Habitués elliot Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 salutc encore moi qui reviens avec mon stress...ma periodes d'essai s"acheve d'ici quelques jours et j ai toujours pas de reponse definitive quand a mes horaires. ca engage en quoi en fait , de devenir permanent???? quesqui change?ce que je veux direimaginon que ma periode d'essaie se termine le 26, lec 27 je peux toujours me faire sacre dehors avec la meme aisance?aurais je droit a une aide?.desoler de vous faire ch**r avec ca, mais j ai peur de perdre ma job a l'heure actuelle. snarf :desole: ps: j ai suivie vos conseils plus haut, j en ai parle avec ma hierarchie, mais sans dire si vous allez me foutre dehors?, mais genre je suis disponible a travailler sur tous les quarts blablabla..on ma dit oui la on est entrain de faire le prog peut etre que tu seras la ou la ....mais c pas encore definitive je te tiens aucourant..voila leur reponse.....Je ne comprends pas Néo pourquoi tu as tant de mal à t'adapter au marché québécois, n'as-tu donc jamais travaillé en France? Contrairement à toi, je n'ai jamais douté de mes compétences ici et je trouve les employeurs tellement moins exigeants!Ne stresse pas, pour ne pas faire l'affaire et se faire crisser dehors, faut y aller quand même... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) salutc encore moi qui reviens avec mon stress...ma periodes d'essai s"acheve d'ici quelques jours et j ai toujours pas de reponse definitive quand a mes horaires. ca engage en quoi en fait , de devenir permanent???? quesqui change?ce que je veux direimaginon que ma periode d'essaie se termine le 26, lec 27 je peux toujours me faire sacre dehors avec la meme aisance?aurais je droit a une aide?.desoler de vous faire ch**r avec ca, mais j ai peur de perdre ma job a l'heure actuelle. snarf :desole: ps: j ai suivie vos conseils plus haut, j en ai parle avec ma hierarchie, mais sans dire si vous allez me foutre dehors?, mais genre je suis disponible a travailler sur tous les quarts blablabla..on ma dit oui la on est entrain de faire le prog peut etre que tu seras la ou la ....mais c pas encore definitive je te tiens aucourant..voila leur reponse.....Je ne comprends pas Néo pourquoi tu as tant de mal à t'adapter au marché québécois, n'as-tu donc jamais travaillé en France? Contrairement à toi, je n'ai jamais douté de mes compétences ici et je trouve les employeurs tellement moins exigeants!Ne stresse pas, pour ne pas faire l'affaire et se faire crisser dehors, faut y aller quand même...je ne risque pas de me faire crissai dehors car je ne fais pas leur affaire mais plutot car y a du changement de planing... mon quart de travail est supprime.... Modifié 23 juin 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer
Habitués elliot Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 salutc encore moi qui reviens avec mon stress...ma periodes d'essai s"acheve d'ici quelques jours et j ai toujours pas de reponse definitive quand a mes horaires. ca engage en quoi en fait , de devenir permanent???? quesqui change?ce que je veux direimaginon que ma periode d'essaie se termine le 26, lec 27 je peux toujours me faire sacre dehors avec la meme aisance?aurais je droit a une aide?.desoler de vous faire ch**r avec ca, mais j ai peur de perdre ma job a l'heure actuelle. snarf :desole: ps: j ai suivie vos conseils plus haut, j en ai parle avec ma hierarchie, mais sans dire si vous allez me foutre dehors?, mais genre je suis disponible a travailler sur tous les quarts blablabla..on ma dit oui la on est entrain de faire le prog peut etre que tu seras la ou la ....mais c pas encore definitive je te tiens aucourant..voila leur reponse.....Je ne comprends pas Néo pourquoi tu as tant de mal à t'adapter au marché québécois, n'as-tu donc jamais travaillé en France? Contrairement à toi, je n'ai jamais douté de mes compétences ici et je trouve les employeurs tellement moins exigeants!Ne stresse pas, pour ne pas faire l'affaire et se faire crisser dehors, faut y aller quand même...je ne risque pas de me faire crissai dehors car je ne fais pas leur affaire mais plutot car y a du changement de planing... mon quart de travail est supprime....Sit u es une perle, ils feront tout pour te garder, sois-en sûr! Perso, je ne connais personne de compétent qui se soit fait remercier : ton quart est supprimé soit mais si j'ai bien compris y aurait de la place pour toi sur un autre quart non? Alors ne t'inquiète pas, tu vas développer une hernie... Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour Neo !!Alors en fin de compte si je comprends bien ton quart de temps est supprimé, mais tu restes en emploi chez eux quand même ?! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour Neo !!Alors en fin de compte si je comprends bien ton quart de temps est supprimé, mais tu restes en emploi chez eux quand même ?!oui c de ca qu il en est question, jusqu a dix jours en arriere mon boss me convoque pour me demander mes preferences pour les horaire, j ai montrer que gt tres flexible mais la depuis ce mardi je le sens comme evasif bref c peut etre ma paranoia..enfn j espereje vous tiendrais au courant d ici la les paries sont ouvert.... :biohazar: Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour Neo !!Alors en fin de compte si je comprends bien ton quart de temps est supprimé, mais tu restes en emploi chez eux quand même ?!oui c de ca qu il en est question, jusqu a dix jours en arriere mon boss me convoque pour me demander mes preferences pour les horaire, j ai montrer que gt tres flexible mais la depuis ce mardi je le sens comme evasif bref c peut etre ma paranoia..enfn j espereje vous tiendrais au courant d ici la les paries sont ouvert.... :biohazar:On oserait pas parier sur ta vie pro voyons. J'spère que tu as juste eu un mauvais ressenti et que tout va rentrer dans l'ordre. Citer
Habitués Trevizzz Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) Salut Neo-quebecois,Je ne suis pas a ta place, et en meme temps on l'est tous. Dis toi bien que "fin de periode d'essai" ou pas, ton employeur a le droit de te crisser dehors quand il veut. Donc a partir de ce constat la, le stress avec lequel tu vis depuis quelques semaines n'est pas pres de partir.As tu pensé depuis 3 semaines a regarder un peu les offres d'emploi ? Sache que toi aussi tu as le droit de partir du jour au lendemain donc si je peux te donner un conseil, profite de cette flexibilite plutot que de la subir car la tu es en train de te stresser au lieu de prendre les devants ... Modifié 23 juin 2008 par Trevizzz Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Salut Neo-quebecois,Je ne suis pas a ta place, et en meme temps on l'est tous. Dis toi bien que "fin de periode d'essai" ou pas, ton employeur a le droit de te crisser dehors quand il veut. Donc a partir de ce constat la, le stress avec lequel tu vis depuis quelques semaines n'est pas pres de partir.As tu pensé depuis 3 semaines a regarder un peu les offres d'emploi ? Sache que toi aussi tu as le droit de partir du jour au lendemain donc si je peux te donner un conseil, profite de cette flexibilite plutot que de la subir car la tu es en train de te stresser au lieu de prendre les devants ...je ne suis pas en position de forcepour trouver d autres emplois car moi je cherche a avoir de l'experience!!! je ne peux pas me permettre de quitter cet emploi je veux avoir de l experience c'est ca qui me fait defaut dans mon cv.....je ne peux aussi pretendre a mieux que ce que je suis entrain de faire sans experience, c'est mon premier veritable emploi, voila entre autre la raison de mon stress.si non merci a tous pour vos conseilbye Citer
Messages recommandés