Habitués cheriflac Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Que Dieu vous entende dans ces beaux propos !Toujours rien de mon côté.Bon courage à tous !
Habitués cheriflac Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Dites-moi les amis(es) !Vous esperez vos AR par la poste ou par mail ?
Habitués annabel Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 cheriflac, les AR arrivent par courrier;)bon je vois que ça cause dur par ici !!donc de retour de "Paname" où il a fait un temps splendid !!nous avons eu la joie (outre de recevoir notre CSQ) de rencontrer Amykah et c'était bien sympatoche !! on a partagé un sandwich sur un banc à l'ombre des platanes à coté du rond point des champs !! ça a papoté sec lol !!aller Amykah, t'inquiète, ça va etre "finger in the nose" le 19/08 !!pour ce qui est de la réunion d'info, et bien, je trouve que grace au forum et à toutes les infos qu'on glane ici et là , nous sommes bien informés lol mais nous avons appris quand meme 2, 3 trucs interessant......bon je vous dirai ça plus tard, car ma choupette à faim et là je peux pas lutter mdr donc à tout à l'heure et n'oubliez pas .........."un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira" !!!!
Habitués AmyKah Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) Toujours rien de mon coté également, je commence à déséspérer...Lyonnaise69, ne désespère surtout pas, ça va arriver ! et adopte le désormais célèbre leitmotiv de notre gang : "un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira", tu verras , ça motive à donf !!!Quand est-ce que tu as envoyé ton dossier ? (rempli ton tableau de stats) nous avons eu la joie (outre de recevoir notre CSQ) de rencontrer AmykahMoi aussi Annabel, j'ai été ravie de vous rencontrer et de papoter sec !!! dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps... Modifié 31 juillet 2008 par AmyKah
Habitués annabel Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) pas grave ma belle, on se rattrapera à montréal !!!au fait j'ai oublié de vous dire, que ça y est notre fil pour l'attente du fédéral est "ouvert" http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=73380donc je croise les doigts pour que vous soyez nombreux à m'y rejoindre, car là heu ...... j'me sent un peu seule snif snif .....et vous verrez , mon imagination débordante lol a trouvé un nouveau slogan !!mais en attendant , aller tous en choeur !!" un jour l'AR arriveraaaaaaa, un jour ma BAL s'ouvriraaaaaaa""gang power" !! Modifié 31 juillet 2008 par annabel
Habitués El pat Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 salut à tous,ce petit message pur dire à tous ceux qui attendent soit un AR soit un CSQ de tenir bon!" un jour l'AR arriveraaaaaaa, un jour ma BAL s'ouvriraaaaaaa" AmyKah, cheriflac, cannelle51, emilie 66, miso, lyonnais69, jean rené et tous les autres. je vais m'absenter du forum pour deux semaines pour cause vacances avec ma petite tribue! j'espère lire de bonnes nouvelles de votre part quand je reviens! Annabel, le dossier fédéral est presque ok de notre côté. j'irai déposer notre demande directement à Bruxelles pour le casier judiciaire et le tout devrait partir la semaine du 18 août! je te rejoins alors sur le fil de discussion que tu as ouvert!Merci Jean René de ton chaleureux message.Partir tout seul, c'est pas bien compliqué. On accepte de faire un peu de camping pour commencer, loger à gauche à droite, on peut manger eds pâtes tous les jours... bref, on se débrouille toujours. Mais en famille c'est un peu plus délicat, une immigration comme celle-ci demande un peu plus d'organisation. Mais nous sommes positifs et motivés et comme c'est en grande partie pour offrir un avenir et d'autres perspectives à nos enfants... sur ce, je vous souhaite à tous du courage et que le mois d'août qui arrive soit celui des bonnes nouvelles.A+
Habitués cheriflac Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 cheriflac, les AR arrivent par courrier;)bon je vois que ça cause dur par ici !!donc de retour de "Paname" où il a fait un temps splendid !!nous avons eu la joie (outre de recevoir notre CSQ) de rencontrer Amykah et c'était bien sympatoche !! on a partagé un sandwich sur un banc à l'ombre des platanes à coté du rond point des champs !! ça a papoté sec lol !!aller Amykah, t'inquiète, ça va etre "finger in the nose" le 19/08 !!pour ce qui est de la réunion d'info, et bien, je trouve que grace au forum et à toutes les infos qu'on glane ici et là , nous sommes bien informés lol mais nous avons appris quand meme 2, 3 trucs interessant......bon je vous dirai ça plus tard, car ma choupette à faim et là je peux pas lutter mdr donc à tout à l'heure et n'oubliez pas .........."un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira" !!!!big thanks Annabel !"un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira" !!!!
Habitués cheriflac Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 salut à tous,ce petit message pur dire à tous ceux qui attendent soit un AR soit un CSQ de tenir bon!" un jour l'AR arriveraaaaaaa, un jour ma BAL s'ouvriraaaaaaa" AmyKah, cheriflac, cannelle51, emilie 66, miso, lyonnais69, jean rené et tous les autres. je vais m'absenter du forum pour deux semaines pour cause vacances avec ma petite tribue! j'espère lire de bonnes nouvelles de votre part quand je reviens! Annabel, le dossier fédéral est presque ok de notre côté. j'irai déposer notre demande directement à Bruxelles pour le casier judiciaire et le tout devrait partir la semaine du 18 août! je te rejoins alors sur le fil de discussion que tu as ouvert!Merci Jean René de ton chaleureux message.Partir tout seul, c'est pas bien compliqué. On accepte de faire un peu de camping pour commencer, loger à gauche à droite, on peut manger eds pâtes tous les jours... bref, on se débrouille toujours. Mais en famille c'est un peu plus délicat, une immigration comme celle-ci demande un peu plus d'organisation. Mais nous sommes positifs et motivés et comme c'est en grande partie pour offrir un avenir et d'autres perspectives à nos enfants... sur ce, je vous souhaite à tous du courage et que le mois d'août qui arrive soit celui des bonnes nouvelles.A+Merci El pat et bon vent à toi !"un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira" !!!!
Habitués Dumitru Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) Une autre conversation avec le ministere aujourd'hui, pour verifier s'il ont bien recu mes documents additionels (que j'avais envoye avant la reception de l'AR). Par curiosite, je demande combien ca prend, traiter une demande. "5 mois". Je dis que j'ai un ami qui a depose en meme temps que moi, mais qui a recu deja le CSQ. "C'est impossible" etait la reponse Bref, je reviens a l'ecriture de ma proposition de these... Modifié 31 juillet 2008 par Dumitru
Habitués émilie66 Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 CA Y EST LES AMIS MON COMPTE EST A DECOUVERT!!! Je vous offrirais bien le champagne mais j'ai plus un rond et j'en suis ravie!!! Cest parti, que la fête commence!!!
Ing_Ste Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 CA Y EST LES AMIS MON COMPTE EST A DECOUVERT!!! Je vous offrirais bien le champagne mais j'ai plus un rond et j'en suis ravie!!! Cest parti, que la fête commence!!!
lyonnais69 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Je viens d'etre prélevé également ! que le dossier commence
Habitués annabel Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 super nouvelle lyonnais e émilie !!!!donc plus que jamais "un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira" !!!
Habitués jean-rené Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 Bien que vous soyez soulagés de quelques euros par le gouvernement du Québec je vous félicite quand même, Lyonnais et Émilie, que la fête commence, car c'est le début de la véritable aventure."un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira" !!!JR
Habitués émilie66 Posté(e) 1 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2008 Bien que vous soyez soulagés de quelques euros par le gouvernement du Québec je vous félicite quand même, Lyonnais et Émilie, que la fête commence, car c'est le début de la véritable aventure."un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira" !!!JRCa devrait pas tarder pour toi non plus!!! Allez, double salto arrière pour fêter ça!!!
Habitués cheriflac Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 Félicitations Emilie66 et Lyonnais69 !"un jour l'AR viendra, un jour ma BAL s'ouvrira" !!!
Habitués Mups Posté(e) 2 août 2008 Habitués Posté(e) 2 août 2008 CA Y EST LES AMIS MON COMPTE EST A DECOUVERT!!! Je vous offrirais bien le champagne mais j'ai plus un rond et j'en suis ravie!!! Cest parti, que la fête commence!!!Sympa de voir des gens heureux avec un compte à découvert :lol: Ils sont rentrés de vacances au BIQ...Content de voir enfin du mouvement pour vous.Mups
lyonnais69 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Ouai c'est sur, j'espère juste que j'ai oublié aucun document dans le dossier parce que si ca reprend deux mois pour que la pièce soit ajoutée au dossier j'immigrerais pas avant 2014...Je sais pas trop comment ca fonctionne quand il manque des docs si c'est aussi long que de recevoir l'AR ou pas, wait and see...J'espère vous donner des nouvelles cette semaineByee
enyä Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 salut a tous! nous on a envoyer notre dossier fin janvier, on a reçu un accuser réception 4 mois après, nous avons reçu une réponse positive ainsi qu'une demande d'entrevue le mois dernier notre entrevue est prévu le 26 août , et là on stress grave
Habitués émilie66 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2008 Ouai c'est sur, j'espère juste que j'ai oublié aucun document dans le dossier parce que si ca reprend deux mois pour que la pièce soit ajoutée au dossier j'immigrerais pas avant 2014...Je sais pas trop comment ca fonctionne quand il manque des docs si c'est aussi long que de recevoir l'AR ou pas, wait and see...J'espère vous donner des nouvelles cette semaineByeeDis-moi, comme on a été prélevés le même jour j'imagine qu'on recevra l'AR dans les mêmes délais... Tu l'as déjà reçu toi? Parce que comme je suis pas chez moi jusqu'au 20 j'aimerais bien savoir si on l'a déjà ou pas, surtout s'il me manque un papier, faudrait que je m'affole...Merki lyonnais69!!!
Messages recommandés