Aller au contenu

elle se marie ou non?


walidwalid

Messages recommandés

bonjour à vous tous,

je veux s'il vous plait m'informer conçernant un dossier de parrainage d'une amie.

mon amie marocaine qui habite au maroc a rencontré un algerien (résident permanent) au quebec, le probleme c'est que ce dernier a été marié et il a été divorcé d'une femme québécoise qu'il a parrainer.

alors ma question c'est que l'engagement qu'a signé la femme québécoise ne se terminera qu'au mois de mai 2009 (3ans), alors est ce que cet algérien peut faire une demande de parrainage pour mon amie meme s'i l'angagement est toujour valable?

s'il vous plait répondez moi, parce que comme ça elle va prendre la décision de se marier maintenant ou de retarder le mariage et l'acte jusqu'a ce que l'angagement signé par la québécoise se termine.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous tous,

je veux s'il vous plait m'informer conçernant un dossier de parrainage d'une amie.

mon amie marocaine qui habite au maroc a rencontré un algerien (résident permanent) au quebec, le probleme c'est que ce dernier a été marié et il a été divorcé d'une femme québécoise qu'il a parrainer.

alors ma question c'est que l'engagement qu'a signé la femme québécoise ne se terminera qu'au mois de mai 2009 (3ans), alors est ce que cet algérien peut faire une demande de parrainage pour mon amie meme s'i l'angagement est toujour valable?

s'il vous plait répondez moi, parce que comme ça elle va prendre la décision de se marier maintenant ou de retarder le mariage et l'acte jusqu'a ce que l'angagement signé par la québécoise se termine.

merci d'avance.

Je crois que c'est une question de logique...enfin c'est mon avis a tout le moin...comment il pourrait parrainner une autre personne alors qu'il est lui meme parrainer en ce moment..ce serais très mal vu de l'immigration d'après moi...et même après que l'engagement de la québécoise soit fini je crois préférable d'attendre un moment...enfin vaut mieux vous informer directement a immigration canada ...bonne chance a ton amie..bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous tous,

je veux s'il vous plait m'informer conçernant un dossier de parrainage d'une amie.

mon amie marocaine qui habite au maroc a rencontré un algerien (résident permanent) au quebec, le probleme c'est que ce dernier a été marié et il a été divorcé d'une femme québécoise qu'il a parrainer.

alors ma question c'est que l'engagement qu'a signé la femme québécoise ne se terminera qu'au mois de mai 2009 (3ans), alors est ce que cet algérien peut faire une demande de parrainage pour mon amie meme s'i l'angagement est toujour valable?

s'il vous plait répondez moi, parce que comme ça elle va prendre la décision de se marier maintenant ou de retarder le mariage et l'acte jusqu'a ce que l'angagement signé par la québécoise se termine.

merci d'avance.

Je crois que c'est une question de logique...enfin c'est mon avis a tout le moin...comment il pourrait parrainner une autre personne alors qu'il est lui meme parrainer en ce moment..ce serais très mal vu de l'immigration d'après moi...et même après que l'engagement de la québécoise soit fini je crois préférable d'attendre un moment...enfin vaut mieux vous informer directement a immigration canada ...bonne chance a ton amie..bizz

Je suis d'accord avec toi sinsou.. je pense pas que ca vas fonctionner.. après le délai terminer j'attendrai un peu moi aussi.. mais le mieux comme dit les autres c'est de téléphoner au CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous,

je veux s'il vous plait m'informer conçernant un dossier de parrainage d'une amie.

mon amie marocaine qui habite au maroc a rencontré un algerien (résident permanent) au quebec, le probleme c'est que ce dernier a été marié et il a été divorcé d'une femme québécoise qu'il a parrainer.

alors ma question c'est que l'engagement qu'a signé la femme québécoise ne se terminera qu'au mois de mai 2009 (3ans), alors est ce que cet algérien peut faire une demande de parrainage pour mon amie meme s'i l'angagement est toujour valable?

s'il vous plait répondez moi, parce que comme ça elle va prendre la décision de se marier maintenant ou de retarder le mariage et l'acte jusqu'a ce que l'angagement signé par la québécoise se termine.

merci d'avance.

Et bien nous pouvons affirmer que le mec est en buzisenesss !

- Sachant que la marraine est responsable pour 3 ans

- Voyant que cela se termine en 2009 donc l'année prochaine

- Voyant que la vie commune avec la québécoise s'est terminé au bout de un an de vie commune

- Maintenant qu'il est résident permanent, Bingo

- Voyant la possibilité de choisir une femme correspondant a ses barêmes culturels

- La vie est belle, Vive le Canadééééaaaaa !

Un agent d'immigration responsable lui refuserait son parrainnage a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous tous,

je veux s'il vous plait m'informer conçernant un dossier de parrainage d'une amie.

mon amie marocaine qui habite au maroc a rencontré un algerien (résident permanent) au quebec, le probleme c'est que ce dernier a été marié et il a été divorcé d'une femme québécoise qui l'a parrainée.

alors ma question c'est que l'engagement qu'a signé la femme québécoise ne se terminera qu'au mois de mai 2009 (3ans), alors est ce que cet algérien peut faire une demande de parrainage pour mon amie meme s'i l'angagement est toujour valable?

s'il vous plait répondez moi, parce que comme ça elle va prendre la décision de se marier maintenant ou de retarder le mariage et l'acte jusqu'a ce que l'angagement signé par la québécoise se termine.

merci d'avance.

ah tiens, un arnaqueur de plus, :angry:

pis une quebecoise de plus qui s'est fait avoir... :shok: ...

:wacko::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous tous,

je veux s'il vous plait m'informer conçernant un dossier de parrainage d'une amie.

mon amie marocaine qui habite au maroc a rencontré un algerien (résident permanent) au quebec, le probleme c'est que ce dernier a été marié et il a été divorcé d'une femme québécoise qui l'a parrainée.

alors ma question c'est que l'engagement qu'a signé la femme québécoise ne se terminera qu'au mois de mai 2009 (3ans), alors est ce que cet algérien peut faire une demande de parrainage pour mon amie meme s'i l'angagement est toujour valable?

s'il vous plait répondez moi, parce que comme ça elle va prendre la décision de se marier maintenant ou de retarder le mariage et l'acte jusqu'a ce que l'angagement signé par la québécoise se termine.

merci d'avance.

ah tiens, un arnaqueur de plus, :angry:

pis une quebecoise de plus qui s'est fait avoir... :shok: ...

:wacko::ph34r:

comment veux-tu Walidwalid qu'on pense autrement....franchement?? vu de l'extérieur ça ressemble à une grosse FARCE!!

ps: je ne suis pas du genre à intervenir à ce genre de post....mais là c'est vraiment trop agaçant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question que je me pose, comment cette marocaine a fait pour rencontrer cet algérien lui même parrainé ?

Pourquoi ne vient-elle pas écrire elle même son propre message? bizarre !

Information 1888 242 2100

Peronnellement, je ne me poserai même pas la question. Cet algérien son ex. est toujours responsable de lui et s'il parraine une autre son ex. va être responsable de deux !!!! car si sa nouvelle relation ne fonctionne pas, alors la québecoise est dans le real trouble et pas à peu prés.

Question de logique tout ça.

p.s. je profite pour saluer mon ami hdelmondo ! je sais que tu aimes ce genre de sujets, allez shoot !!!

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous pour ces précieux conseils et ces réponses.

ya un membre qui a poser la question que pourquoi cette marocaine ne pose elle pas cette question directement?

ben je peux vous dire que c'est parce que moi je lui ai dit la meme chose que vous et je lui ai conseillé de ne pas engager avec cette personne parce que c'est pas possible, et le probleme qu'elle m'a pas cru!

j'ai posé cette question sur ce forum pour qu'elle puisse lire et voir l'avis de beaucoup de personne et non pas la mienne!

ps: elle a connu cet homme juste par internet et c'est ce qui me rend plus non sure sur ce qu'il lui a dit!

il peut montir comme il veut sur sa vrai nationalité ou sur son statut laba!

en dernier, je veux transmettre un message à mon amie via ce forum!

fais attention, fais attention et pense plus sérieusement à ton avenir!

la vie de la personne n'est pas un jouet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci à vous tous pour ces précieux conseils et ces réponses.

ya un membre qui a poser la question que pourquoi cette marocaine ne pose elle pas cette question directement?

ben je peux vous dire que c'est parce que moi je lui ai dit la meme chose que vous et je lui ai conseillé de ne pas engager avec cette personne parce que c'est pas possible, et le probleme qu'elle m'a pas cru!

j'ai posé cette question sur ce forum pour qu'elle puisse lire et voir l'avis de beaucoup de personne et non pas la mienne!

ps: elle a connu cet homme juste par internet et c'est ce qui me rend plus non sure sur ce qu'il lui a dit!

il peut montir comme il veut sur sa vrai nationalité ou sur son statut laba!

en dernier, je veux transmettre un message à mon amie via ce forum!

fais attention, fais attention et pense plus sérieusement à ton avenir!

la vie de la personne n'est pas un jouet!

Merci cher DOC pour cette précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, comment cette marocaine a fait pour rencontrer cet algérien lui même parrainé ?

Pourquoi ne vient-elle pas écrire elle même son propre message? bizarre !

Information 1888 242 2100

Peronnellement, je ne me poserai même pas la question. Cet algérien son ex. est toujours responsable de lui et s'il parraine une autre son ex. va être responsable de deux !!!! car si sa nouvelle relation ne fonctionne pas, alors la québecoise est dans le real trouble et pas à peu prés.

Question de logique tout ça.

p.s. je profite pour saluer mon ami hdelmondo ! je sais que tu aimes ce genre de sujets, allez shoot !!!

Salut Niceman, ce genre de sujet je l'aime pas plus qu'un autre. :-)

Mais n'étant pas Bobo et n'étant pas infecté par la rectitude politique je shoot quand je peux. :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre,

une libanaise du liban qui s'informe pour son amie marocaine du maroc pour un parrainé algérien(qui a visiblement arnaqué sentimentalement une nounoune), ça en fait trop tout ça, tu ne trouves pas? Pourquoi ne dis tu pas que tu t'informes pour toi? Tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que les agents du CIC soient aussi dupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre,

une libanaise du liban qui s'informe pour son amie marocaine du maroc pour un parrainé algérien(qui a visiblement arnaqué sentimentalement une nounoune), ça en fait trop tout ça, tu ne trouves pas? Pourquoi ne dis tu pas que tu t'informes pour toi? Tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que les agents du CIC soient aussi dupes.

Ben je pense que c'est toi qui est bizard!

parce que si je voulait parler de moi, j'alais dire que c'est moi la concernée sans avoir peur, et pour ton information je suis au canada depuis plus de 5 ans et j'aime ce beau pays et je connait trés bien ses loi et ce qui faut faire et ce qui faut pas faire!

et si tu trouve bizard une amitié entre une libanaise et une marocaine ou algérienne, ben c'est toi qui est bizard!

enfin, je suis vraiment déçu de voir un tel commentaire dans ce forum!

je m'excuse, je ne vais plus me renseigner pour que tu soit tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi, toujours essayer de chercher la petite bête..

Cela vient de moins en moins intéressant des commentaires comme cela!

C'est un forum d'information peu importe comment la personne le demande si c pour elle ou non.. elle a le droit de se renseigner that's it that's all!

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WalidWalid,

Moi je serais curieuse de savoir la réponse si l'information est demandée directement au CIC.

J'ai déjà connu un cas dans le passé d'une personne parraînée qui s'est divorcée bien avant la fin du parraînage (mais dans le temps, l'engagement était 10 ans) et cette personne parrainée était partie se remarier dans son pays et avait ensuite pu parrainer elle-même. Tout ça avant que le délai de 10 ans soit terminé.

Si tu obtiens la réponse du CIC, ce serait bien que tu nous le fasses savoir. Par curiosité...

Merci !

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est chiant des gens comme sa pourquoi sa l'existe des personnes qui pourrie les autres en tout les cas désoler pour cette fille c'est chien

c'est dégeulasse tout sa pour seulement immigrer on voit que l'agent n'a pas fait le bons choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bennnnnnnnnnnnnnnn le mot nounoune qui revient, vraiment vous avez rien a dire ou bien vous etes frustré de la vie les boys, pourquoi vous venez sur ce site (nono) ? vous faites juste poluer la place ,,,,,,,,,,,,,on a pas besoin de ca, il y a toujours un groupe de (nono) qui vient déranger les autres.............LES GENS DEMANDENT DES INFORMATIONS POURQUOI LES ABAISSER AU LIEU DES AIDER FRANCHEMENT , svp quelqu,un sortez moi ces (nonos) de ce site :)

Bizarre,

une libanaise du liban qui s'informe pour son amie marocaine du maroc pour un parrainé algérien(qui a visiblement arnaqué sentimentalement une nounoune), ça en fait trop tout ça, tu ne trouves pas? Pourquoi ne dis tu pas que tu t'informes pour toi? Tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que les agents du CIC soient aussi dupes.

Modifié par rolokimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

okké ce sujet est bien clair chaqun pour soi , alor je le fermme sujet ............... :poilant: joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais bien faire un commentaire sur les réponses de certains formistes, et je veux dire qu'on est ici pour donner des conseils et s'aider entre nous.....on est ici pour se consolider et chacun raconte son expérience avec sincérité pour laisser une trace aux autres qui vont venir après, pour qu'ils soient bien informé sur tous ce qui concerne le parrainage de loin ou de près, et comme ça on va aider plusieurs gens a fonder leur vie de couple sur des bases solides... Alors je pense que personne n'a pas le droit de juger les autres, et le faite que vous soyez Algérien, Marocain, Québécois..., Chrétien, Juif ou Musulman, ne dis rien sur notre vraie personnalité et nos intensions... Il faut se concentrer sur la question, et non sur la personne... il faut qu'on partage le chagrin comme on partage la joie...Il faut considérer Chaque problème c'est le notre, et donner le maximum pour le résoudre, et comme ça notre forum sera une source d'informations, et un phare qui guide les bateaux des parrains et parrainés a parvenir à leur destination souhaité.

Pour Walidwalid, je conseille ton amie de ne pas s'aventurer avec cet homme, parce que même si l'engagement de son ex femme est terminé, ils vont trouver des complications au moment ou il veut la parrainer, et peut être ils vont leur refuser le visa, parce que il va être considéré comme un arnaqueur qui a abusait de son ex femme pour arriver au canada.

Modifié par romayssa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une participante à récemment indiqué que gouvernement l'avait référé à l'article 117 (9) (d) comme motif de refus.

Article 117 (9) (d):

ci-dessous l'article

9) Ne sont pas considérées comme appartenant à la catégorie du regroupement familial du fait de leur relation avec le répondant les personnes suivantes :

a) lépoux, le conjoint de fait ou le partenaire conjugal du répondant sil est âgé de moins de seize ans;

b) lépoux, le conjoint de fait ou le partenaire conjugal du répondant si celui-ci a déjà pris un engagement de parrainage à légard dun époux, dun conjoint de fait ou dun partenaire conjugal et que la période prévue au paragraphe 132(1) à légard de cet engagement na pas pris fin;

c) lépoux du répondant, si, selon le cas :

(i) le répondant ou cet époux étaient, au moment de leur mariage, lépoux dun tiers,

(ii) le répondant a vécu séparément de cet époux pendant au moins un an et, selon le cas :

(A) le répondant est le conjoint de fait dune autre personne ou le partenaire conjugal dun autre étranger,

(B) cet époux est le conjoint de fait dune autre personne ou le partenaire conjugal dun autre répondant;

d) sous réserve du paragraphe (10), dans le cas où le répondant est devenu résident permanent à la suite dune demande à cet effet, létranger qui, à lépoque où cette demande a été faite, était un membre de la famille du répondant naccompagnant pas ce dernier et na pas fait lobjet dun contrôle.

Je trouverais curieux qu'une personne parrainé puisse se marier avant la fin de l'engagement de son garant. Ce serait un non sens à mon humble avis.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement