Habitués fati fleur Posté(e) 10 juin 2008 Habitués Posté(e) 10 juin 2008 salut giogin je viens juste de voir sur le site du cic et je trouver qu'ils sont commencé a traité les dossiers recu jusqu'a 8 mai alors j'espere que tu vas avoir une nouvelle trés bientot bonne chance pour tous le monde Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 alors félicitation pour vos réponses.....à tout les deux.........wow ça encourage un ti peucomme ils sont rendu le 8 et que nous c,est le 9 j,espère avoir des nouvelles très très bientot.....gardons le moral!!!p.s: est ce que quelqu,un d,entre vous sait comment faire pour que nous statistiques apparaissent de façon automatique dans le bas de nos messages ???? ce serai bien pratique si nous le fesions tous...pour suivre notre évolution.....merci et on reviens vous donner des nouvelles dès que possible.... Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 salut aicha michel c'est facile tu vas aller da ta liste de controle puis tu vas cocher ajouter ma signature comme ca sera plus facile de suivre les stats de chacun d'entre nous bonne chance je crois que ton tour va arriver bientot la semaine prochaine allez courage Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 Vite vite comme ca... voilà mon tit résumé....Flicha08envoie..4 mairéception de la trousse.6 maiaccepté le 4 juinGiogin1.envoie..6 mairéception de la trousse.8 maiAicha-michelle.envoie.7 mai.réception de la trousse.9 maiBens zinebenvoie.8 mai. réception de la trousse.?? ???Manu1617envoie10 mairéception de la trousse.? MaiJulie99..envoie.15 mairéception de la trousse...20 mai accepté le 26 mai 10 juin reçu csqFati_fleur.envoie22 mairéception de la trousse29 mailà j'attends que la journée avance un peu pi je vais filé au buro de poste...je croise les doigts.....A+GioGin... Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 salut giogin c'est tés gentil de ta partdis moi est ce que t'as pas aller voir sure le site du cic decision prise concernat ds ton dossier est ce q'ils ont deja accépté le dossier de parrainage ?bonne chance j'aimerais avoir des nouvelles sur toi le plus vite possiblepour manu tjrs pas de nouvelle Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 allo fati...Sur se que je sais....pour avoir des info sur notre dossier je dois attendre notre acceptation par la poste, eux ils nous donnerons un code et avec se code la, je pourrai survivre mon dossier sur le site du ciccorrigez-moi si je me trompe......p.s. j'ai passé par la poste aujourd'hui et tjrs rien...Bonne chance et patience fati ;-) Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 allo fati...Sur se que je sais....pour avoir des info sur notre dossier je dois attendre notre acceptation par la poste, eux ils nous donnerons un code et avec se code la, je pourrai survivre mon dossier sur le site du ciccorrigez-moi si je me trompe......Bonne chance et patience fati ;-)lololll pas survivre mais SUIVRE ;-P Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 allo fati...Sur se que je sais....pour avoir des info sur notre dossier je dois attendre notre acceptation par la poste, eux ils nous donnerons un code et avec se code la, je pourrai survivre mon dossier sur le site du ciccorrigez-moi si je me trompe......p.s. j'ai passé par la poste aujourd'hui et tjrs rien...Bonne chance et patience fati ;-)salut! tu peux suivre ton dossier avec le numéro qu'il y a sur ton recu de la bank quand tu as payé les frais. le IMM 5401. Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 salut giogin ben je pourrais rien ajouter sur ce qu'elle t'a dit julie t'as une recu avec lequel tu as payé les frais du dossier imm5401 il est normalement de 9 chiffre alors tu l'ecris et tu vas attendre la reponsebonne chance Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 bon ben....j'ai fais ce que julie a écrisils ont pas pue m' identifier....mes données sont ok...donc ils ont pas commencé a traiter notre dossier gin.... Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 11 juin 2008 Habitués Posté(e) 11 juin 2008 salut ma bellequand tu vas ouvert la fenetre tu vas trouver comme suit:Type d'identification : Ici je choisis 'Numéro de reçu (IMM 5401)Numéro d'identification : Ici j'indique le numéro qui est inscrit en haut à droite du reçu de paiement des frais Nom de famille : Le nom de famille du parrain (de toi evidemment)Date de naissance : du parrainPays de naissance : du parrain aprés tu vas attendre tu vas recevoir un petit msg comme koi ils confirme qu'ils ont deja recu ton dossier ou ils vous disent le contrairealors essai une autre fois et mets toi de tes nouvelles ok bonne chance Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 ma soeur a envoye le dossier de parrainage de son mari le 10 juin Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 bonjour anna24bienvenu pour toi ainsi pour ta soeur ds le goupe allez bonne chance pour tous le monde Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 Allo tout le mondevoilà sur le site aujourd hui mm ce jeudi le 12 j,ai recu comme info:Décision prise...Nous vous avons envoyé une lettre le 10 juin 2008 au sujet de la décision concernant votre demande.(j'ai pas recu encore...)Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 10 juin 2008.Voilà....à qui le tour maintenant...Bonne chance a tous et patience.... Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 12 juin 2008 Habitués Posté(e) 12 juin 2008 felicatations ma belle je suis trés heureuse pour toi allez les bons nouvelles je pense que aicha.michelle ton tour approche la semaine prochaine sera ton tour pour moi ils me fallait encors attendre mé pas grave je suis heureuse pour vous comme meme Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 felicatations ma belle je suis trés heureuse pour toi allez les bons nouvelles je pense que aicha.michelle ton tour approche la semaine prochaine sera ton tour pour moi ils me fallait encors attendre mé pas grave je suis heureuse pour vous comme memebravo giogin!!!!!!ça y est moi aussi j,ai eu la m ême réponse que toi.......et tu sais quoi.........j,attendais patiemment pour la semaine prochaine comme on prévoyais et en te lisant tantot........juste par curiosité j,ai pensé essayé d,entrer .........et hop voila on voit la même chose que toi.......youppi une première étape de faite.........enfiiiiiiiiiiiiiin j,espère que tout les autres nous suivront bien bien vite!!! incha allahAlors voici ce que ça disait.......la même chose que toi......on se suit pas à pas maintenant...;-)----------------------Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 juin 2008. Nous vous avons envoyé une lettre le 10 juin 2008 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 10 juin 2008.aller les autres donner nous des nouvelles.... Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 félicitation aicha.michelle trés heureuse pour toi aussipour moi ils me fallait encore entendre je suis triste en attendant je commence a predre mon patient lol..........allez manu tjrs pas de nouvelle de toi j'espere avoir des nouvelles de toi le plus vite possiblefelecitations pour:julie99gioginaicha.michelleje suis trés hereuse pour vous souhaitez moi bonne chance la semaine prochaine ca va etre mon tour je l'espere Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 13 juin 2008 Habitués Posté(e) 13 juin 2008 félicitation aicha.michelle trés heureuse pour toi aussipour moi ils me fallait encore entendre je suis triste en attendant je commence a predre mon patient lol..........allez manu tjrs pas de nouvelle de toi j'espere avoir des nouvelles de toi le plus vite possiblefelecitations pour:julie99gioginaicha.michelleje suis trés hereuse pour vous souhaitez moi bonne chance la semaine prochaine ca va etre mon tour je l'esperefélicitationnnnnnnnnnn tous le monde!!et bonne channnnnnnnnnnnce fatifleur :clapping: Citer
Habitués aicha-michelle Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 aller tout le monde en coeur on envoit des énergies pour fatifleur!!!!! c,est toi la prochaine ....tiens nous informé... Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Posté(e) 14 juin 2008 salut aicha.michelle merci c'est trsé gentil de ta part j'esper de tous coeur avoir des nouvelles d'ici la semaines prochainesmé ou est manu tjrs pas de nouvelles de lui j'espere que tous va bien chez lui allez manu donnez nous des nouvelles sur toiet bonne chance pour les autres etapes les amis giogin ainsi aicha.michelle est ce que vous avez deja recu la lettre d'acceptation par poste ou tjrs pas encore Citer
Messages recommandés