fabien22 Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour j'aimerais simplement rencontrer du monde vivait a montreal et environ question de sympathiser un peu. Question de changer les idées et avoir du plaisir avec du nouveau monde. Je m'appel Fabien je suis québécois et j'ai 22 ansBye bye Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 bonjour Fabien,un petit conseil:choisis le lieu , le jour et l'heure et fait comme je fais, une mise à jourje suis absente, alors paut-être une prochaine foismarie-lo Citer
Yelhena Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Je suis Claire, française, 20 ans et je suis en stage à Montréal pour encore 2 mois. Une soirée pourquoi pas Citer
pascalou Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Perso ca m'interesse aussi mais comme disait marie lo propose un lieu et une horaire!;-)Pascal Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 (modifié) Pour une rencontre au centre ville je vous conseille le Pelerin-Magellan (ontario/sanguinet) ou le Ginza sur St-Denis... Le premier a une salle pour 18 personnes (on y mange pour 15$), le second propose un buffet à volonté sushi et compagnie pour 20$...J'ai pas trop le tps d'organiser quoi que ce soit mais je serai de la partie avec plaisir si c'est une soirée commode.Essayez de faire ça le samedi soir pour ceux qui travaillent en semaine (tu vois je pense à toi Céline ) Modifié 11 mai 2008 par lilie356 Citer
fabien22 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Posté(e) 12 mai 2008 Écouter je vais essayer de voir combien de personne serait intéresser a y participé et voir combien de place je devrais réserver et par la suite je sortirai un endroit et un prix environ ??? D'accord ? Citer
nesyoo Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Salut à tous, Je suis partant moi aussi, surtout que l'idée est originale.Bonne journée et à plus tard alors,Younes Citer
Habitués babouche Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Écouter je vais essayer de voir combien de personne serait intéresser a y participé et voir combien de place je devrais réserver et par la suite je sortirai un endroit et un prix environ ??? D'accord ?Habituellement, on choisit la date et le resto d'abord... car tout le monde n'aime pas tous les types de resto. Sushis, pakistanais, italien, thailandais tout ne plait pas a tout le monde ! Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Salut Fabien, je pense que tu vas pouvoir nous inscrire (en fonction de la date...). Donne plus d'infos sinon personne ne va s'inscrire Cela nous fera plaisir de rencontrer du monde!A plus! Citer
Habitués kabi Posté(e) 12 mai 2008 Habitués Posté(e) 12 mai 2008 Il y a longtemp que je n'y ai pas participé, alors celà m'interesse . Tout dépendera de la date et du lieu .. surtout de la date.Bonne Chance. Citer
Habitués Naf Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 Des soirées sont régulièrement organisées à Montréal par Immigrer.com. La dernière a eu lieu début mai.Vous pouvez contacter Marie-Lo à ce sujet, c'est elle qui les gère. C'est elle aussi qui ouvre les posts sur ces soirées officielles. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 14 mai 2008 Habitués Posté(e) 14 mai 2008 bonjour,c'est la première fois qu'un québecois propose une sortie, Fabien 22 ans est probablement motivé à rencontrer des nouveaux arrivants, alors profitez-en pour vous faire une petite sortie, en attendant le grand rassemblement IMM du 24 juin Fabien, on compte sur toi pour nous faire découvrir un endroit qui te plait , et peut-être sortirons-nous de nos sentiers touristiques!à toi Fabien.....marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Fabien, tu avais une belle opportunité de proposer une sortie (en mon absence) mais comme tu ne donnes pas suite je pense que l'on peut fermer le post, dommage pour ceux qui veulent se rencontrer marie-lo qui mijote sa soirée du 24 Citer
Habitués Jade Posté(e) 16 mai 2008 Habitués Posté(e) 16 mai 2008 Fabien, tu avais une belle opportunité de proposer une sortie (en mon absence) mais comme tu ne donnes pas suite je pense que l'on peut fermer le post, dommage pour ceux qui veulent se rencontrer marie-lo qui mijote sa soirée du 24 Ceci dit, son post avait été fermé puis ré-ouvert. Je comprend que le p'tit gars se soit découragé. L'herbe lui a été coupé sous les pieds.Dommage ! Citer
fabien22 Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 Il y a tellement de resto il n'y a pas quelqu'un qui a le temps de regarder lol Le premier qu'on me propose j'y vais ! Citer
Yelhena Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Mais si c'est toi qui propose tu dois t'en occuper Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 Mais si c'est toi qui propose tu dois t'en occuper A ce rythme, on se fera peut-être un resto avec Fabien pour les fêtes de fin d'année... Citer
Messages recommandés