Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 avec Mag c'est tout ou rien invisible sur le forum pendant plus d'un mois voilà qu' elle INNONDE le forum de messages tu mérites bien ton INCURABLE au faite qui doit chanter à notre soirée ?????histoire de pas oublié C'est Nat ! elle doit déjà réviser les paroles d'"étoileeeee des neigeeeeeees"...... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Merci pour ta solidarité Bouh Nourson, je reste Zen, mais j'suis deg : on a mis tellement de temps à se mettre d'accord qu'après tout nos efforts, on a même pas droit au calendrier. Sophie, une chouille Caliméroôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôômmmmmmmmmmmmmmmm Cest injuste, c'est vraiment trop injuste ! Bizarre, vous avez dit bizarre ? Ca me rappelle quelqu'un ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Pour protester, je vous propose qu'on batte le record de posts : a vos claviers Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 juste pour rectifier une faute de nourson...hihih!j'imagine que tu voulais dire syncope plutôt que synapse... à moins que mammambis n'ait qu'un neurone?;oppeanut baveuse sur ce coup! hihihi! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Merci Peanut de rectifier. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Laurence, je déconne une fois de plus. Je sais que t'as plein de boulot en ce moment.Sophie, déguisée en Caliméro Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 juste pour rectifier une faute de nourson...hihih!j'imagine que tu voulais dire syncope plutôt que synapse... à moins que mammambis n'ait qu'un neurone?;oppeanut baveuse sur ce coup! hihihi! je voulais bien dire synapse non mais dit donc... je suis pas encore complètement à coté de mes pompes! pis si j'avais parlé comme dans le vrai vie je leur aurai dit "doucement les filles, vous allez claquer la bretelle de votre soutif" mais je suis poli moé. C'est pas la fête du slip ici non plus... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 héhé!je retiens cette expression, nourson!)la prochaine fois que ti-bibi(mon chum!) s'énerve, je lui dirais cette expression!)s'il est pas content, je lui dirais que c'est de ta faute et que c'est typiquement français!;oPpeanut qui est décidément très baveuse aujourd'hui!!;op Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 juste pour rectifier une faute de nourson...hihih!j'imagine que tu voulais dire syncope plutôt que synapse... à moins que mammambis n'ait qu'un neurone?;oppeanut baveuse sur ce coup! hihihi! je voulais bien dire synapse non mais dit donc... je suis pas encore complètement à coté de mes pompes! pis si j'avais parlé comme dans le vrai vie je leur aurai dit "doucement les filles, vous allez claquer la bretelle de votre soutif" mais je suis poli moé. C'est pas la fête du slip ici non plus... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Dis donc Mag, t'as la mémoire courte mais c'est toi et ourson qui doivent chanter, pas moi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Je suis muette ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 sourde d'une oreille et j'entends pas bien de l'autre ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 c'est bien ce que l'on verra les amis.Nourson ,je te rappelle, un gage et un gage!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Tu sera pompette, tu t'en rappeleras même plus !! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 ça y est c repartie Impossible de les arrêter Sophie, une chouille fouteuse de m... Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Nourson, I'm chocked Quels propos tiens tu donc là????, Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 Voilà pas l'étiquette que j'ai maintenant, non mais moi pompette? Tu veux rire? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Posté(e) 27 janvier 2004 J'vais m'en charger va ! Citer
Messages recommandés