Aller au contenu

Titre évocateur


Invité Pierre4444

Messages recommandés

  • Habitués

bienvenue !

il y a bcp de gentiles francaises et francais sur ce site... notre prochaine activite est la :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=743938

Pour mettre la photo, il faudra un peu d'anciennete et de messages sur ce forum.

_romain_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alors bienvenue Pierre !!!

Et oui, pour l'instant tu ne peux pas mettre ta petite face ou modifier ton profil parce que tu es un petit nouveau !!!! ^_^

Il faut que tu atteignes un certain nombre de messages avant de pouvoir le faire !!! (une 30taine si je ne me trompe )

Au plaisir !!

Titepuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pierre4444,

tu peux dès maintenant accéder à ton profil et ajouter un avatar. Le titre évocateur a pour but d'aider les forumistes quand ils lisent les sujets. C'est mieux de voir l'ensemble des sujets d'un coup d'oeil qu'une liste de sujets "Au secours, aidez moi...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"je suis quelqu'un qui vie seul en ce moment et j'ai pas mal toutes mes fins de semaines à moi. Si certains de mes cousines et cousins de France ont besoin d'aide (exemple "taxi" - car j'ai mon véhicule) je serait vraiment content de rendre service comme ça - juste pour être gentil"

youpi, youpi........enfin la perle rare tant attendue! :innocent:

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"je suis quelqu'un qui vie seul en ce moment et j'ai pas mal toutes mes fins de semaines à moi. Si certains de mes cousines et cousins de France ont besoin d'aide (exemple "taxi" - car j'ai mon véhicule) je serait vraiment content de rendre service comme ça - juste pour être gentil"

youpi, youpi........enfin la perle rare tant attendue! :innocent:

marie-lo

Ye, tu l'as trouvé! :yahoo:

Jimmy est relegué dans le grenier du coup ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde!

Je suis un petit nouveau ici.

Je suis au Québec, Montréal.

J'adore les français(es - surtout...).

Bon...

Premier petit truc qui m'agace - je ne peut pas mettre ma photo??? Est-ce que c'est parce-que je viens d'ouvrir un usager ce matin?

Truc numéro deux: comme je disait, j'adore la France car pour moi, c'est la capitale mondiale de l'art! J'ai eu la chance de parler avec environ trois français et elles étaient vraiment gentille. Malheureusement - je ne suis pas un grand voyageur - ça grouille tout partout en dedans...

Alors tout ça pour vous dire en dernier lieu - je suis quelqu'un qui vie seul en ce moment et j'ai pas mal toutes mes fins de semaines à moi. Si certains de mescousines et cousins de France ont besoin d'aide (exemple "taxi" - car j'ai mon véhicule) je serait vraiment content de rendre service comme ça - juste pour être gentil (non, non, je ne suis pas fou - je vous enverrai mes empreintes digitales pour vérification... ^_^ ).

Alors, je vais mettre ce message en signet - et j'aimerai bien faire de nouvelles amitié(e)s et en même temps, si je peut être de service - c'est bien cool!

P!erre!

Franchement je trouve cela vraiment vraiement sympa de ta part et espèe vraiement tomber sur quelqu'un comme toi lorsque j'arriverais à montéal dans un an.

C 'est rare les gens comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"je suis quelqu'un qui vie seul en ce moment et j'ai pas mal toutes mes fins de semaines à moi. Si certains de mes cousines et cousins de France ont besoin d'aide (exemple "taxi" - car j'ai mon véhicule) je serait vraiment content de rendre service comme ça - juste pour être gentil"

youpi, youpi........enfin la perle rare tant attendue! :innocent:

marie-lo

Ye, tu l'as trouvé! :yahoo:

Jimmy est relegué dans le grenier du coup ? :ph34r:

surpris-choc-pale-.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...euh...bon, pour les gens qui sont sceptiques...c'est ok...

Les autres biens - ça vous fera et vous fait un ami à Montréal...j'étais sérieux...

P!erre!

C'était une blague que je faisais! :blushing:

Sinon :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

no problemo, les forumistes me connaissant savent de quoi il s'agit, je serais ravie de prochainement te rencontrer

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fin de compte ton répertoire va vite se remplir !!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité à Marie-lo :innocent: mais........ moi aussi j'ai besoin d'ami(e)s :drinks: et c'est sûr que j'aurai besoin d'un "taxi" au début.

Non je niaise, merci Pierre pour tes propositions, je ne manquerais pas de te re contacter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pierre, c'est une bonne idée, contacte les modos :)

Faut pas avoir peur, tu sais les vampires ont en devient vite accro :blushing: t'as qu'à voir toute la littérature et la filmographie sur les vampires :zefrog: au début ça effraie mais après on ne peut plus s'en passer :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
youpi, youpi........enfin la perle rare tant attendue! innocent.gif

marie-lo

Ye, tu l'as trouvé! yahoo.gif

Jimmy est relegué dans le grenier du coup ?

Ah zut ! :lol:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'en pensez-vous?

salut,

j'en pense que...

1 on vient facilement avec un bon 100kg de bagages par couple. Si il y a des enfants, c'est facilement bcp plus.

2 il y a des centaines voire des milliers de francais qui arrivent chaque annee a montreal

3 je ne sais pas encore si tu es "certifie" bonne personne !

mais ton invitation est tres sympathique.

Tu peux aussi te tourner vers ce genre d'association : http://www.quebecfrance.qc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vais contacter les modos pour que je sois certifié "gros méchant mais qui fait des lasagnes" du site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on comprend bien tu serais presque un :innocent: !!! Même pas un petit côté sombre dont on pourrait se méfier !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez Pierre on va faire un marché avec toi:

tu viens le 24 juin à notre rencontre IMM et à partir de là nous saurons tous quel formidable forumiste tu es

vous voyez à quoi servent les rencontres maintenant?

tant que je n'avais pas rencontré JIMMY...........je ne savais quel être extraordinaire il était :friends: idem pour d'autres!

et à contrario..........y en a dont je me serais largement passée :bad:

alors je t'inscris Pierrot??

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement ça tombe bien faut que j'aille à l'éaroport cet aprèm' !

Je blague pas en plus !

En tout cas je trouve ta proposition très sympa, mais avant de te certifier bonne personne et bon contact vaut peut être mieux que tu rencontre quelques membres du forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On m'inscrit pour le 24 - mais je ne suis pas un ange??? Mais, je ne pourrais pas faire toute la marche avec vous car je me suis brisé un disque cet hiver en glissant - mais je suis presque "réparé"... Qu'est-ce que je dois faire pour le 24?

Yelhena, c'est pour ça que je disait que si on me connait...je pourrait rendre ce service - mais je te comprends - tu ne peut pas embarquer dans la voiture d'un type que tu ne connais pas - et il ne faut pas non plus!

P!erre!

au programme du 24 juin:

café et/ou pique-nique et/ou resto....pas de marche obligatoire

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=70385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement