Habitués riko714 Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 merci riko 714 pour ta reponse je sais que la paf cest tout la police des frotiere soit marine ou aeroport mais dapres quelque information on ma dit que la paf de la marine cest moin risqué que celle de laeroport welah a3lam elah yssahal leljami3Personnellement j'ai fait le voyage a l'étranger depuis l'aéroport d'Alger et de Constantine sans aucun problème, même chose pour les frontières tunisienne. on m'a jamais demander ni le sursis ni la carte militaire ni .... Citer
otmane007 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Personnellement j'ai fait le voyage a l'étranger depuis l'aéroport d'Alger et de Constantine sans aucun problème, même chose pour les frontières tunisienne. on m'a jamais demander ni le sursis ni la carte militaire ni .... Citer
sabrinnna Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 j'ai jouer loterry se novembre 2009 et j'aimerai bien savoir en moyen il prenent combien d'algerien par an et la loterry ca se passe comment par ce que c'est la premiere fois que je joue et j'espere qu'elle soit la derniere inchallah ya rab Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 11 avril 2010 Habitués Posté(e) 11 avril 2010 bonjour , est ce que tu peux me donner le site ou l'adress pour participer à cette lotterie et merçi . Citer
sabrinnna Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 bonjour , est ce que tu peux me donner le site ou l'adress pour participer à cette lotterie et merçi . www.dvlottery.state.gov/ on peut jouer uniquement de 01 octobre jusqu'a 30 novembre donc tu dois attendre jusqu'a novembre 2010 pour jouer bonne chance Citer
Messages recommandés