Aller au contenu

où est passé le Breton Kremmig


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

Ouais... moi aussi je m'inquiète ! Oui, oui ! Je vous assure...

Puis Tonton Pervier, il y avait plus un rapprochement Normando-Breton ces derniers temps. Peut-être que quelques Celtes rancuniers l'ont pris en otage pour avoir fraternisé avec l'ennemi Normand ! laugh.gif

Krem ! Où es-tu ??? unsure.gif

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être que quelques Celtes rancuniers l'ont pris en otage pour avoir fraternisé avec l'ennemi Normand

Bonjour ici le Front de Libération de la Bretagne (FLB ex Fini La Bouteille). Nous détenons dans un endroit secret le traître du Finistère, l'infâme scélérat qui a pactisé avec le Diable Normand.

Une rançon va être demandée pour sa libération. Son montant en litres d'alcool n'a pas encore été fixée mais nous pensons à la calculer de la manière suivante :

Rançon = [-(température négative du mois de Janvier + Nombre de flocon tombés pendant la même période) x Hauteur du Mont Saint-Michel en cm]

Actuellement le prisonnier se porte correctement et il vous remercie de votre bienveillance à son égard.

Nous avons utilisé son nickname pour faire passer notre message politique car ce traître fût un temps était fort présent sur ce forum. Il apparaît que ce temps est révolu. Les Normands l'ont soudoyé et maintenant il va payer pour son crime de lèse-le-tranquille !

Le FLB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum... J'ai commencé à regrouper la rançon. Ça marche avec de la bière ? Non, parce que le chouchen, je vais avoir un peu de misère à en trouver à Montréal.

Sinon, pourrait-on avoir une preuve que l'ami Krem est encore en vie ? Parce que tout cet alcool gaspillé... sad.gif

Pas commodes ces Bretons ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reviens Kremmiggggggggggg

He dis moi PP tu serais pas un peu rapia "de la bière", tu pourrais donner du "calva" au moins wink.gifbiggrin.gif

ça finirait d'achever ces ravisseurs mix "eau de vie-calva" cocktail explosif tongue.gif

parce que..... Krem le vaut bien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certes Triskelle, tu as raison... mais j'aimerai encore une fois avoir une preuve qu'il est bien vivant, je ne voudrais pas sacrifier mon bon Calva pour rien ! tongue.gif

Ils sont tellement sournois ces Bretons ! laugh.gif

... bon, moi je m'en vais ! Bye ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici le FLB,

SVP donnez nous la rançon parce que cet alc ... heu ... ce Breton nous coûte cher en boisson ohmy.gif

Nous voulons bien croire que l'hiver est sec ici et que cela assèche le gosier mais faudrait pas exagérer non plus. Notre otage à la gorge plus sèche que le désert de Gobi en pleine saison sèche !!!

SVP .... reprenez le sad.gif ... on en peut plus ... on la relâché mais l'ostie de Breton il revient blink.gif Il dit qu'il n'a jamais été aussi bien traîté ...

Il est toujours vivant, c'est une promesse ... mais il va avoir notre peau .. c'est une garantie unsure.gif

Le FLB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement