisme ou la nature fonctionne ainsi pourquoi nous restreindre ?Ce que je veux dire par là c'est est ce que la nature fait mal les choses ? Modifié 16 juin 2008 par Je reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2008 [Bon pour revenir au sujet je me demande comment les pauvres femmes qui font tout leur effort pour faire valoir leur droits (égalité de salaire, droit à la dignité et reconnaissance, etc...) réagissent vis à vis de ces femmes qui sont hypersuxualisé et qui contribuent à la dévalorisation de l'image de la femme???Ma question, pourquoi un gigolo, ne devalorise pas les hommes alors qu'une danceuse nu si, d'apès toi ?Desolé, comme le gigolo ou les streaptiseurs hommes, ils ne devalorisent qu'eux même, pareil pour une pute et une danceuse nu, elle n'est responsable que d'elle même pour ses actes. Rien avoir avec une autre personneQui a dit quun gigolo ne dévalorise pas les hommes???Sinon si ce nest pas le cas -comme tu linsinues- alors pourquoi parler des JEUNES daujourdhui (on généralise) alors que ceux qui sont hypersexualisés ne dévalorisent que « eux même » (selon toi ) relis le sujet sil te plait, on a évoqué ce qui suit :Résultats: la sexualité entre de plus en plus tôt dans la vie des jeunes.)Et encore voici un extrait au cas où cela tas échappé:«Cette impossibilité de s'extraire de l'idéologie de la séduction (...) est au contraire le plus important échec du féminisme», observe le CSF.Vois-tu! on a bel et bien mis tous les jeunes dans le même panier, et on a mis sur le dos du féminisme un échec ne concernant que CES hypersexualisés.Aller comprendre !!!+1 samanta. kabi c'est vraiment chercher midi_14heures. en plus ces femmes qui font tout leurs efforts pour faire valoir leurs droits,comme tu dis, ne sont pas de PAUVRES FEMMESJe me demande qui cherche midi à 14heures : regarde Samanta ce mot PAUVRE est utilisé par tous les forumistes de cet espace quest « immigrer.com » Pas forcément pour amoindrir la personne mais : ouvre bien tes yeux je te lécris en francais ) : Familièrement Il se dit par une sorte d'attendrissement ou de commisération.Tiens fait une petite recherche et tu comprendras mieux :1er exemple:"Pour le reste, tu as vraiment une drôle de façon de présenter les choses et tu ratisses assez large, merci. Tu pars des couples mixtes, aux pauvres hommes québécois,"Écrit par Cherry 22-04-2008 à 17:49Cela ne veut nullement dire que les hommes Québécois sont pauvres ce nest quune expression familière .2e exemple:« Ma pauvre tu dis bien ce que tu veux.... ca fait longtemps que ce fil n'intéresse plus personne. Et depuis le début anyway c'est un sujet politique hors de lien avec l'immigration. Au pire il a sa place dans le lounge... Mais ça fini par lasser les estinages fleurdelysés. »Écrit par Franckgb 29-05-2008 à 5:55 (en réponse à une forumiste sans pour autant insinuer son coté financier mais par pitié à ce quelle a écrit sur un fil de discussion )Il a été employé au sens figuré, il précède en général le nom, et il le suit quand il est employé au propre je nai pas dit femmes pauvres mais pauvres femmes.Voilà pour ton information sur quelques merveilles de la langue française J'ajouterais que dans le pays d'origine de Kabi, le Maroc, il y a beaucoup de prostitution, malgré le fait que les femmes marocaines soient en général moins"hypersexualisées" qu'ici en apparence ou "plus dignes". Comme quoi ça n'a vraiment rien à voir.Ahh voilà Cest exactement cela que je disais « La plupart des cas jévitais de discuter car javais ressentie que on ne répondait pas en fonction du sujet et de la question mais plutôt en fonction de mon origine, même si la plupart me considérait comme ouvert desprit, pourtant la même question se poserait pareille de la part dune personne de même origine et le sujet serait autrement discuté avec pas mal de mésentente entre les 2 parties. »Javais pourtant bel et bien spécifié (en critiquant mon propre pays) que :« Jai compris donc que à chacun sa définition du mot Liberté et respect. Javais cru en quittant des pays ou la femme souffre pour se faire une place en tant quêtre humain que je trouverais ici le vrai sens du respect de la femme »Je vois malheureusement quil y a encore à faire en matière de maturité et ouverture desprit, mais bon, il faut de tout pour faire un monde.Sur ce je vous laisse décortiquer le sujet à votre guise .Bien le bonjour chez vous S'cuse chose, mais ton origine joue beaucoup sur ta perception, et tu la mets toi-même à l'avant plan en jouant au jeu du choc culturel et des comparaisons. Normal qu'on t'y ramène pour démolir ton semblant d'argumentation. Et de citer les danseuses nues pour argumenter sur le "non-respect" de la femme ici n'est franchement pas l'argument du siècle. La prostitution a toujours existé, ici et ailleurs, droits des femmes ou non. Certains peuples sont juste plus hypocrites que d'autres. Suivez mon regard... Bien le bonjour chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Hey Smanta66, personne ne demande la censure, c'était un clin d'oeil pour quelque chose qui s'est passé sur le forum pendant, on va dire, une dizaine de minutes, donc tu n'as pas pu voir le contenu. Les messages ont été effacé tout de suite, sans avertissement en l'espace de quelques minutes..... ça parlait juste de "plaisir solitaire" d'une façon humoristique. C'est tout ça n'a rien à voir avec les messages de ce sujet. En plus chacun a ses idées et reste calé dessus. Le choc culturel et là, avoir des idées et des sentiments tels à notre époque.........!!!?????Michelle :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samanta66 Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2008 (modifié) Hey Smanta66, personne ne demande la censure, c'était un clin d'il pour quelque chose qui s'est passé sur le forum pendant, on va dire, une dizaine de minutes, donc tu n'as pas pu voir le contenu. Les messages ont été effacés tout de suite, sans avertissement en l'espace de quelques minutes..... Ça parlait juste de "plaisir solitaire" d'une façon humoristique. C'est tout ça n'a rien à voir avec les messages de ce sujet. En plus chacun a ses idées et reste calé dessus. Le choc culturel et là, avoir des idées et des sentiments tels à notre époque.........!!!?????Michelle :wu: Ah, ok, là c'est claire, merci pour les explications, parce que je me suis demandée qu'est ce qu'elle a celle là, sinon ça aurait été difficile de comprendre. Excuse moi de t'avoir accusé à tord,Pour ce qui est des idées, c'est normal que chacun a les siennes, on en discute dans le respect des uns et des autres ( un minimum exigé ), par contre les idées différentes dues à la différence des cultures, dans la même culture , des québécois eux même (( d'apes des québécoises ) trouvent les jeunes filles d'Aujourd'hui trop sexy , obéissent à l'idéologie de la séduction, pareil pour les garçons.Ces adultes qui ont tendance à critiquer ce que font les jeunes, et la modes qu'ils suivent, ça me rappelle constamment nos parents et grand parents qui critiquaient les jeunes ados ( nous-mêmes) car ils ne trouvent pas nos tenus à la mode, nos habitudes d'ados , à leur gout , pareil aujourd'hui. C'est l'histoire qui se répète, on oublie qu'on est déjà passé par là, alors on devrait être plus compréhensifs et leurs laisser la chance de vivre leurs expériences à eux aussi, c'est comme ça qu'on apprend de la vie et qu'on évolue, sinon impossible.Pour les jeunes délinquants (délinquance sexuelle) c'est des cas extrêmes qui existe dans toutes les sociétés (évoluées ou pas comme la dit cherry), rien avoir avec le sujet des jeunes daujourdhui, je trouve. Modifié 17 juin 2008 par samanta66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés