Habitués Glo Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) salut , nous avons finalement presque eu tout les papier nécessaire pour faire une demande officielle, je voudrais avoir de l'aide afin de savoir si ont as tout le dossier ou si ont as oublier quelque chose:- le cursus scolaire - certificats scolaires - bulletins (lycées) - Diplômes - relevés de notes pour nous deux- certificat de travail - attestation de travail - affiliation a la cnas ( pas d'historique de cotisations vu que c'est donner que aux retraités en Algérie) pour ma femme- radiation de l'ancien registre de commerce - registre de commerce actuel - attestation de mise a jour délivré auprès de la casnos. pour moi- acte de mariage - extraits de naissances - livret de famille pour nous deux j'ai déposer le dossier chez le traducteur (a part le dossier d'état civil avec un doute pour le cachet en arabe de la mairie)voila tout si j'ai pas oublié un détails , si quelqu'un pourrais nous aider afin de nous rappeler ou nous éclairé sur un détail oublié , ce serais sympa , et merci a tous Modifié 11 mai 2008 par Glo Citer
Habitués dina101 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Il faut aussi la déclaration d'autonomie financière Citer
Habitués Glo Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Il faut aussi la déclaration d'autonomie financièreoui effectivement , bien sur j'ai pas parler des formulaires DCS - déclarations des époux - autonomie financière - parent au Quebec Citer
Habitués beso Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 slt tu trouvras tout sur http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.html Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 salut , nous avons finalement presque eu tout les papier nécessaire pour faire une demande officielle, je voudrais avoir de l'aide afin de savoir si ont as tout le dossier ou si ont as oublier quelque chose:- le cursus scolaire - certificats scolaires - bulletins (lycées) - Diplômes - relevés de notes pour nous deux- certificat de travail - attestation de travail - affiliation a la cnas ( pas d'historique de cotisations vu que c'est donner que aux retraités en Algérie) pour ma femme- radiation de l'ancien registre de commerce - registre de commerce actuel - attestation de mise a jour délivré auprès de la casnos. pour moi- acte de mariage - extraits de naissances - livret de famille pour nous deux j'ai déposer le dossier chez le traducteur (a part le dossier d'état civil avec un doute pour le cachet en arabe de la mairie)voila tout si j'ai pas oublié un détails , si quelqu'un pourrais nous aider afin de nous rappeler ou nous éclairé sur un détail oublié , ce serais sympa , et merci a tousSalutLe chèque de paiement des frais et l'extrait de rôle vièrge auprès des impôts.Aussi les photocopies de vos passeports.Les CVs.Bonne chance.Ciao Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Il faut aussi savoir dans quelle catégorie tu envisages introduire ta demande. Citer
Messages recommandés