Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ahh non moi je pense pas comme ma famille et mes amis la... eux il pensent que je vais me faire kidnaper, et/ou sequestrer... juste pcq ce sont des musulman... bon ca fait ni queue ni tete ce qu il pensent et disent... il le connaissent mon fiance, il a etudier ici... alors je ne comprend pas pk la il change d idee sur lui juste pcq il est retourner dans son pays... leur jugement est sans fondement a mes oreilles...

J irai donc voir de moi-meme... et comme je l ai deja dis, si l algerie ne me convient pas, il y a toujours d autre endroit dans le monde ou nous pourrions aller vivre...

je tient a vous remercier vraiment c est super gentil de votre part de repondre a mes questionnements... c est pas facile de toujours y voir claire quand certain essayent de nous faire peur... bon pour ce ki est de ma famille je peut comprendre un peut leur inquietude, mais il reste que leur geste et parole sont tres egoiste de leur part... Alors encore une fois mille merci de m avoir donner votre point de vue exterieur...

Je te souhaite la meilleures des chances.. et comme tu dit.. il a plein d'endroit au monde que vous pourrez vivre si jamais tu aimes pas l'algérie.. mais je suis persuadé que tu vas adoré!.. et que tu vas t'y faire.. reviens nous donner de tes nouvelles.. et de tes impressions!

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)
ahh non moi je pense pas comme ma famille et mes amis la... eux il pensent que je vais me faire kidnaper, et/ou sequestrer... juste pcq ce sont des musulman... bon ca fait ni queue ni tete ce qu il pensent et disent... il le connaissent mon fiance, il a etudier ici... alors je ne comprend pas pk la il change d idee sur lui juste pcq il est retourner dans son pays... leur jugement est sans fondement a mes oreilles...

J irai donc voir de moi-meme... et comme je l ai deja dis, si l algerie ne me convient pas, il y a toujours d autre endroit dans le monde ou nous pourrions aller vivre...

je tient a vous remercier vraiment c est super gentil de votre part de repondre a mes questionnements... c est pas facile de toujours y voir claire quand certain essayent de nous faire peur... bon pour ce ki est de ma famille je peut comprendre un peut leur inquietude, mais il reste que leur geste et parole sont tres egoiste de leur part... Alors encore une fois mille merci de m avoir donner votre point de vue exterieur...

Salut véro_du_nord, mon frère et ma famille ont eu la même réaction lorsque je suis allée la première fois au Maroc voir mon mari. Ne t'inquiète pas ce n'est que la peur et l'inquiétude qui les font parler ainsi. Essai juste de les rassurrer et lorsqu'ils vont voir que tu es bien la bas ils vont se calmer. Maintenant mon frère parle souvent avec mon mari sur msn et il lui a déjà parlé au téléphone aussi et il le trouve très gentil. C'est juste la peur de l'inconnu et l'inquiétude qui les fais réagir ainsi. Moi pour rassurrer mon frère je lui avais promis de lui téléphoner aussitôt arrivé la bas et de lui parler sur msn à tous les jours, c'est ce que j'ai fais. Il a pu ainsi se rendre compte que j'étais bien et que j'étais dans une bonne famille. Alors va y et accomplis tes rêves c'est toi le maître de ta destinée.

Posté(e)

Salut véro_du_nord, mon frère et ma famille ont eu la même réaction lorsque je suis allée la première fois au Maroc voir mon mari. Ne t'inquiète pas ce n'est que la peur et l'inquiétude qui les font parler ainsi. Essai juste de les rassurrer et lorsqu'ils vont voir que tu es bien la bas ils vont se calmer. Maintenant mon frère parle souvent avec mon mari sur msn et il lui a déjà parlé au téléphone aussi et il le trouve très gentil. C'est juste la peur de l'inconnu et l'inquiétude qui les fais réagir ainsi. Moi pour rassurrer mon frère je lui avais promis de lui téléphoner aussitôt arrivé la bas et de lui parler sur msn à tous les jours, c'est ce que j'ai fais. Il a pu ainsi se rendre compte que j'étais bien et que j'étais dans une bonne famille. Alors va y et accomplis tes rêves c'est toi le maître de ta destinée.

ah oui c est une brillante idee que tu as la merci beaucoup!!! c est vrai que je part et mon ordinateur sera laisser ici, et donc je peux toujours le donner a ma mere ou mon pere, pour qu il aye des nouvelles de moi... encore merci pour cette idee de genis! en attendant je dois continuer a leur faire face... et de continuer a leur montrer qu ils ont tord de croire ainsi... c est ce que je fais avec ce forum... il lisent chacun de vos messages... et meme maman est beaucoup plus calme depuis... elle voit que les gens outres eux, vous pensez pour la majorite que ce n est pas la mer a boire...

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage à toi Vero, je te souhaite un agréable séjour, je suis sûre que ça va te plaire.

• Habitués
Posté(e)

salut VÉRO!!!!

pour ce qui est de ton visa moi j ai fait la demande et ca m as pris environ une semaine a le recevoir c était a montréal que j ai fait la demande mais ne fais pas comme moi la premiere fois j avais oublier de mettre un enveloppe affranchie j ai demander le 4 e visa en mars et tout c est bien passé j avais pour 2 entré une pour algérie et l autre je suis aller en tunisie et aucun probleme ........... et ne t en fait pas pour la sécurité la bas tout est calme ............ les tatouages j en est un moi aussi sur la cheville et jamais je me suis fait demander quoique ce soit et meme dans la famille ou j ai héberger aucune questions sur ca ........... pour la religion on as échanger bcp sur ce point la eux me posait des question tout comme moi j en posait alors ne t inquetememe pas sur ca ........... va voir va faire un tour et rteviens nous nous donner tes impression tu verras j en suis sur que tu seras tres amballer de ce pays la .

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite un bon voyage véro_du_nord je sait que tu vas aimer ma chère belle ALGERIE.

avion059.gif

Posté(e)

je suis certaine aussi que je vais adorer!!! j avais simplement besoin de me faire rassurer un peut... car on ce cache pas que les amis et la famille, s il te disent des choses tu crois plus en eux que n importe ki d autre... mais vous avez sus vous tous ki m avez repondus... me reassurer et mettre le poid dans la balance... merci a tous XOXOX