gomos Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour,Je suis marocain.Hier, j'ai reçu une lettre d'admission mais ya un probleme cette admission est conditionnelle.Voici l'extrait de la lettre d'admission:"Par la présente, il me fait plaisir de confirmer votre admission conditionnelle au programme «Maîtrise en sciences de l'eau», pour le trimestre «AUTOMNE-2008», et ce, à «Temps complet». Prenez note que le programme de maîtrise est conçu pour être réalisé en 2 ans. Cette offre d'admission est sujette à la condition suivante : - obtention de la bourse d'exemption des frais de scolarité majorés."j'ai besoin vos aides svp !!!!!Merci Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 (modifié) aide toi et Google t'aidera !http://www.dfc.gov.ma/Bourses/dossiers-can...mption08-09.pdfSauf que voila, la date limite de depot est le 20 mai pour la session d'automne. Modifié 28 mai 2008 par babouche Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Est-ce que c'est seulement pour l'Université ? Est-ce que cette exemption peut être aussi au cégep en Informatique ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mai 2008 Habitués Posté(e) 28 mai 2008 Est-ce que c'est seulement pour l'Université ? Est-ce que cette exemption peut être aussi au cégep en Informatique ?Sandrabanana, si tu te réfères à ton mari et que celui-ci est déjà arrivé, pas besoin de s'en préoccuper puisqu'il est maintenant résident permanent. Il paie donc les mêmes frais qu'un Québécois pour des études au Cégep. Citer
Messages recommandés