Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde mon mari viens d'envoyer notre dossier a missigua le 22/05/2008

j'aimerais savoir comment vous savez deja qu'ils ont deja recu le dossier

car j'ai lue bcp d'article qui disent aprés deux jours ou trois jours reception du dossier alors comment ils ont su que son dossier est deja recu est ce qu'il les envois des accusé ou quoi ?

repondez moi s'ils vous car ca fais une semaine que nous avons déja envoyé notre dossier et j'aimme bien savoir est ce nous sommes ds le bon chemin ou non?

merci pour toute attention apporté a ma demande

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Voilà un premier petit tableau que j'ai fais

je ferai des petites mises à jours de temps à autre,

avec votre aide en nous informant de votre progression.

Si vous avez des suggestions c'est bienvenue...

Manu1617envoie10 mairéception de la trousse.? Mai

Giogin1....envoie..6 mairéception de la trousse.8 mai

Aicha-michelle.envoie.7 mai.réception de la trousse.9 mai

Fati_fleur....envoie22 mairéception de la trousse.? mai

Flicha08....envoie..3 mairéception de la trousse.5 mai

Julie99......envoie.15 mairéception de la trousse...20 mai

Bonne chance à tousssssssssssss!!!!!!!!!!!!

GioGin1 :clover:

• Habitués
Posté(e)

Allo Julie

dis moi comment ta sue que ton dossier étais arrivé au micc?

comment ca que ca été si vite?....

Gin...

• Habitués
Posté(e)

j'aimerais savoir comment vous saviez deja que votre dossier est bien arrivée a missaugua repondez moi j'ai hate de savoir comment je vais consulter moi aussi que mon dossier est bien t'arrivée lollllllll

• Habitués
Posté(e)
Allo Julie

Gin...

salut gin!

parce que j'avais envoyé mon dossier une premiere fois le 4 avril et ils me l'ont renvoyé de 28 avril parce qu'il manquait une signature et des papiers. je l'ai reposté le 15 mai et heureusement il était complet et je n'ai pas eu a refaire la file :)

ils m'avaient envoyé un ti collant a coller sur mon dossier avec les initial de l'agent qui avait commencé mon dossier alors quand je l'ai reposté il est allé directement sur son bureau oufffffffffff!

• Habitués
Posté(e)
Allo Julie

Gin...

salut gin!

parce que j'avais envoyé mon dossier une premiere fois le 4 avril et ils me l'ont renvoyé de 28 avril parce qu'il manquait une signature et des papiers. je l'ai reposté le 15 mai et heureusement il était complet et je n'ai pas eu a refaire la file :)

ils m'avaient envoyé un ti collant a coller sur mon dossier avec les initial de l'agent qui avait commencé mon dossier alors quand je l'ai reposté il est allé directement sur son bureau oufffffffffff!

ok ok une chance pr toi...ouffffffffff oui

un gros bonne chance!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut le gang de Mai et Juin,

voila un tableau pour vos stats

mai0810.jpg

tableau à 100%

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde j'espere que tous va bien chez vous

je vous souhaite bonne journée et j'aimerais bien savoir de vos nouvelles

ok

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde j'espere que tous va bien chez vous

je vous souhaite bonne journée et j'aimerais bien savoir de vos nouvelles

ok

Fati... vous avez eu la confirmation de réception de votre dossier?

sur le site de post canada?

Giogin

• Habitués
Posté(e)

salut Giogin

oui t'as raison mon mari a jeter un coup d'oeil sur le site de la poste de canada effectivement il a trouvé que notre dossier a été envoyé avec succés dieu merci

• Habitués
Posté(e)
salut Giogin

oui t'as raison mon mari a jeter un coup d'oeil sur le site de la poste de canada effectivement il a trouvé que notre dossier a été envoyé avec succés dieu merci

Cool!!!!!!!!!!!

Contente pour vous!!!

Gio Gin

• Habitués
Posté(e)

merci Gio Gin c'est trés gentil de ta part c'est grace a votre aide que j'ai pu enfin voir que mon dossier a eté envoyé avec succés

mnt ils nous faut bcp bcp bcp de patience pas de nouvelle d'aprés ce que je lis sur le forum au moins un mois ou 2mois c'est tropppppppppp mé tous supporter pour etre reuni avec nos chers n'est ce pas?

l'amour est vraiment beau welah

rien que le fait de penser a mon mari chaque fois par jour me rend la fille la plus hereuse de ce monde.........

• Habitués
Posté(e)
salut Giogin

félicitation fatifleur et bonne chance tout le monde :)

• Habitués
Posté(e)

merci le plus en plus sincerement vous etes tous trés gentil welah vous m'avez aider ds mes les sitauation les plus pires ds ma vie les situation de perte et de doute je serais trés reconnaisante surtout vos conseils toi et ahmed de tunisie tous les gens qui m'ont repondu a mes questions

ben ce n'est que le debut le chemin est trsé long mé nous pouvons supporter tous juste pour etre reunis avec nos cher

• Habitués
Posté(e)
merci le plus en plus sincerement vous etes tous trés gentil welah vous m'avez aider ds mes les sitauation les plus pires ds ma vie les situation de perte et de doute je serais trés reconnaisante surtout vos conseils toi et ahmed de tunisie tous les gens qui m'ont repondu a mes questions

ben ce n'est que le debut le chemin est trsé long mé nous pouvons supporter tous juste pour etre reunis avec nos cher

ça fais plaisire fati

si ta le patience alors ça serais pas leng :)

• Habitués
Posté(e)
Ok, merci Julie pour ta réponse... C'est bien ce que j'ai fait. J'ai bien peur qu'il ne soit toujours pas arrivé alors :(

:huh: dsl pour toi manu!! qu'il le regarde de tout bord tout coté ok .... en autant qu'il ne sois pas perdu et que tu sois obligé de le refaire au complet hein ;) mais j'avoue que si j'étais a ta place, paniqueuse comme je suis, je n'aurais plus d'ongle :maxpayne:

Manu, j,imagine que tu doit pouvoir appeler là bas à mississauga...tu peut pas attendre comme ça sans savoir....voila que c,est moi qui stress pour toi...hihihi...

parmi les anciens ici...je suis certaine que qq,un a un numéro de tél. pour que tu puisses vérifier ça....

je t,encourage à le faire, et tiens nous informé...a+ bonne chance...

• Habitués
Posté(e)

tjrs pas de nouvelles vous etes ou les amis alors essayez d'etre nombreux pour enrechir le forum

essayez chaqu'un de nous de donner ses nouvelles de parler de lui de sa vie de couple un petit peur pour casser le fait d'attendre ok

merci a tous

• Habitués
Posté(e)

allo... :clover:

je sais pas comment il procède au gouvernement

mais ds notre tit groupe je suis la deusième à avoir posté

sa trousse...alors j'espère bien avoir une première réponse cette semaine

ou la semaine prochaine...inchaallah

Patience à tous....

Giogin

Posté(e)

Salut à tous! Merci bien pour tes encouragements Aicha, savoir que tu stresses un peu pour moi m'enlève un peu de poids ;) Bon j'aurais bien besoin de ce numéro là, parce que j'ai essayé d'appeler Mississauga, mais on me renvoie à mon bureau d'immigration (c'est à dire Londres) et là-bas ils n'ont bien sûr jamais entendu parler de moi. ..

Voilà où j'en suis: j'ai entamé une plainte pour courrier égaré depuis la Norvège. Ils m'ont dit que cela allait prendre -au plus tard- 1 mois pour la réponse :( Mon courrier s'est apparemment égaré entre la poste de Mississauga et le bureau des visas, ce qui me laisse croire (et espérer) qu'il est bien arrivé mais qu'il n'a pas été scanné à la réception. Le truc qui serait bien serait d'avoir un numéro du bureau de Mississauga pour leur expliquer ma situation. J'espère que je ne vais pas devoir tout recommencer (il paraîtrait que je doive repasser à la case visite médicale ce qui ne m'enchante guère vu qu'il me faut prendre l'avion et débourser encore 200 euros rien que pour la visite...).

Je vous tiens au courant.

Le canard boiteux (faut toujours qu'il y en ait un dans une portée, non? :frankenstein: )

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous! Merci bien pour tes encouragements Aicha, savoir que tu stresses un peu pour moi m'enlève un peu de poids ;) Bon j'aurais bien besoin de ce numéro là, parce que j'ai essayé d'appeler Mississauga, mais on me renvoie à mon bureau d'immigration (c'est à dire Londres) et là-bas ils n'ont bien sûr jamais entendu parler de moi. ..

Voilà où j'en suis: j'ai entamé une plainte pour courrier égaré depuis la Norvège. Ils m'ont dit que cela allait prendre -au plus tard- 1 mois pour la réponse :( Mon courrier s'est apparemment égaré entre la poste de Mississauga et le bureau des visas, ce qui me laisse croire (et espérer) qu'il est bien arrivé mais qu'il n'a pas été scanné à la réception. Le truc qui serait bien serait d'avoir un numéro du bureau de Mississauga pour leur expliquer ma situation. J'espère que je ne vais pas devoir tout recommencer (il paraîtrait que je doive repasser à la case visite médicale ce qui ne m'enchante guère vu qu'il me faut prendre l'avion et débourser encore 200 euros rien que pour la visite...).

Je vous tiens au courant.

Le canard boiteux (faut toujours qu'il y en ait un dans une portée, non? :frankenstein: )

aller , aller , relève la tête moi je crois qu,il faut encore espérer ...incha allah...

si on en croit les autres dossiers tu recevras après les qq semaines ton acceptation de dossier et ton numéro....et tout sera qu,un mauvais rêve....incha allah...

en attendant poursuit ta recherche.......à mississauga....il y a la fameuse adresse qu,on nous donne pour les documents supplémentaires qu,on veut joindre a notre dossier....peut etre tu devrais y envoyer une lettre pour t,informer ou même un fax ou un courriel....qu,en pense tu .????

enfin ......pour la correspondance on m,a donné.........c.t.d mississauga, c.p 6100 , poste a, mississauga, ontario, L5A 4H4

et pour le téléphone....c,est le 905-803-7903 et le fax:905-803-7392 alors j,espère que tu pourra communiquer avec eux pour savoir ce qui arrive.......

tiens nous informer......et surtout , surtout te décourage pas.......

à bientot.