Habitués Diablesse Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Que dois-je faire de ces cartes une fois l'expiration de la résidence permanente??Dois-je les apeller ou bien tout s'annule tout seul?Merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 juin 2008 Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Que dois-je faire de ces cartes une fois l'expiration de la résidence permanente??Dois-je les apeller ou bien tout s'annule tout seul?Mercile nas ne s'expire jamais et la carte d'assurance maladie je crois il y a une date dessus, elle se renouvelle avec le permis de conduire pour la photo... Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2008 Que dois-je faire de ces cartes une fois l'expiration de la résidence permanente??Dois-je les apeller ou bien tout s'annule tout seul?Mercile nas ne s'expire jamais et la carte d'assurance maladie je crois il y a une date dessus, elle se renouvelle avec le permis de conduire pour la photo...ok alors je touche pas a ca la carte assurance social malgrrer que mon chum a pu de residence ici? et la carte soleil j'attend le renouvellement avant de dire quil nes plus resident ou quoi?merci encore Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2008 ohh perssonne pour me le dire??? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Je ne suis pas certaine de comprendre ta question Diablesse.Tu veux dire que ton chum à quitté définitivement le Canada ?Qu'il a renoncé à sa RP ?Si c'est le cas il devra retourner sa carte d'assurance maladie et sa carte d'assurance sociale en indiquant qu'il a quitté définitivement le Canada. Citer
Messages recommandés