Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

alor enfin je vous informe mes amis forumistes ke je vien d'avoir mon csq apres une tres longue entrevu tres sympac jvous promi de partager avec vous mon recit une fois arriver a l'algerie,pske chui encore a tunis a+

Posté(e)
alor enfin je vous informe mes amis forumistes ke je vien d'avoir mon csq apres une tres longue entrevu tres sympac jvous promi de partager avec vous mon recit une fois arriver a l'algerie,pske chui encore a tunis a+

toute mes félicitations nabtar laakouba aux autres, très content pour toi. au plaisir de te lire dès ton retour ar thufath A+

• Habitués
Posté(e)

félicitations nabtar wellah je suis tres content pour toi , comme j'ai hate aussi de lire les détails de ta longue et sympathique entrevue

bonne continuation pour le federal

ar tufat

Posté(e)

salut tous le monde ;

bonsoir nabtar, toute mes félicitations pour ton CSQ , 1000 mabrouk , la3kouba li mazalou , profiter de ton sejour a tunisie et passer de beaux moments , ....et bonne route vers l'Algerie, on attend ton recit ..

GOOD LUCK EVERYONE

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite toute mes félicitations nabtare de la réussite de votre csq et bonne chance pour la suite fédérale profite toi bien de votre c jour en Tunis bonne chance aux autres.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Nabtar....Koulchi mabrouk....Bonne chance pour le féderal. Nous attendons avec impatience ton récit InshaALLAH une fois de retour. :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

salut nabtar,

toutes mes félicitations mon ami

je suis vraiment très content pour toi et comme je te l'ai dis auparavant ce n'est qu'une simple formalité et surtout dans ton cas

bonne continuation et surtout bon courage aux autres

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bonne continuation pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Nabtar et bonne chance pour le peu qui te reste . :) :)

Posté(e)

Toutes mes félicitations nabtar pour ton CSQ. Je te souhaite un bon séjour à Tunis et bonne route vers l'algérie. Envoie vite ton dossier fédéral.

1000 mabrouk et 3kouba lina kamlin.

• Habitués
Posté(e)

1000000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk

Posté(e)

Entrevue réussie enfin

Et la brune espérée demain :lol:

La joie nest quéphémère

Je dois penser à un dossier dés le soir :innocent:

Visite médicale, étape fédérale

Et tout un départ vers Montréal :unsure:

Félicitation !!! Bonne chance à vous tous et à moi surtout !!! ;)

• Habitués
Posté(e)

mes félicitations nabtar,rentre vite et reviens au forum sans oublier le moindre detail , comme le dit la legende

• Habitués
Posté(e)

félicitation est bonne chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

Félicitations. Très contente pour ta prestation. On attend le récit de ton sympathique entretien. Je suis vraiment curieuse de connaitre la suite. Reviens-nous vite.

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION ET BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE LA PROCEDURE IL PARAIT QUE C'EST TRES LONG MOI JE L'AI OBTENUE LE 22/04/08 MES JE NE L'AI PAS ENCORE DEPOSE CAR MA FILLE AURA 18 ANS LE 28:06:08 donc il faut un casier judicier

• Habitués
Posté(e)

Felicitation nabtar tu peux nous décrir un peu comment ca été passé kel les kestions qui on été posé. la3kouba li mazalou.