Aller au contenu

Dépôt DCS au mois de mai


émilie66

Messages recommandés

  • Habitués

Nous nous sommes trompés de 100$ ... c'est énorme mais vrai. Nous avons lu à plusieurs reprises le dossier et pourtant. C'était la seule erreur. Nous avons envoyé cette somme en accusé réception pour avoir une trace et nous avons reçu notre A/R quelques jours après.

Mups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allo tout le monde, ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de mes nouvelles, alors toujours rien de mon côté, mais je vais avoir des nouvelles uniquement a partir du 01 Aout, en espérant que cela soit des bonnes, félicitations a tout le monde pour les AR reçus et les CSQ, et je vous redonne des nouvelles très bientôt.

On lâche pas la Patate !!!

Emilie, as tu recu ton AR ou ton "YYYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA que la fête commence..." etait juste pour le fun ?

JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en ce qui nous concerne le BIQ ne nous avait rien demandé, mais dès l'AR reçu je leur ai envoyé la copie certifiée du diplome de mon mari (pour la demande je ne le retrouvais plus et avais donc demandé un certif) ainsi que la copie certifiée également de son nouveau passeport .

il te suffit simplement de faire un courrier explicatif en rappelant bien les références qui figurent sur ton AR, ensuite d'envoyer les docs au BIQ et voilà c'est tout ;)

ah oui j'allais oublier !! super nouvelle pour ton AR miso !!

Merci bq annabel

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'entend par "prelever" le fait que le BIQ procède au débit sur ton compte des frais de dossier pour la DCS.

Merci annabel pour la dispo et l'explication. mais ce que je ne comprend pas est que le virement est fait à l'ordre du ministre de l'immigration du Québec si j'ai bonne mémoire, je crois comprendre par procède au débit sur ton compte des frais de dossier pour la DCS le fait que le BIQ accuse réception des frais via la bred banque ou pas ? puisque mon compte est débité auprès de ma banque donc pour moi les frais sont reçus déjà...

dans mon cas :

date de reception de la DCS au BIQ de paris le 21/04/08

Comment as-tu su cette date ? c'est le BIQ qui l'annonce ou il y'a une façon de le voir sur le site ou bien ton dépôt de DCS est fait directement au BIQ sans passer par la poste...Merci de me repondre.

date de reception du paiement (via prélèvement sur mon compte) le 10/06/08

date de l'AR le 16/06/08

date du courrier annonçant l'obtention du CSQ le 02/07/08

comme tu le vois, les frais ont été pris sur mon compte avant la date de l'AR, tout comme dans le cas de JVCD

d'où ma question dans mon message + haut ....

Sur quel compte s'il te plaît ?

Au passage, jolis stats et félicitations pour ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

AR en poche, j'ai quelques documents à compléter à ma demande et je voulais

savoir si quelqu'un a déjà envoyé des documents pour compléter son dossier et comment

ça se passe?

Merci d'avance............

Félicitations miso et bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'entend par "prelever" le fait que le BIQ procède au débit sur ton compte des frais de dossier pour la DCS.

Merci annabel pour la dispo et l'explication. mais ce que je ne comprend pas est que le virement est fait à l'ordre du ministre de l'immigration du Québec si j'ai bonne mémoire, je crois comprendre par procède au débit sur ton compte des frais de dossier pour la DCS le fait que le BIQ accuse réception des frais via la bred banque ou pas ? puisque mon compte est débité auprès de ma banque donc pour moi les frais sont reçus déjà...

dans mon cas :

date de reception de la DCS au BIQ de paris le 21/04/08

Comment as-tu su cette date ? c'est le BIQ qui l'annonce ou il y'a une façon de le voir sur le site ou bien ton dépôt de DCS est fait directement au BIQ sans passer par la poste...Merci de me repondre.

date de reception du paiement (via prélèvement sur mon compte) le 10/06/08

date de l'AR le 16/06/08

date du courrier annonçant l'obtention du CSQ le 02/07/08

comme tu le vois, les frais ont été pris sur mon compte avant la date de l'AR, tout comme dans le cas de JVCD

d'où ma question dans mon message + haut ....

Sur quel compte s'il te plaît ?

Au passage, jolis stats et félicitations pour ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............................Envoi DCS....................AR DCS....................CSQ (on va s'arrêter là pour l'instant, c'est déjà pas mal...)

Moult......................15 avril.........................06 juin

EZA78....................15 avril.........................06 juin

Annabel..................17 avril.........................20 juin...................... 2 juillet!!!

Amykah..................17 avril........................ 11 juin

Mups......................28 avril.........................21 juin

El Pat......................3 mai.......................... 9 juillet

Kiki........................17 mai..........................18 juin

miso.......................22 mai......................... 18 juillet

Lyonnais69.............27 mai..........................

émilie66.................28 mai..........................

Jean René..............31 mai..........................

Vicky.....................11 juin...........................

Aurelien06.............12 juin..........................

Knadien.................16 juin........................

Et hop une petite mise à jour pour féliciter miso :D :D

eh, nous ausi, on veut bien etre rajouté à la liste!!!

envoi DCS le 18/04, AR le 16/06, CSQ le 10/07

et voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mince j'ai fais une mauvaise manip grr

j'entend par "prelever" le fait que le BIQ procède au débit sur ton compte des frais de dossier pour la DCS.

Merci annabel pour la dispo et l'explication. mais ce que je ne comprend pas est que le virement est fait à l'ordre du ministre de l'immigration du Québec si j'ai bonne mémoire, je crois comprendre par procède au débit sur ton compte des frais de dossier pour la DCS le fait que le BIQ accuse réception des frais via la bred banque ou pas ? puisque mon compte est débité auprès de ma banque donc pour moi les frais sont reçus déjà...

de rien toujours là pour la "gang" ;)

je viens de percuter que tu as payé tes frais via virement bancaire et moi via prelèvement de ma carte bleue ......

dans mon cas :

date de reception de la DCS au BIQ de paris le 21/04/08

Comment as-tu su cette date ? c'est le BIQ qui l'annonce ou il y'a une façon de le voir sur le site ou bien ton dépôt de DCS est fait directement au BIQ sans passer par la poste...Merci de me repondre.

j'ai eu cette date sur l'AR, où il figure la date de reception de la demande ainsi que la date de débit des frais

date de reception du paiement (via prélèvement sur mon compte) le 10/06/08

date de l'AR le 16/06/08

date du courrier annonçant l'obtention du CSQ le 02/07/08

comme tu le vois, les frais ont été pris sur mon compte avant la date de l'AR, tout comme dans le cas de JVCD

d'où ma question dans mon message + haut ....

Sur quel compte s'il te plaît ?

mon compte courant bancaire

Au passage, jolis stats et félicitations pour ton CSQ.

merci beaucoup !! le 29/7 approche et nous aurons biento notre CSQ en main !!! je me demande si on ne va pas en profiter pour déposer la demande de RP directement à l'ambassade, puisqu'il ne nous manque que le CSQ à notre dossier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors comme notre émilie est au Quebec en ce moment je met à jour nos stats !!

..............................Envoi DCS....................AR DCS....................CSQ (on va s'arrêter là pour l'instant, c'est déjà pas mal...)

Moult......................15 avril.........................06 juin......................

EZA78....................15 avril.........................06 juin......................

Annabel..................17 avril.........................20 juin...................... 2 juillet!!!

Amykah..................17 avril........................ 11 juin......................

Mups......................28 avril.........................21 juin......................

El Pat......................3 mai.......................... 9 juillet......................

Kiki........................17 mai..........................18 juin.......................

miso.......................22 mai......................... 18 juillet....................

Lyonnais69.............27 mai..........................

émilie66.................28 mai..........................

Jean René..............31 mai..........................

Vicky.....................11 juin...........................

Aurelien06.............12 juin............................

Knadien.................16 juin............................

JVCD.....................18 avril..........................16 juin.........................10 juillet

voilà JVCD tu fais partie de la "gang" maintenant et désolée pour cet oubli ;)

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Amykah , je vois que tu es là !!

et toi toujours rien ??

bon on se voit bientot, une tite semaine !! je te phone ok ?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey Amykah , je vois que tu es là !!

et toi toujours rien ??

bon on se voit bientot, une tite semaine !! je te phone ok ?

biz

Salut Anna !!!

Nan, toujours rien, wallou, nada, niete :angry::angry::angry:

mais je positive, ça ne devrait plus tarder... enfin j'espère !

J'ai hâte d'être au 29 pour vous voir "Georges" et toi (pour ceux qui ne le savent pas... allez...je balance :zentil: hihi :

le mari d'Annabel est le portrait craché de What Else !!!!)

biZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RIEN RIEN RIEN crotte de bique mais je garde espoir ça devrait être dans la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey Amykah , je vois que tu es là !!

et toi toujours rien ??

bon on se voit bientot, une tite semaine !! je te phone ok ?

biz

Salut Anna !!!

Nan, toujours rien, wallou, nada, niete :angry::angry::angry:

mais je positive, ça ne devrait plus tarder... enfin j'espère !

J'ai hâte d'être au 29 pour vous voir "Georges" et toi (pour ceux qui ne le savent pas... allez...je balance :zentil: hihi :

le mari d'Annabel est le portrait craché de What Else !!!!)

biZ

rrrroooo c'est pas gentil ça de balancer comme ça mdr !! tu vas voir ce qui va te dire mon "georges" lol

oui vivement le 29 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne se decourage pas emilie, comme tu l'as dit pour nous ca devrait etre avant la fin de juillet ( Logiquement) puis en plus on peut se consoler du fait qu'on a une star dans notre post !!! Whaou !!!!! ON VEUT UNE PHOTO ANNABEL !!!!!

Nespressoment votre...

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

Jean René, Émilie, AmyKah et tous les autres, ne perdez pas courage, cela va venir bientôt! c'est tout le mal que je vous souhaite!

profitez de l'été pour vous changer les idées! :huh:-_-:lol:

Une bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... J'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours mon AR... tabarnouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement