Aller au contenu

Petite soirée bouffe et sorti


fabien22

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais simplement rencontrer du monde vivait a montreal et environ question de sympathiser un peu. Question de changer les idées et avoir du plaisir avec du nouveau monde. Je m'appel Fabien je suis québécois et j'ai 22 ans

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Fabien,

un petit conseil:

choisis le lieu , le jour et l'heure et fait comme je fais, une mise à jour

je suis absente, alors paut-être une prochaine fois

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Claire, française, 20 ans et je suis en stage à Montréal pour encore 2 mois. Une soirée pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca m'interesse aussi mais comme disait marie lo propose un lieu et une horaire!

;-)

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une rencontre au centre ville je vous conseille le Pelerin-Magellan (ontario/sanguinet) ou le Ginza sur St-Denis... Le premier a une salle pour 18 personnes (on y mange pour 15$), le second propose un buffet à volonté sushi et compagnie pour 20$...

J'ai pas trop le tps d'organiser quoi que ce soit mais je serai de la partie avec plaisir si c'est une soirée commode.

Essayez de faire ça le samedi soir pour ceux qui travaillent en semaine (tu vois je pense à toi Céline ;) )

Modifié par lilie356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écouter je vais essayer de voir combien de personne serait intéresser a y participé et voir combien de place je devrais réserver et par la suite je sortirai un endroit et un prix environ ??? D'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis partant moi aussi, surtout que l'idée est originale.

Bonne journée et à plus tard alors,

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Écouter je vais essayer de voir combien de personne serait intéresser a y participé et voir combien de place je devrais réserver et par la suite je sortirai un endroit et un prix environ ??? D'accord ?

Habituellement, on choisit la date et le resto d'abord... car tout le monde n'aime pas tous les types de resto. Sushis, pakistanais, italien, thailandais tout ne plait pas a tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Fabien, je pense que tu vas pouvoir nous inscrire (en fonction de la date...). Donne plus d'infos sinon personne ne va s'inscrire :unsure:

Cela nous fera plaisir de rencontrer du monde!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a longtemp que je n'y ai pas participé, alors celà m'interesse . Tout dépendera de la date et du lieu .. surtout de la date.

Bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des soirées sont régulièrement organisées à Montréal par Immigrer.com. La dernière a eu lieu début mai.

Vous pouvez contacter Marie-Lo à ce sujet, c'est elle qui les gère. C'est elle aussi qui ouvre les posts sur ces soirées officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fabien? <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

c'est la première fois qu'un québecois propose une sortie, Fabien 22 ans est probablement motivé à rencontrer des nouveaux arrivants, alors profitez-en pour vous faire une petite sortie, en attendant le grand rassemblement IMM du 24 juin :D

Fabien, on compte sur toi pour nous faire découvrir un endroit qui te plait , et peut-être sortirons-nous de nos sentiers touristiques!

à toi Fabien.....

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fabien, tu avais une belle opportunité de proposer une sortie (en mon absence) mais comme tu ne donnes pas suite je pense que l'on peut fermer le post, dommage pour ceux qui veulent se rencontrer :(

marie-lo qui mijote sa soirée du 24 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fabien, tu avais une belle opportunité de proposer une sortie (en mon absence) mais comme tu ne donnes pas suite je pense que l'on peut fermer le post, dommage pour ceux qui veulent se rencontrer :(

marie-lo qui mijote sa soirée du 24 :D

Ceci dit, son post avait été fermé puis ré-ouvert. Je comprend que le p'tit gars se soit découragé. L'herbe lui a été coupé sous les pieds.

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais si c'est toi qui propose tu dois t'en occuper :innocent:

A ce rythme, on se fera peut-être un resto avec Fabien pour les fêtes de fin d'année... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement