Aller au contenu

cette entrevue etait un cochemar

Invité

Messages recommandés

oui j etais avec ma femme, et ça n as pas aider a detendre l atmosphére au contrair....

je precise pour les gens qui m ont dis que j avais traiter la conseillére de raciste qu ils m on mal compris.....si je croyais qu elle etait j aurais pas baisser les bras et je l aurais balancer a ses supérieurs.....mais tellment le comportement dés les premiéres secondes de mon entrevue etait dure et accusateur je me croyais ds un tribunal ou une cour supréme,et chaque chose dite par moi oumon epouse etait suspecte ,mais a chaque fois je lui montre qu elle se trompe et je lui explique ce ki l en est,sa maniére etait ruse ,croyais moi c etait pas facile de retrouver tout mes facultés intelectuels ,mes mots que je perdais ,mon sang froid qui disparaissait,ma memoire qui commence a s eteindre....bréf un préjugement de sa part que moi et femme etait des traficant rien de plus

pour ceux qui n ont pas encore passer l entrevue....soyez calme parceque c est uniquement elle qui est comme ca,les autres sont magnifique,dailleurs tout les autres candidats passés chez les autres conseillés ont eu leur CSIQ

PAS DE PANIQUE ALORS.....dernier mot ,il se pourait que cette conseillére tout simplement n etait pas ds son assiéte ce jour la,parceque parfois elle etait paciente et meme sensible et une seconde aprés tout les contraire......non c etait pas a cause de nos declaration moi et ma femme, c etait meme sans que nous prononciant un mot son changement a d attitude parait ds son visage.ENIGMATIQUE

Salut Humain111,

Je reprend ici tes propres termes dans un de tes messages précédents :

justement,je ne voulais pas penser qu elle est raciste(hélas j y arrive pas tjr de ne pas y penser,méme au cour de l entrevue).

Probablement que je fais de l'interprétation, mais je ne peux pas m'empêcher que tu insinues qu'elle a fait preuve de racisme à ton égard .. En ce cas, je ne vois que deux options :

- soit l'agente a reçu des consignes ou détient des informations qui pourraient expliquer son attitude à votre égard durant l'entrevue : cela peut-être des infos concernant votre profil sur lesquels elle possède beaucoup de doutes soit des infos sur les demandeurs ayant le même profil que vous à la DGQ

- soit elle était, comme tu l'écris, dans un état d'esprit (raisons personnelles, lever du pied gauche, etc) qui ne pouvait lui permettre de mener de manière professionnelle et compétente cette entrevue. Elle ne peut laisser sa vie personnelle influencer de telle manière sur son travail et donc, nuire aux demandes de requérants. Si cette hypothèse est fondée, je considère justifiée de déposer une plainte auprès de la DGQ afin de faire réviser votre demande ou qu'elle soit transférée à un(e) autre conseiller(e)

O'Hana

MERCI BCP mon ami de cet attention prétée a mon agard,

bien je préfére encore attendre pour faire ce k je ne ddevrais pas faire...qst de ne pas avoir le remore

elle avait tout les documents ,elle pouvait bien verifié sans cette torture morale

ds le cas ou elle s en doute de notre profil moi et ma femme

en tout cas je préfére encore attendre ,patienter ....j aime pas faire ce k je regretrais plutard

une fois decidé je te contacterais pour mieu m orienter....merci wink.gif