pedrovish Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour je suis étudiant marocain je postule pour une maitrise à l'honorable université de sherbrooke, (session septembre 2008)on m'a dit que je doit dès maintenant commencé parce que sa prend beaucoup de temps la démarche se divise en 2 étapes : le CAQ et le visa.SVP j'aimerais savoir c'est quoi le CAQ et comment l'avoir.(je suis un marocain pour le rappelle.) Merci a tous ce qui vont me répondre. Citer
Habitués babouche Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 bienvenue,CAQ = certificat acceptation du QuebecLes demarches sont la :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ants/index.html Citer