Aller au contenu

Club "L'Attente" Fédéral AR/IVM/Brune - Février 08


Gecko Loco

Messages recommandés

  • Habitués
Merci pour les infos Nuiebleue ;)

Mais, tu as dû faire trois endroits différents?? car nous on a que labo et radio :mmm:

On passe notre VM à Bruxelles en Belgique :)

Bonsoir tous les deux,

Je suis passée au cabinet du doc, puis au cabinet de radiologie et pour finir le labo. Je pense qu'on a le même cheminement, non?

tout ça dans la même journée?

tu dois te sentir soulagée, reste les résultats qui viennent quand?........... puis le départ............ :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Une belle étape de passé pour nuitbleu :)

A vous de jouer demain Cri&Seba.

Sinon IVMS reçue aujourd'hui pour nous, je suis trop contente demain je prend rdv chez le médecin :). Bien peur que ce ne sera pas avant le milieu de semaine prochaine vue que mardie c'est la fête du Canada :).

:):B);):P:D

Oups désolè pour les smiley je suis juste contente ;)

salut nan

je suis membre du club de mars

j ai reçu l AR le 08/06/08 et on attend l IVM

ON PART A MONTREAL LE 29/06/08 et je pense q uon va passer la VM a Montreal ( on a fait suivre le courrier )

peux tu nous indiquer l adresse de ton medecin a Montreal et de nous dire comment s est passé la visite

bon courage pour ton RDV

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une belle étape de passé pour nuitbleu :)

A vous de jouer demain Cri&Seba.

Sinon IVMS reçue aujourd'hui pour nous, je suis trop contente demain je prend rdv chez le médecin :). Bien peur que ce ne sera pas avant le milieu de semaine prochaine vue que mardie c'est la fête du Canada :).

:):B);):P:D

Oups désolè pour les smiley je suis juste contente ;)

YES! pour les IVM. Ca avnce tout doucement, c'est cool.

Une pensée pour Cri&Seba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous, pour ceux qui ont reçu les ivm et ceux qui ont/vont passer la visite. :)

Bon courage à tous les autres attendeux... -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon IVMS reçue aujourd'hui pour nous, je suis trop contente demain je prend rdv chez le médecin :). Bien peur que ce ne sera pas avant le milieu de semaine prochaine vue que mardie c'est la fête du Canada :).

Bonjour à tous. Content pour tous ceux qui ont reçu leurs IVM jusqu'ici. Nous attendons toujours les nôtres. Comme nous somme vendredi, ce n'est plus possible cette semaine. Peut-être la semaine prochaine. En tout cas, c'est tout ce que nous pouvons faire.

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage et patience Kathy07, je suis sûre que tout va arriver prochainement, c'est déjà encourageant que Nan aie reçue les siennes... :) Je suis sûre qu'à partir de la semaine prochaine ça va commencer à se débloquer. En moyenne les ivm arrivent un mois après l'ar, donc ça devrait être notre tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage et patience Kathy07, je suis sûre que tout va arriver prochainement, c'est déjà encourageant que Nan aie reçue les siennes... :) Je suis sûre qu'à partir de la semaine prochaine ça va commencer à se débloquer. En moyenne les ivm arrivent un mois après l'ar, donc ça devrait être notre tour :)

je l'espère de tout mon cur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage et patience Kathy07, je suis sûre que tout va arriver prochainement, c'est déjà encourageant que Nan aie reçue les siennes... :) Je suis sûre qu'à partir de la semaine prochaine ça va commencer à se débloquer. En moyenne les ivm arrivent un mois après l'ar, donc ça devrait être notre tour :)

je l'espère de tout mon cur ;)

Tu as l'air tellement positif, qu'on a tous envie d'y croire avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage et patience Kathy07, je suis sûre que tout va arriver prochainement, c'est déjà encourageant que Nan aie reçue les siennes... :) Je suis sûre qu'à partir de la semaine prochaine ça va commencer à se débloquer. En moyenne les ivm arrivent un mois après l'ar, donc ça devrait être notre tour :)

je l'espère de tout mon cur ;)

Tu as l'air tellement positif, qu'on a tous envie d'y croire avec toi :)

Oui tu peux dire que l'optimisme est une qualité chez moi :):):):):)

t'inquiètes pas bibou on va pouvoir fêter notre réussite la bas au québec ;)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yéééééééé, j'espère bien! On a tous l'air d'habiter à droite ou à gauche, mais une fois au Québec y'a pas mal de rencontres organisées donc on pourra surement fêter ça! :) En attendant... patience -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere que tu a bien etait pour vous Cri&sebas :). Et que vous n'avait pas trop eu de difficulte avec les transport.

Merci pour ce recit Nuitbleu.

Pour notre part rdv mercredi 2 juillet pour la visite medical a la clinique Medisys a Montreal. Il demande 5 photos !!!!!!!!!

M'enfin bon :)

Allez ca avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde :D

Voilà, nous venons tout juste de rentrer.. :)

Alors, on nous a déposé pour les radios à 9h30 (ouf car c'était quand même compliqué à trouvé!)!

et ensuite, nous avons prit le métro (17 minutes) pour nous rendre chez le docteur.. On a dû se mettre

presque tout nus :o et il a posé quelques questions, prit la tension, testé la vue, les réflexes, vérifié les oreilles, poids, taille,

et c'est même lui qui a fait la prise de sang et on a fait pipi dans le petit pot chez lui (qu'on a bien rempli Mdrrrr on se retenait depuis

deux bonnes heures :lol: )..

Ca c'est très bien passé et on a déjà les résultats des radios (parfaites) et côté médecin niquel aussi.. On doit lui sonner mardi pour les

résultats des prises de sang et test urinaire! Et si tout est correct il l'envoit le tout immédiatement à l'ambassade!

A titre d'infos:

-Radio, on a payé 30 euros par personnes

-visite médicale 43 euros par personnes

on recevra plus que le virement du labo pour la prise de sang et le ptit pipi dans le pot :lol:

Par contre, on a dû donner que 2 photos par personnes Nan :huh:

Et pour finir, on a été promener dans Bruxelles, faire les magasins tout l'après-midi :D

Bonne soirée à touss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups, je me suis trompée.. rectification pour la visite médicale c'est 68 euros par personne que l'on a payé!

Heureusement que Seba a relu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux!!!! C'est cool que tout ce soit bien passé!!!!!! Patience maintenant mais vous êtes à la fin du parcours!!!! Ralala, vous devez être bien excités :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry de faire intérruption dans votre club

En effet je fais partir du club des Marsiste (club depôt fedéral en Mars), je voudrais avoir l'adresse du Médecin qui à fait votre visite médical à bruxelles. Moi je vis à Gand en Belgique et je compte aller à Bruxelle passer ma visite médicale.

Merci et bonne chance pour tout le reste.

Zito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sorry de faire intérruption dans votre club

En effet je fais partir du club des Marsiste (club depôt fedéral en Mars), je voudrais avoir l'adresse du Médecin qui à fait votre visite médical à bruxelles. Moi je vis à Gand en Belgique et je compte aller à Bruxelle passer ma visite médicale.

Merci et bonne chance pour tout le reste.

Zito

C'est Docteur Balon-Périn

rue Constant Montald 8

1200 Bruxelles

mais tu dois attendre tes IVM avant de prendre le rendez-vous hein ;)

_______________________

Merci Bibou :) Oui on sent la fin maintenant, j'espère que tout sera en ordre et que tout sera vite terminé :D

On sera content le visa une fois en poche! :innocent:

Va juste falloir qu'on s'arrange pour aller à Paris :) car je ne fais plus confiance à la poste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations cri&seba pour la visite médicale, maintenant vous êtes sur la bonne voie mes chers amis ;) on attend notre tour nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content de votre VM se soit bien déroulé Cri&Seba, ya plus qu'à patienter la brune patiemment maintenant ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ du 28/06/08 :

Pseudo~~~~~~~~~~~~~~~~Envoi le~~~~~~AR reçu le~~~~~~IVM reçue le~~~~~~VM passée le~~~~~~Brune reçue le~~~~~~Visa reçu le

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- JANVIER

lolo57_______________07/01/08______22/04/08________29/05/08___________XX/XX/XX_________

kathy07______________11/01/08______28/05/08________XX/XX/XX___________XX/XX/XX_________

Michelot Florent_____11/01/08______05/05/08________04/06/08___________13/06/08_________

stefanie22___________12/01/08______10/05/08________XX/XX/XX___________XX/XX/XX_________

Nan__________________14/01/08______07/05/08________26/06/08___________02/07/08_________

nuitbleue68__________15/01/08______17/04/08________19/06/08___________30/06/08_________

Cri&Seba_____________16/01/08______26/05/08________20/06/08___________27/06/08_________

sarreta13____________19/01/08______17/05/08________XX/XX/XX___________XX/XX/XX_________

isa13________________20/01/08______28/05/08________14/06/08___________XX/XX/XX_________

Mister K_____________23/01/08______23/05/08________30/05/08___________09/06/08_________

Pseudo~~~~~~~~~~~~~~~~Envoi le~~~~~~AR reçu le~~~~~~IVM reçue le~~~~~~VM passée le~~~~~~Brune reçue le~~~~~~Visa reçu le

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FEVRIER

barbabine____________04/02/08______07/06/08________

Dre__________________06/02/08______12/06/08________

bibou________________12/02/08______02/06/08________

koryne_______________12/02/08______05/06/08________

superking200_________12/02/08______12/06/08________

NolwennP_____________14/02/08______04/06/08________

geant vert___________15/02/08______05/06/08________

Yukatan______________15/02/08______04/06/08________

davesolo_____________18/02/08______04/06/08________

Gecko________________26/02/08______06/06/08________

fabien67_____________28/02/08______07/06/08________

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement