Aller au contenu

Le petit truc qui vous rend de bonne humeur !


Titepuce

Messages recommandés

  • Habitués

Parfois il arrive que l'on se lève le matin en ayant envie d'une seule chose, retourner sous la couette !!!!! Mais quotidien oblige on a pas le choix que de quitter notre lit douillet pour attaquer la journée !!!!

Mais heureusement, il y a souvent des petites choses qui peuvent nous rendre de bonne humeur !!! Une chanson, un sourire, un détail que l'on voit dans la rue ...etc !!

Alors, quel est ce détail pour vous !!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
- 1kg sur la balance..........m'en reste encore 15 à perdre :shok: sur 25......c'est un début!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7h du matin, je suis sur le quai de la gare, j'attend mon train pour aller au bureau à Paris.

Le soleil se léve, la gare est entourée de bois et les oiseaux s'en donnent à coeur joie tout autour de moi ... la journée démarre en douceur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
- 1kg sur la balance..........m'en reste encore 15 à perdre :shok: sur 25......c'est un début!

Dis moi, rassure moi c'est pas au Quebec que tu les as pris ces kilos ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
- 1kg sur la balance..........m'en reste encore 15 à perdre :shok: sur 25......c'est un début!

Dis moi, rassure moi c'est pas au Quebec que tu les as pris ces kilos ? :(

bah justement NON c'est la belle France qui m'a allègrement fait grossir depuis 2000 + 25KG

cherchez l'erreur :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parfois il arrive que l'on se lève le matin en ayant envie d'une seule chose, retourner sous la couette !!!!! Mais quotidien oblige on a pas le choix que de quitter notre lit douillet pour attaquer la journée !!!!

Mais heureusement, il y a souvent des petites choses qui peuvent nous rendre de bonne humeur !!! Une chanson, un sourire, un détail que l'on voit dans la rue ...etc !!

Alors, quel est ce détail pour vous !!!??

Les écureuils qui font les cons sur le cable téléphonique juste devant ma fenêtre. Je les vois du fond de mon lit. Il me semble que je ne me lasserais jamais du spectacle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bon cd dans la voiture pour chanter tout le long du trajet au boulot... J'ai jamais été aussi déprimé que la semaine où mon auto-radio est tombé en panne.

Mon choix pour ce matin : les blérot de ravel

Avis aux amateurs !

Sinon ce qui marche bien aussi en ce moment, c'est penser : "dans quelques semaines tu te leveras au Quebec !" (ca ne durera qu'un temps mais pour le moment, c'est très efficace pour le grand sourire du matin)

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7h du matin, je suis sur le quai de la gare, j'attend mon train pour aller au bureau à Paris.

Le soleil se léve, la gare est entourée de bois et les oiseaux s'en donnent à coeur joie tout autour de moi ... la journée démarre en douceur ^_^

Tu serais pas sur la ligne Maintenon/Montparnasse par hasard??? Parce que ça me faisait ça aussi quand j'attendais mon train à Maintenon...

Le ptit bonheur du matin??? Me réveiller genre 2h avt mon réveil et me dire "chic chic chic" et me rendormir.... ou alors quand je me lève et que je vois mon joli chez moi, après avoir vécu dans un truc tout pourri pendant 8 mois, avoir son chez soi.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas sur la ligne Maintenon/Montparnasse par hasard??? Parce que ça me faisait ça aussi quand j'attendais mon train à Maintenon...

Hey :w00t: Moi aussi j'ai pris cette ligne-là mais je montais à Epernon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lancé le fil et je n'ai même pas dit ce qui pouvait me rendre de bonne humeur !!!!! :innocent:

Pour aujourd'hui c'est de vous voir poster sur le sujet !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu serais pas sur la ligne Maintenon/Montparnasse par hasard??? Parce que ça me faisait ça aussi quand j'attendais mon train à Maintenon...

Hey :w00t: Moi aussi j'ai pris cette ligne-là mais je montais à Epernon :P

Ce que j'adorais... aux abords de Versailles il y avait une petite trouée dans les arbres ce qui donnait un point de vue terrible sur les bassins et le château... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est de me réveiller tout en douceur en sentant la peau de mon homme blotti contre moi. :wub:

Me dire qu'une nouvelle journée commence avec des gens à rencontrer, plein de choses à découvrir et tout à construire. :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh non je ne peux pas le dire..... faut que je me retienne :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh non je ne peux pas le dire..... faut que je me retienne :glups:

Aller vas-y dis nous !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adorais... aux abords de Versailles il y avait une petite trouée dans les arbres ce qui donnait un point de vue terrible sur les bassins et le château... :wub:

Je sais pas je descendais à Rambouillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben...

oh non... :blushing:

Tu vas quand même pas te faire prier ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement là! c'est pas une question a poser :

kes ki peut mettre un homme de bonne humeur le matin :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu serais pas sur la ligne Maintenon/Montparnasse par hasard??? Parce que ça me faisait ça aussi quand j'attendais mon train à Maintenon...

Hey :w00t: Moi aussi j'ai pris cette ligne-là mais je montais à Epernon :P

Ce que j'adorais... aux abords de Versailles il y avait une petite trouée dans les arbres ce qui donnait un point de vue terrible sur les bassins et le château... :wub:

Et bien je sais pourquoi je trouvais le train mal fréquenté :rofl: moi je le prenais jusqu'à Houdan et une fois sur deux dreux vu que je m'endort très facilement :blushing:

Pour en revenir au sujet , qu'est ce qui me fait devenir de bonne humeur ..... le temps ..... vers 4 h ou 5heure de l'apres midi mon cerveau commence à être opérationnel .............. sinon la musique ou un gagner au loto au choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
franchement là! c'est pas une question a poser :

kes ki peut mettre un homme de bonne humeur le matin :blushing:

Facile une bonnnneeeeeeeeeee ...................................tartine avec un bon café au lit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement