Habitués skydiver Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Chtite question !auprès de quel fournisseur d'acces hebergez-vous vos photos que l'on peut inclure dans sa signature !!!Il parait que ca ne marche pas avec tous !!skydiver Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Salut !Ben à priori n'importe quel fournisseur qui te procure un "espace pages perso" peut faire l'affaire : il te suffit seulement d'y déposer une image et d'en copier le lien absolu dans ta signature...JB Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Alors j'en profite pour faire un coup de pub à mon fai préféré : Free. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 a l'intention du colonnelil semble que le lien sur des photos de pagesperso ne fonctionne pas correxctement avec tous les fai.pour champouje vais m'y tenter chez free !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Des photos, des photos, des photos!!!!!! Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Ok,Et bien je ne peux qu'aller dans le sens de Champou... j'utilise aussi free et ça marche très bien @+JB Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Moi aussi, c'est sur free, 100 Mo, c'est genail mais c'est parfois long pour le telechargement et l'affichage mais on va pas trop se plaindre ...Hicounette Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Skydiver,Oui je confirme ce que tu dis, je ne le savais pas avant, mais avec certains hébergeurs tu ne peux pas exporter de photos. Comme par exemple mon ancien hébergeur qui était Brinkster. J'avais beau essayer, mais les photos ne s'affichaient jamais ( comme avec Yahoo photos d'ailleurs ), heureusement que Champou était là pour éclaircir un peu tout ça La apparemment avec le nouveau ça fonctionne.Insy29 Citer
Habitués dalise Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Youpiça marche enfin... je viens de le faire sur wanadoo après un essai infructueux sur yahoo. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Je suis entrain de terminer mon site perso,mais je n'ai pas encore décidé du FAI.Je sais maintenant queFree et wanadoo fonctionnent sans problème pour exporter les imageset que yahoo et brinkster ne fonctionnent pasmerci a tous !skydiver Citer
Messages recommandés