Habitués Goldmund Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 salut à toutes et à tous ,j'ai reçu un courrier de l'ambassade me demandant d'inscrire toutes les adresses ou j'ai résidé depuis mon 18eme anniversaire. Dois-je inclure toutes les adresses même de courte durées ,exemple: stage d'étude ou vacances? Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 oui, "toutes les adresses"shirley Citer
Habitués maestro Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 je pense que c'est important. J'ai eu du mal à me rappeler toute les adresses, mais j'ai dû mettre une adresse au pif car j'ai habiter pendant un mois chez un cousin en arrivant en France et je n'avait pas en tête l'adresse exact et plus de contact avec lui. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2008 oui, "toutes les adresses"shirleymerci pour vos réponses , même les adresses de vacances courtes (5 jours)? Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 oui, "toutes les adresses"shirleymerci pour vos réponses , même les adresses de vacances courtes (5 jours)?Il s'agit des adresses de résidence principale donc non pour les vacances courtes. Lorsque vous étiez en vacances, il faut renseigner l'adresse à laquelle vous habitiez à ce moment-là. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2008 oui, "toutes les adresses"shirleymerci pour vos réponses , même les adresses de vacances courtes (5 jours)?Il s'agit des adresses de résidence principale donc non pour les vacances courtes. Lorsque vous étiez en vacances, il faut renseigner l'adresse à laquelle vous habitiez à ce moment-là.ok merci à tous! Citer
Messages recommandés