Habitués fatiflor Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut tout les formiste moi comme vous le savez mon mari est venus la veille de mon intrevue au maroc cetais le 5/5/2008 lagente mademender de repasser la VM et de payer les frais d'etablissement c 490dolardet sa doit etre fait au cannada mais on a perssonne au canada qui va faire ca pour nous il ya seulement ma belle mere et elle ne sais pas ou aller ni quoi faire on ai perdu la tout les deux mon mari ma dit qui yaura perssonne qui fera ca mais moi jai dit que jai la fois que peux etre ya quel qu un qui poura nous aider seulement preter largents et payer ca par une carte de credit la bat et je pourais donner tout les garantis qu'il ya si cest un marocain je pourais donner largent a ces parents ici au maroc si c'est un canadien qu il m attond que jarive et me faire confiance c'est tout merci atous Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Je ne peux t'aider, mais j'espère pour toi que tu trouveras une solution !!! Courage !!!Au plaisir !!Titepuce Citer
Habitués sampatico Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour Tu peux faire paye les fais d ici la en faisant un versement banquière pour tout information essai de contacte banque du Maroc pour plus d information Bon chance bon courage Citer
Habitués nahla Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut tout les formiste moi comme vous le savez mon mari est venus la veille de mon intrevue au maroc cetais le 5/5/2008 lagente mademender de repasser la VM et de payer les frais d'etablissement c 490dolardet sa doit etre fait au cannada mais on a perssonne au canada qui va faire ca pour nous il ya seulement ma belle mere et elle ne sais pas ou aller ni quoi faire on ai perdu la tout les deux mon mari ma dit qui yaura perssonne qui fera ca mais moi jai dit que jai la fois que peux etre ya quel qu un qui poura nous aider seulement preter largents et payer ca par une carte de credit la bat et je pourais donner tout les garantis qu'il ya si cest un marocain je pourais donner largent a ces parents ici au maroc si c'est un canadien qu il m attond que jarive et me faire confiance c'est tout merci atousBonjour fatiflor,Sur le site du CIC, c'est indiqué qu'il faut voir avec le bureau de visa du pays.. et donc rabat dans ton cas. Apparemment vous pouvez faire votre paiement là... Voici ce qui était marqué sur le site du bureau de visa de rabat :'Tout paiement doit s'effectuer par chèque de banque certifié. Nous nacceptons pas de paiement en espèces, par carte de crédit, carte bancaire, chèque personnel, virement bancaire ou mandat postal'Pourquoi dis tu que ca doit se faire au Canada ? C'est l'agente qui vous l'avait dit ?En tous les cas, sinon je vous suhaite bonne chance Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 (modifié) fati est ce que ton mari a une carte de crédit ???? si il a une carte de crédit il peut payer les frais par internet par tout dans le monde . si non il peut demadera un ami qui a une carte de crédit au maroc . Modifié 24 mai 2008 par annatigerbeh Citer
Habitués nahla Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 fati est ce que ton mari a une carte de crédit ???? si il a une carte de crédit il peut payer les frais par internet par tout dans le monde . si non il peut demadera un ami qui a une carte de crédit au maroc .Oui c'est ça que j'allais demander aussi, c'est le truc le plus simple et le plus rapide à mon avis... Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 salut tout les formiste moi comme vous le savez mon mari est venus la veille de mon intrevue au maroc cetais le 5/5/2008 lagente mademender de repasser la VM et de payer les frais d'etablissement c 490dolardet sa doit etre fait au cannada mais on a perssonne au canada qui va faire ca pour nous il ya seulement ma belle mere et elle ne sais pas ou aller ni quoi faire on ai perdu la tout les deux mon mari ma dit qui yaura perssonne qui fera ca mais moi jai dit que jai la fois que peux etre ya quel qu un qui poura nous aider seulement preter largents et payer ca par une carte de credit la bat et je pourais donner tout les garantis qu'il ya si cest un marocain je pourais donner largent a ces parents ici au maroc si c'est un canadien qu il m attond que jarive et me faire confiance c'est tout merci atousBonjour fatiflor,Sur le site du CIC, c'est indiqué qu'il faut voir avec le bureau de visa du pays.. et donc rabat dans ton cas. Apparemment vous pouvez faire votre paiement là... Voici ce qui était marqué sur le site du bureau de visa de rabat :'Tout paiement doit s'effectuer par chèque de banque certifié. Nous nacceptons pas de paiement en espèces, par carte de crédit, carte bancaire, chèque personnel, virement bancaire ou mandat postal'Pourquoi dis tu que ca doit se faire au Canada ? C'est l'agente qui vous l'avait dit ?En tous les cas, sinon je vous suhaite bonne chanceoui c'est la gente qui ma dit ca de payer au canada Citer
Habitués jalijo Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Bonjour Fatiflor,Tu peux payer par internet partout ou tu es dans le monde.Il te faut une carte de crédit et un acces internet pour te rendre sur le site du CICC'est pas compliqué du toutbon courage Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 merci atous je vais esseyer jésper que ca va reussire Citer
Habitués akermi Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonne chance à toi Fatiflor :blushing: Comme méme ta eu appel pour refaire VM aprés tu vas avoir ton VISA pas comme moi j'ai rien reçu encore hihi :poilant: Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Bonne chance à toi Fatiflor :blushing: Comme méme ta eu appel pour refaire VM aprés tu vas avoir ton VISA pas comme moi j'ai rien reçu encore hihi :poilant:toi aussi tu aura de bon nouvelles lagente poura rien dire tu tai bien defondu jai etais là et jai tout entendus tu va voir question de temps c'est tout bonne chance atoi aussi lah ykamal alik akhoya Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 merci atous je vais esseyer jésper que ca va reussiresi tu reussiras donne nous de tes nouvelles bonne chance fati Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2008 oui bien sur et merci pour tout le plusenplus Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 26 mai 2008 Habitués Posté(e) 26 mai 2008 fati est ce que ton mari a une carte de crédit ?? Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2008 fati est ce que ton mari a une carte de crédit ??non mon mari na pas de carte de credit ilest sur l'aide social pour cause d'unvalidite' Citer
Habitués sekizu Posté(e) 3 juin 2008 Habitués Posté(e) 3 juin 2008 Si toi et ton mari êtes tous les deux au Maroc, que personne au Canada ne peut payer pour vous et que vous n'avez pas de carte de crédit, le dernier moyen qu'il vous reste est de payer par chèque certifié. Ce chèque doit être fait en dollar canadien et porter le tampon de la banque au maroc. Si vous avez l'argent en dirhams, tu n'as pas besoin de l'autorisation de l'Office des changes pour convertir des dirhams si c'est pour payer les frais d'immigration. Les banques sont au courant.Bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés