juba2050 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour à tous,voilà j'ai une question sur les frais de la dernière minute comment je dois faire pour payer les frais de ma fille les 150$la date de l'entrevue est très proche. et ce que je peux payer à tunis?merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour à tous,voilà j'ai une question sur les frais de la dernière minute comment je dois faire pour payer les frais de ma fille les 150$la date de l'entrevue est très proche. et ce que je peux payer à tunis?merci d'avanceSalut..Oui tu pourras payer le jour de l'entretien les frais pour ton nouveau né. Mais pas en liquide...Il faut avoir le fameux chèque exigeait par les SIQ.Bonne chance et bon retour avec le CSQ InshaALLAH. On espère un récit de ta part dès ton retour InshaALLAH.Ciao....PS : On aimerait bien avoir tes stats STP. Merci Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 (modifié) Ne paniques pas! même si tu n'arrives pas à avoir ton cheque avant ton entretien, l'agent pourrait:- Vous mettre en attente (intention de refus) jusqu'à ce que vous completiez votre dossier(délais 90j généralement)- te donner ton CSQ et celui des autres membres de la famille dont les dossier sont complet, mais pas celui de la petite, il te donnera un délais soit pour retourner à tunis lui donner le cheque soit le lui transmettre par courrier, et il t'enverra le CSQ par courrier aussiBon courage pour l'entrevue! Modifié 14 mai 2008 par sabahhoc Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour à tous,voilà j'ai une question sur les frais de la dernière minute comment je dois faire pour payer les frais de ma fille les 150$la date de l'entrevue est très proche. et ce que je peux payer à tunis?merci d'avanceSalut..Oui tu pourras payer le jour de l'entretien les frais pour ton nouveau né. Mais pas en liquide...Il faut avoir le fameux chèque exigeait par les SIQ.Bonne chance et bon retour avec le CSQ InshaALLAH. On espère un récit de ta part dès ton retour InshaALLAH.Ciao....PS : On aimerait bien avoir tes stats STP. Merciun conseil aussi pour vous et pour tout les algeriens:surtout ne penses pas à faire le chéque en tunisie, les banques ont arrété de fournir les chéques aux algeriens.la procedure a changé depuis une année presque.tu passeras l'entrevue au plus normal possible, mais tu dois signaler cette naissance au conseiller......en tout cas sabahhoc a bien expliquébon chance Citer
Messages recommandés