Habitués makou Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 en fait il parle de excercer au Quebec et de procedure federalecest un peu 'mélé' son affaire merci malik et abdoul, oui ca parai compliqué mais ca ne l'est pas.en tout k chui très heureux d'avoir fait votre connaissance et merci et nchallah à bientôt sur le territoire canadien.
Habitués malik11 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 nous deux,cest la ville de Quebec :poilant:
Habitués superking200 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 salut les tunisiens je viens de recevoir l'accusé de réception fédéral, j'éspère que l'IVM viendra vite Bonne chance mes fréres
Habitués addoul Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 salut les tunisiens je viens de recevoir l'accusé de réception fédéral, j'éspère que l'IVM viendra vite Bonne chance mes fréresFélicitation.
Habitués walda Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 salut les tunisiens je viens de recevoir l'accusé de réception fédéral, j'éspère que l'IVM viendra vite Bonne chance mes fréresfélicitation....wel 3akba lina.....pour moi j'ai envoyé les documents demandés ce matin...par fax et par poste...j'éspére reçu la réponse trés vite
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 salut les tunisiens je viens de recevoir l'accusé de réception fédéral, j'éspère que l'IVM viendra vite Bonne chance mes frérestu peux voir mes delais jespere que ça sera rapide pour toi
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 N'oubliez pas que le federal n'est que de la verification :medical + securitaire
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 N'oubliez pas que le federal n'est que de la verification :medical + securitaireJ'ai envoyé un email mardi à l'ambassade pour savoir s'ils ont recu les résultats médicaux+frais de résidence permanente mais ils n'ont pas encore répondu à mon email .Est ce que c'est normal ?
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 à 90% ils ne te reponderont jamaistu nauras une reponse que sur le cyberclient avec decision prise
Habitués superking200 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 merci pour ces encouragements c fait chaud au cur:)bonne chance les tunisiens;)
Habitués walda Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 et pour moi est ce qu'il vont tarder beaucoup pour me repondre
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 et pour moi est ce qu'il vont tarder beaucoup pour me repondrene regardez jamais les delais car il n'y a de reglesil faut essayer de donner toutes les infos et bien clairessurtout n'hesitez pas à envoyer des lettres explicatives si il y a des details à expliquer,ça va accelererentre temps,renseignez vous et choisissez ou s'installer ,et que faire une fois ici :chouette:
Habitués walda Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 et pour moi est ce qu'il vont tarder beaucoup pour me repondrene regardez jamais les delais car il n'y a de reglesil faut essayer de donner toutes les infos et bien clairessurtout n'hesitez pas à envoyer des lettres explicatives si il y a des details à expliquer,ça va accelererentre temps,renseignez vous et choisissez ou s'installer ,et que faire une fois ici :chouette:tu peux m'aider par tes conseils
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 je crois que addoula et moi on essaie de repondre à vos questions
Habitués titou_07 Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 salut les amis et desolé pour cette epouventable abscence du a une panne du connextion d'internet chez moi, en fait je suis vraiment trés content pour votre grande presence pour nous partager les idée et nous soutenire dans nos demarche, et personnellement quand je vois qque chose comme ca je n'ai que dire "elhamdoulellah, mizeltt eddenia bkhire"!bon pour cette intervention j'ai voulu aussi bien verfier avec vous le procedure adéquat pour le versement d'argent pour le dossier fédéral, puisqu'il y a des intervenant qui ont parlé du chèque certifié , et qui doit être internantional, alors que le site officiel d'immigration mentionne que je dois effectuer un virement bancaire sur le numero suivant :Pour virement à partir dun pays autre que la France : Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472Code BIC (Swift) : BREDFRPPet la voilà le lien sur le quel j'ai trouvé cette information :http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.aspet puisque j'ai procederais à ce versement d'argent trés bientôt (aprés environ 4 ou 5 jours) à partire de l'agence bancaire avec la quelle je suis adhéré , j'ai voulu bien verifié cette point avec vous les amis. et bonne chance pour vous tous.
Habitués makou Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 salut les amis et desolé pour cette epouventable abscence du a une panne du connextion d'internet chez moi, en fait je suis vraiment trés content pour votre grande presence pour nous partager les idée et nous soutenire dans nos demarche, et personnellement quand je vois qque chose comme ca je n'ai que dire "elhamdoulellah, mizeltt eddenia bkhire"!bon pour cette intervention j'ai voulu aussi bien verfier avec vous le procedure adéquat pour le versement d'argent pour le dossier fédéral, puisqu'il y a des intervenant qui ont parlé du chèque certifié , et qui doit être internantional, alors que le site officiel d'immigration mentionne que je dois effectuer un virement bancaire sur le numero suivant :Pour virement à partir dun pays autre que la France : Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472Code BIC (Swift) : BREDFRPPet la voilà le lien sur le quel j'ai trouvé cette information :http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.aspet puisque j'ai procederais à ce versement d'argent trés bientôt (aprés environ 4 ou 5 jours) à partire de l'agence bancaire avec la quelle je suis adhéré , j'ai voulu bien verifié cette point avec vous les amis. et bonne chance pour vous tous.Bonjour Titou et bonjour tous les amiseffectivement titou c'est un point très important à noter et auquel j'aimerais aussi avoir une réponse.autre chose, le montant:550 $ ou 340 euros pour l'étude du dossier au fédéral, avec quelle devise tu vas payer, car si on le fait avec l'euro y aurait-pas un changement du cours du dollar canadien??enfin dernier point, ce virment bancaire la banque peut le faire à partir d'un compte courant bancaire tunisien, càd pas besoin d'avoir un compte en devises pour effectuer ce virement? pas besoin de passer par la banque centrale pour une autorisation du genre, merci titou de me répondre à ce sujet ainsi que tous ceux qui sont passés par laVoici le lien où on retrouve la somme d'argent à payer à cet effet, à savoir pour le fédéralhttp://www.international.gc.ca/canada-euro...as/frais-fr.aspMerciMakou
Habitués malik11 Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 moi je repete ,jai fait un cheque certifié de la tunisie de ma banque
Habitués titou_07 Posté(e) 16 juin 2008 Habitués Posté(e) 16 juin 2008 salut Malik,Makou et tous les amis,j'attend encores les techniciens du telécome pour reparer mon ligne telephonique, ce pourquoi je demeurre vous contacter moins fréquament qu'avant(par les publinets).Makou, moi aussi et jusqu'a maintenant j'ignore le procédure le plus convenable pour le versement d'argent, c'est a dire virement bancaire ou chèque certifié(comme il est prescrits par qques amis sur le forum) ,la chose que j'ai pas compris Malik comment tu as proceder à un chèque certifié alors que sur le site officielle d'immigration au Canada il est noté qu'ont doit faire un virement bancaire sur le numero du comte prescrit sur ce lien:http://www.international.gc.ca/canada-euro...ode_paie-fr.aspmerci bcoup Makou de nous expliquer cette point, en plus moi aussi,comme Malik, je sais pas si je doit payer par le dollar canadien ou en euro!pour le compte Bancaire je crois bien que le compte courant bancaire est faisable, puisque ce pas n'importe qui , ici en tunisie, qui possede un compte en devise, just une copie du CSQ sera un argument suffisant pour transferer les argents demndés.à bientôt les amis.
Habitués malik11 Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 moi jai fais un cheque certifiéau pire ecris leur ils finissent par repondre
Messages recommandés