Habitués immigrant_1978 Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) Bonjour,J'ai recu avec les IVM un lettre me demandant de payer rapidement les frais de résidence permamente , c'est écrit si vous tardez à payer les FRDP votre résultas médicaux et sécuritaires risquent de ne plus etre valides .Le délai pour payer n'est pas précisé Est ce que je peux attendre un mois avant de payer parce que j'ai pas assez de sous pour l'instant ou bien il faut payer tout de suite ?Un mois c'est pas trop tard ? Modifié 22 mai 2008 par immigrant_1978 Citer
Habitués merlin Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour,J'ai recu avec les IVM un lettre me demandant de payer rapidement les frais de résidence permamente , c'est écrit si vous tardez à payer les FRDP votre résultas médicaux et sécuritaires risquent de ne plus etre valides .Le délai pour payer n'est pas précisé Est ce que je peux attendre un mois avant de payer parce que j'ai pas assez de sous pour l'instant ou bien il faut payer tout de suite ?Un mois c'est pas trop tard ? C'est à vous de voir.Si vous ne le faites pas au plus vite comme ils vous le demandent, cela retardera énormément lotre procédure de traitement de votre dossier. Mon avis est qu'il ne faudrait pas perdre du temps. Essayez de voir avec des parents, amis et d'autres personnes qui pourraient vous faure un prêt afin que vous puissiez payer ces FDRP. Dans mon cas, ils avaient parlé de 1 mois pour le délai de paiement, faute de quoi, mon dossier devait être mis en attente.Merlin Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour,J'ai recu avec les IVM un lettre me demandant de payer rapidement les frais de résidence permamente , c'est écrit si vous tardez à payer les FRDP votre résultas médicaux et sécuritaires risquent de ne plus etre valides .Le délai pour payer n'est pas précisé Est ce que je peux attendre un mois avant de payer parce que j'ai pas assez de sous pour l'instant ou bien il faut payer tout de suite ?Un mois c'est pas trop tard ? C'est à vous de voir.Si vous ne le faites pas au plus vite comme ils vous le demandent, cela retardera énormément lotre procédure de traitement de votre dossier. Mon avis est qu'il ne faudrait pas perdre du temps. Essayez de voir avec des parents, amis et d'autres personnes qui pourraient vous faure un prêt afin que vous puissiez payer ces FDRP. Dans mon cas, ils avaient parlé de 1 mois pour le délai de paiement, faute de quoi, mon dossier devait être mis en attente.MerlinIls t'ont parlé d'un délai d'un mois aprés l'envoi des IVM ? Ils t'ont écrit ca dans la lettre que t'as recu avec les IVM ? Citer
Habitués amazighe Posté(e) 22 mai 2008 Habitués Posté(e) 22 mai 2008 (modifié) Bonjour,J'ai recu avec les IVM un lettre me demandant de payer rapidement les frais de résidence permamente , c'est écrit si vous tardez à payer les FRDP votre résultas médicaux et sécuritaires risquent de ne plus etre valides .Le délai pour payer n'est pas précisé Est ce que je peux attendre un mois avant de payer parce que j'ai pas assez de sous pour l'instant ou bien il faut payer tout de suite ?Un mois c'est pas trop tard ?BonjourMoi, ils m'ont donné un délai de 10jours car la demande de paiement a été envoyée par email et ils m'ont demandé de leur envoyer l'ordre de virement par email. J'ai reçu leur message vendredi passé, j'ai payé lundi matin et lundi 12h, c'était parti. J'espère avoir la brune avant le 15 juin. Modifié 22 mai 2008 par amazighe Citer
Messages recommandés