Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous;

Après plus de 5 ans de procédures, des mois d'attente et d'angoisse,des montagnes de papiers, des jours et des nuits de réflexion, des tonnes de questionnement, le papier tant attendu est enfin la, visa obtenu en fevrier 2008.

Je voulais souhaiter une bonne chance aux autres, et surtout beaucoup de patience (en particulier pour les maghrébins dont les délais s'allongent de plus en plus), donc courage et patience, et juste un conseil continuer à vivre a côté continuer à faire des études travailler et évoluer car l'attente est tellement longue qu'on a le temps de faire pleins d'autres choses.

bonne continuation à tous.

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Et bien félicitation , le temps va passer vite , très vite maintenant .

Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur . Que tout se passe bien pour toi .

:D

• Habitués
Posté(e)

Merciii beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Félicitation fouka je vous souhaite plein de succès et bonne continuation

Je vous propose de garder le contact moi jai passé la VM en Février 2008 et jattends toujours le visa

Posté(e)

Je vous propose de garder le contact moi jai passé la VM en Février 2008 et jattends toujours le visa

salut scorpion

je vois que cela fait 4 mois que tu attendsl' émission de ton visa, je te souhaite que tu l' auras dans les plus brefs délais.

j ai passé VM mois avril 2008

Posté(e)

felicitation fouka

profite bien des dernier jours avec ta famille et bon decouvert de ton nouveau pays

pr ma part je part le 20 octobre

salut

• Habitués
Posté(e)

Merci de nous faire partager ta joie. J'espère que nous aurons la chance de voir notre rêve se concrétiser, comme pour toi.

Je te souhaite une bonne installation au Québec.Bon voyage!!

• Habitués
Posté(e)

bienvenue à toi

tu as le tableau des départ:

http://delais.immigrer.com/index.php?page=3

et le post sur les nouveaux arrivants, ne manque pas de nous donner des nouvelles

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=58379

• Habitués
Posté(e)

salut fouka,

je te souhaite plein de succees,et de reussite et bon voyage cher ami

au faite fouka,quelle est la validite de ton visa et quelles sont tes statistiques?

merci

• Habitués
Posté(e)

Beaucoup de bonnes choses Fouka. Je suis vraiment contente de ton départ. On pousse un grand ouuuuuf de satisfaction après toutes ces démarches interminables, mais ça vaut le coup de patienter car entre temps on fait plein de choses, on continue de vivre certes ici et on a la tête ailleurs, on se pose les éternelles angoisses et si ça ne marche pas? Eh bien on fera autre chose pour réaliser nos rêves...Hop cinq ans viennent de passer et on se retrouve encore à espérer, à reconstruire. Je te souhaite tout le bonheur du monde. A+

• Habitués
Posté(e)

trés content pour toi felicitation.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance fouka!

• Habitués
Posté(e)

Mille merci à tous pour vos messages , ils me vont droit au coeur, je ne m'attendais pas à avoir autant de messages de soutien et de félicitations lol, ça me réchauffe le coeur car il faut dire qu'en ce moment je suis un peu nostaligique à chaque fois que je vais dans un endroit ou rencontres des amis je me dis que c'est peut être la derniére fois lol, mais bon ça fait également partie de l'aventure.

Je vous souhaite à tous une bonne chance pour la suite, je croise les doigts pour vous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut fouka,

je te souhaite plein de succees,et de reussite et bon voyage cher ami

au faite fouka,quelle est la validite de ton visa et quelles sont tes statistiques?

merci

Salut djeff,

La validité du visa est de un an mais à compter de la date de la visite médicale

Mes statistiques? date du depot du dossier, csq etc?

Modifié par fouka
  • Habitués
Posté(e)

Salut scorpion

encore un peu de patience je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi aussi.

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Salut scorpion

encore un peu de patience je pense que ça ne devrait plus tarder pour toi aussi.

bonjour fouka

félicitation

svp combien de temps entre la VM et la brune

Posté(e)

Félicitations!!!

Moi j'arrive le 24 juillet. A nous le Québec!! Et pour tous ceux qui sont encore en processus, soyez patients, tout arrive a point a qui sait attendre!!

Posté(e)

Bonjour,

Nous arrivons le 22 juillet .Nous sommes dans les cartons et le stress qui va avec ...

Maya

• Habitués
Posté(e)

Salut scorpion

bonjour fouka

félicitation

svp combien de temps entre la VM et la brune

Salut

pour répondre à ta question environs 4 mois sachant que ma fiche de visite médicale a été perdue (et oui ça arrive).

• Habitués
Posté(e)
Félicitations!!!

Moi j'arrive le 24 juillet. A nous le Québec!! Et pour tous ceux qui sont encore en processus, soyez patients, tout arrive a point a qui sait attendre!!

Félicitations à vous aussi