Habitués giogin1 Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Allo les amis...oui nous voilà rendu ds la longue attente...Bien sure qu'il faut attendre...c'est chacun son tour...j'espère que la liste est pas trop longue...on n'est tous dans le même bateau...alors gardons le cap!!!Force et courage à tous!!!!Bon voyage aicha...et profite bien de tout !!!Un p'tit clin d'oeil à toi Fati ;-)Et à tous ceux qui attendent avec nous....BONNE CHANCE !!!!! Citer
Habitués gijane Posté(e) 26 août 2008 Habitués Posté(e) 26 août 2008 salut j'aimerais posé une petite question, comment on fait pour savoir que notre dossier est en traitement a paris ???merci Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 27 août 2008 Habitués Posté(e) 27 août 2008 salut gijane ben tout simplement meme demarche comme tu as fais pour voir que ton dossier de parrainage est acceptersur le site de cic tu clic sur etat d'avancement de ma demande puis tu fais entré tes information autant que parrain et la tu va voir demende de residence permanente ca va etre soit en cours tu clic en dessus et tu vas trouvé : nous avons commencé le traitement de ton dossier le...... soit tu vas trouvé pas disponiblej'espere que j'ai pu te répondre bonne chance Citer
Habitués gijane Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 salut gijane ben tout simplement meme demarche comme tu as fais pour voir que ton dossier de parrainage est acceptersur le site de cic tu clic sur etat d'avancement de ma demande puis tu fais entré tes information autant que parrain et la tu va voir demende de residence permanente ca va etre soit en cours tu clic en dessus et tu vas trouvé : nous avons commencé le traitement de ton dossier le...... soit tu vas trouvé pas disponiblej'espere que j'ai pu te répondre bonne chanceMerci fati , finalement je faisais la bonne chose, ils sont rendu au mois de février , je vais pouvoir voir ma demande en ligne seulement lorsqu'il seront rendu au mois de août ou bien avant. Je suis toute mélanger , pour le moment je voie non disponible , la demande commence t-elle après avoir reçu le csq ou elle peu commencer avant ? etk j'ai hâte de voir quelque chose changer dans mon dossier . merci Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 salut gijane ben il commence aprés avoir recevoir le csq aprés quelque jours maximum un mois normalamenet vous allez recevoir une lettre de l'ambassade qui confirme le début de traitement de ton dossier par poste et a ce jour la que tu pourra consulté sur le site de cic ou bien tu vas le trouvé ds le site avant quelque jour de recevoir la lettre ca depend ?pour moi le jour ou j'ai recu la lettre c'est le jour meme ou j'ai jeter un coup d'oeil sur le site et j'ai trouvé début de traitement le..........bonne chance giganebonne chance a tous le mondealors ou etes vous les amis tjrs pas de nouvelle de manu aussi de aicha.michelle j'espere que tous va bien chez vous Citer
maxima Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde!! Voilà un moment que je suis pas venue sur le forum et a ce que je vois les choses ne bougent pas tant que ça a Rabat pfff les vacances font attendre trop de monde là!! Pour nous non plus aucune nouvelle depuis l'acceptation de missigauga et la réception du csq , nous sommes toujours dans l'attente que Rabat ouvre notre dossier.Mais bon je me dis qu'après tout ce temps depuis l'acceptation presque un mois et demi se sont écoulé donc je crois que ils ont dû déjà débuter le traitement mais que vu les vacances rien ne bouge sur le cyber client, du moin on l'espère!! Alors bonne chance a tout le monde, je crois que la semaine prochaine les choses devraient bouger un peu. Bien que ramadan arrive a grand pas les vacances se terminent donc tout ira bien inshallah. Donc a tous bon courage et bon Ramadan également!! Modifié 29 août 2008 par maxima Citer
Habitués gijane Posté(e) 1 septembre 2008 Habitués Posté(e) 1 septembre 2008 salut gijane ben il commence aprés avoir recevoir le csq aprés quelque jours maximum un mois normalamenet vous allez recevoir une lettre de l'ambassade qui confirme le début de traitement de ton dossier par poste et a ce jour la que tu pourra consulté sur le site de cic ou bien tu vas le trouvé ds le site avant quelque jour de recevoir la lettre ca depend ?pour moi le jour ou j'ai recu la lettre c'est le jour meme ou j'ai jeter un coup d'oeil sur le site et j'ai trouvé début de traitement le..........bonne chance giganebonne chance a tous le mondealors ou etes vous les amis tjrs pas de nouvelle de manu aussi de aicha.michelle j'espere que tous va bien chez vousMerci Fati de ta réponse , je sais un peu plus ce qui ce passe avec mon dossier . bye bye et bonne chance toi aussi Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 a l'occasion de mois sacrets ramadan je vous souhaite a tous le monde le bonheur et la joie que ce mois sacrets nous donne la patience et le courage et nous apprte des bonnes nouvelles Citer
manu1617 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous,me voilà relancé dans ma course... Après trois mois de lutte avec la poste norvégienne puis avec les bureaux de Mississauga, j'ai enfin reçu la lettre confirmant que mon dossier avait été accepté par le bureau de Mississauga. Il fallait que je sois patient et que je ne me décourage pas. j'étais sur le point de prendre un avocat parce que malgré toutes mes lettres à Mississauga et tous les fax que j'ai pu envoyé, jamais ils ne m'ont renvoyé cette lettre d'acceptation. Vu qu'on ne pouvait pas appeler et vu que l'ambassade qui est chargé de traiter mon dossier ne pouvait rien faire, je me trouvais dans une impasse. Ce que j'ai fait pour débloquer la situation, c'est d'inclure mon beau père qui réside au Québec dans ma demande. Il ne lui aura fallu qu'une seule semaine pour obtenir cette maudite lettre! Enfin.. j'ai reçu cette lettre en début de semaine et ai posté mon dossier pour obtenir le csq mardi matin. Je n'ai plus qu'a attendre maintenant Manu Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 salut manu contente d'avoir enfin des bons nouvelles de vous vraiment je suis trés hereuse pour toi enfin tu vas pouvoir nous rejoindre ds nos demarche ben félécitations pour l'acceptation et bonne chance pour les autres démarches contenete pour toi que dieu vous réuni avec ta femme le plus vite possible inchalah Citer
manu1617 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour à tous/toutes,Je ne sais pas pour vous, mais l'attente est longue.... J'ai recu la semaine dernière un courrier de l'ambassade me renvoyant les photos personnelles où nous étions ensemble ma femme et moi, plus deux photos d'identité qu'ils me laissent pour que je les colle sur mon visa. Voilà. Rien de plus. Et moi qui pensais que c'était le visa Bonne attente à vous! Bien le bonjour,Manu Citer
chou Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 slt tt le monde, j ss nv sur le sitevoila notre sat moi et ma femme:08/08/2008: notre mariage,20/01/2009: visite medicale, Citer
Messages recommandés