Aller au contenu

euro 2008....programmation


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués
nul je dirais pas ca il y a eu un manque certain de realisme et aussi de pas de chance sur l'ensemble des matchs evidement que le scenario inverse aurais pu ce produire (le penalty (je pense merité) et le carton rouge tres severe) et le but devié par Henry. et la si c'etait a l'italie qui aurais subit le scenario on aurais dis ils ont bien joué genial alors que sur la base les 2 but son plutot chanceux mais il faut une part de chance dans le sport collectif ;).

j'ai vu le match en differé et sincerement les joueurs en general on pas si mal joué le probleme est surtout le choix tactique de domeneck avec la sorti de nasri apres l'explusion de Abidal je pense qu il y aurais eu une difference sur l'ensemble du match mais bon le faite est que ont est pas qualifié tant pis et je reste confiant pour 2010

Cyber cow, pas de chance sur un match ça arrive mais sur autant de match c'est pas un question de chance c'est que l'équipe tourne pas.

Tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde, si y a pas d'esprit d'équipe c'est perdu. Quand tu vois à la fin du match contre la roumanie les mecs faire de sbisous aux adversaires, c'est une honte. La France fait le nul contre les roumains, y a de quoi se bouffer les couilles. Et je répète les joueurs pris en tant que tels, ce sont des stars, de très bons joueurs. Mais voila.... pas de chance pour la valise contre les pays bas, pas de chance pour les matchs de préparation qui étaient vraiment soporifiques.... Bref pas de chance j'y crois pas c'est une excuse de looseurs.

La faute d'abidal a fait une faute assasine, qui n'était pas justifiée. Attaque sur un joueur en position de tir, dernier défenseur et par derrière, même si le rital tartine un peu.... en tant qu'ancien arbitre je vois pas comment on peut dire que y a pas rouge. Le pire étant que Coupet était bien placé, il aurait pu se débrouiller. Du coup abidal au mieux donnait un penalty au pire penalty et 1 joueur en moins. Erreur coupable, il devrait s'excuser de faire perdre son équipe! Et à 10 contre 11 joueurs en défense y a rien à faire.

Bref, c'est pas la faute du Raymond intégralement, mais pas mal quand même. Y en a qui aimerai bien avoir un tel vivier de joueurs à leur disposition. Il a bénéficié de la jurisprudence jacquet (journaliste qui critiquent avant la compétition), Mais au moins jacquet il faisait pas le charlot devant les caméras. Lui il faisait son petit plus malin que tout le monde... Quand aux joueurs, ben c'est pas la technique qui leur a manqué mais la fierté, la niak, l'esprit d'équipe. C'est bien beau de faire les beaux, d'être le plus cher.... mais on peut pas dire qu'on voyait beaucoup d'envie sous le maillot bleus.

Dommage en gros.... :)

allez hop on va voir de beaux matchs ce week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

peut on me confirmer que sur TF1 , la musique de générique est bien celle ci pour l'euro

http://fr.youtube.com/watch?v=XVnRzEjpUmE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peut on me confirmer que sur TF1 , la musique de générique est bien celle ci pour l'euro

http://fr.youtube.com/watch?v=XVnRzEjpUmE

Hello !!

Je te confirme que tu as bien trouvé !!!!! :good:

Au plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

traduction des paroles qui pour moi ressemble bien à l'équipe de france futur et présente mais surtout futur avec deschamp

«Je ne me sens mal, je suis à vif et dans la fleur de l'âge

Jouons de la musique, faisons du fric, et épousons des mannequins

Je déménagerai à Paris, me shooterai à l'héroïne et baiserai avec les stars

Une île, de la coke et des belles bagnoles.

C'est notre choix, vivre à fond et mourir jeunes

On sait ce qu'on veut faire, alors allons nous éclater

C'est affligeant bien sûr mais que voulez vous qu'on fasse ?

Trouver un boulot dans des bureaux et se réveiller le matin pour l'heure de pointe ?

Oublions nos mères et nos amis

Nous sommes condamnés à faire semblant

Faire semblant

Nous sommes condamnés à faire semblant

Faire semblant

Je regretterai les terrains de jeux, les animaux et quand nous déterrions les vers de terre

Je regretterai le réconfort de ma mère et le poids du monde sur mes épaules

Je regretterai ma soeur, mon père, mon chien et ma maison

Oui, je regretterai l'ennui, la liberté et la solitude

Il n'y a vraiment rien, rien que nous ne puissions faire

Nous devons oublier l'amour, nous pourrons toujours commencer une nouvelle vie

Les mannequins auront des enfants, on divorcera

Et on trouvera d'autres mannequins, car la vie est ainsi faite

On s'étouffera avec notre vomi et ce sera la fin.

Nous sommes condamnés à faire semblant

Faire semblant

Nous sommes condamnés à faire semblant

Faire semblant »

(Traduction : R. Guérin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le problème c'est qu'ils vont jouer contre la russie. Certes, la Russie ça a l'air de rien mais la Russie est entrainée par Hiddinks, l'ex entraîneur...des Pays Bas. Il connaît donc bien la moujik. Et puis Hiddinks a d'autres cordes à son arc : tu lui donnes une équipe de loqueteux qui se traînent sur le terrain et après 3 ou 4 piquouzes de sa potion aux stéroïdes, tu les vois tripler de volume et courir comme s'ils avaient trois poumons.

j'y crois quand même!... il faut bien croire en quelque chose dans ce bas monde... ^_^

Désolé, mais je crois bien que j'ai eu raison sur ce coup là. Bon ben, on semble s'acheminer lamentablement vers un triste Allemagne Italie en finale. Pourvu que l'Espagne et la Turquie sauve l'honneur du jeu... il faut bien croire en quelque chose dans ce bas monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, le message précédent est d'egl et non de nini. Sinon on n'y comprend plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolé, mais je crois bien que j'ai eu raison sur ce coup là. Bon ben, on semble s'acheminer lamentablement vers un triste Allemagne Italie en finale. Pourvu que l'Espagne et la Turquie sauve l'honneur du jeu... il faut bien croire en quelque chose dans ce bas monde...

Ne parlons pas trop vite...

En attendant, la Russie vient de faire un superbe match, un de plus, et se pose en candidat sérieux pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bha sincerement la Russie ma encore une fois emerveillé ils ont bien joué belle gestion des passes bon rythme et surtout de la determinations ce qui a fait la difference je pense en tout cas un superbe match malgré que je parié plus sur la Holland vivement demain pour Espagne Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bha sincerement la Russie ma encore une fois emerveillé ils ont bien joué belle gestion des passes bon rythme et surtout de la determinations ce qui a fait la difference je pense en tout cas un superbe match malgré que je parié plus sur la Holland vivement demain pour Espagne Italie

La Russie a produit un foot réaliste avec une victoire sans appel. C'est finalement une très grand nation de foot cette nouvelle Russie, j'espère qu'elle sera championne d'europe.

Modifié par diallo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je profite du post pour demander de l'aide urgente. j'aimerais aller voir le match de l.italie dans la petite iltalie mais je ne sais pas ou et comment m'y rendre donc svp j'ai besoin d'aide...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Russie a fait un grand match hier.

Mais bon, aujourd'hui, on peut pas dire que l'on assiste à un très grand match.

J'espère que les toreros vont manger ces spaghettis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yessss je suis vraiment content l'Espagne qualifié ;) :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessss je suis vraiment content l'Espagne qualifié ;) :poilant:

Oui, enfin c'est l'esprit du jeu qui gagne, et non l'unique esprit tactique défensif et l'anti jeu érigé en système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant, il manque plus qu'à attendre jeudi pour Russie - Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yessss je suis vraiment content l'Espagne qualifié ;) :poilant:

Oui, enfin c'est l'esprit du jeu qui gagne, et non l'unique esprit tactique défensif et l'anti jeu érigé en système

je suis pas sur de suivre la ? car si tu parle du match d'aujourd hui les Espagnols non pas fermé le jeu loins dela et j'ai pas vu de geste d'anti jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le problème c'est qu'ils vont jouer contre la russie. Certes, la Russie ça a l'air de rien mais la Russie est entrainée par Hiddinks, l'ex entraîneur...des Pays Bas. Il connaît donc bien la moujik. Et puis Hiddinks a d'autres cordes à son arc : tu lui donnes une équipe de loqueteux qui se traînent sur le terrain et après 3 ou 4 piquouzes de sa potion aux stéroïdes, tu les vois tripler de volume et courir comme s'ils avaient trois poumons.

j'y crois quand même!... il faut bien croire en quelque chose dans ce bas monde... ^_^

Désolé, mais je crois bien que j'ai eu raison sur ce coup là. Bon ben, on semble s'acheminer lamentablement vers un triste Allemagne Italie en finale. Pourvu que l'Espagne et la Turquie sauve l'honneur du jeu... il faut bien croire en quelque chose dans ce bas monde...

c'est clair! il les ont atomisés.... il me reste plus que l'Espagne... on croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessss je suis vraiment content l'Espagne qualifié ;) :poilant:

Oui, enfin c'est l'esprit du jeu qui gagne, et non l'unique esprit tactique défensif et l'anti jeu érigé en système

je suis pas sur de suivre la ? car si tu parle du match d'aujourd hui les Espagnols non pas fermé le jeu loins dela et j'ai pas vu de geste d'anti jeu

Non pour la pauvre tactiquedéfensive et l'anti jeu, je parlais de l'Italie. L'espagne, elle, respecte l'esprit du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non pour la pauvre tactique défensive et l'anti jeu, je parlais de l'Italie. L'espagne, elle, respecte l'esprit du jeu

là, je suis d'accord. c'est pour ça que j'aime pas l'Italie et c'est dommage parce que individuellement, ils sont très bons mais quand ils entrent sur le terrain, ils n'ont pas un bon esprit et sont souvent de mauvaise foi... j'aime pas ça... suite à un sondage, sur une 20aine de personnes de mon entourage direct, aucune n'aime cette équipe, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement