Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Car les entêtes de document sont un peu différentes entre la version qui est envoyée et la version téléchargée. Si on envoie une partie de l'un et une autre partie de l'autre, ça peut faire étrange. Bon en tout cas... c'est mon point de vue ;)

Ah ? C'est bon à savoir ! Merci africamie :)

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Car les entêtes de document sont un peu différentes entre la version qui est envoyée et la version téléchargée. Si on envoie une partie de l'un et une autre partie de l'autre, ça peut faire étrange. Bon en tout cas... c'est mon point de vue ;)

Ah ? C'est bon à savoir ! Merci africamie :)

Merci de votre aide.. ca m'aidera!! a preparer les documents!:)

• Habitués
Posté(e)
dans ce cas il y a des formulaire que tu doit telecharger sur internet voilà le lien

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ment/index.html

est tu envoi le partie que Ton Mari doit le remplire est le signier est il te le renvoi est tu remplie ton Partie aussi est comme ça tu peut gagnier beaucoup du temp pas Besoin que tu attend le trousse

Bonne chance

Ahmed

ca vaut dire que je peux poster mon csq tout de suite?? meme juste une semaine que mon dossier a été envoyé au micc??

et aussi j'ai pas besoin de mon numéro de dossier inscrit sur mon csq???

et je le poste a quelle adresse??

• Habitués
Posté(e)
dans ce cas il y a des formulaire que tu doit telecharger sur internet voilà le lien

est tu envoi le partie que Ton Mari doit le remplire est le signier est il te le renvoi est tu remplie ton Partie aussi est comme ça tu peut gagnier beaucoup du temp pas Besoin que tu attend le trousse

Bonne chance

Ahmed

ca vaut dire que je peux poster mon csq tout de suite?? meme juste une semaine que mon dossier a été envoyé au micc??

Non malheureusement tu dois attendre.. car tu dois signé ton engagement.. et fournir une preuve de résidence! en plus de fournir ses papiers là!

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance

Ahmed

Non malheureusement tu dois attendre.. car tu dois signé ton engagement.. et fournir une preuve de résidence! en plus de fournir ses papiers là!

alors pourquoi le formulaire est disponible sur internet et pourquoi moumoud a dit qu'on avait pas besoin d'attendre la trousse... c'est ce que ta fait moumoud? :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance

Ahmed

alors pourquoi le formulaire est disponible sur internet et pourquoi moumoud a dit qu'on avait pas besoin d'attendre la trousse... c'est ce que ta fait moumoud? :unsure:

celui que tu télécharge sur internet.. tu vas le recevoir avec la trousse à moitié remplie avec certaine information que tu dois vérifier.. et en plus de ca.. tu vas signé ton engagement de 3ans.. sur des grandes feuilles jaunes!!.. tu vas envoyé tout ca dans une envellope envoyé avec la trousse et fournir une preuve de résidence..

si il a fait ca.. ca vas lui être retourné car sa femme n'auras pas signé l'engagement de 3 ans

avec le formulaire sur internet la seule chose que tu peux faire.. et que ton mari signe la troisième feuille..

• 1 year later...
  • Habitués
Posté(e)

et moi je me suis informer et il m'ont même dit que mon mari pouvait me faxé sa parti a lui après bien sur que j'ai eu la réponse et la lettre d'acceptation :)

• Habitués
Posté(e)

Ouff mais vous avez sorti ce fil de la poussière !!

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement, je pense qu'Angel n'aura peut-être pas de réponse de julie ou jamila :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oup'sss jm'excuzzeeee lollll!!! :blush: cette après midi javais rien a faire et jai été dans de vieux sujet et jai pas penser .....

et j'ai commenter lolllll :lol::lol:

mais la Doux_novembre tu me décois beaucoup quand tu me dit quil me répondrons jamais ....moi qui m,attendais tellement a sa lolllll :P

ahh mais au moins vous deux vous m'avez répondu ^_^ Merciii

voila la raison :rofl:

ahh mais sé du a la Folie que me donne toute cette attente :8P qui me gagne peu a peu lollll

Modifié par angel-35
  • Habitués
Posté(e)

LOl!! Moi aussi j'ai été étonnée de voir ce fil de Julie99 ressortir lol!

Quand mon mari m'a envoyée tous les documents pour le parrainage, lettres de sa famille ect, il m'a envoyé en même temps sa partie remplit et signé :) .

Mais bon si sa continue comme ça, j'irai au Maroc et j'aurai rien reçu encore donc j'aurai mieux fait de le faire remplir direct mdr! :lol:

Une journée de plus qui commencer allez mississauga!

• 1 year later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut,

j'ai également une question à ce sujet, lorsque nous parlez d'une facture de téléphone, j'imagine qu'une facture de cellulaire est admissible ?

parce que sinon ... je suis un peu dans le trouble puisque je vie encore chez mes parents ( j'attend mon conjoint pour justement partir en appartement) donc une facture d'électricité, c'est au nom de mes parents donc voilà, j'ai seulement ma facture de cellulaire ainsi que mes talons de paies qui sont à mon nom actuellement ..

merci de votre réponse