Habitués peanut Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 J'ai déjà dit non plusieurs fois! peanut Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 réfléchis...... ou passe aux copines :lol: Bon revenons au sujet, est ce que quelqu'un peu expliquer le fond exact du problème ? Citer
Habitués elliot Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 J'ai déjà dit non plusieurs fois! peanutOui, oui, c'était juste un non de timidité... Arghhh c,est pas possible ça, faut tout faire à leur place à ces québécois Chais pas pourquoi, j'vous sens rougir lô... Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Ma question va sembler bête : péquiste ???? ça veut dire quoi exactement. :blushing: Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 J'ai déjà dit non plusieurs fois! peanutOui, oui, c'était juste un non de timidité... Arghhh c,est pas possible ça, faut tout faire à leur place à ces québécois Chais pas pourquoi, j'vous sens rougir lô... Oui mais c'est toi qui l'a envouté (Jimmy).... :rofl: Citer
Habitués elliot Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Oui mais c'est toi qui l'a envouté (Jimmy).... Ben lô... j'lui ai pas fait du charme non plus hein :blushing: Bon si j'étais célibataire, c'est sûr que j'aurais essayé de le remettre sur le droit chemin vite fait bien fait pis lô, si mon chum voit ça Citer
Habitués elliot Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Ma question va sembler bête : péquiste ???? ça veut dire quoi exactement. :blushing:Tu connais l'abréviation PQ? ben, considère que c'est une histoire de chiottes aussi Jimmy va me tuer là... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Elliot :Jimmy va me tuer là...Grrrrrrr..... Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Ma question va sembler bête : péquiste ???? ça veut dire quoi exactement. :blushing:Tu connais l'abréviation PQ? ben, considère que c'est une histoire de chiottes aussi Jimmy va me tuer là...Là tu cherches..... :heyho: Bon alors, ça un rapport avec le Parti, c'est un nom inventorié péquiste ??? Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) PQ = Parti Québécois. (à découvrir)Après, ton ami google, t'aidera Modifié 8 mai 2008 par cassis Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 PQ = Parti Québécois.Après, ton ami google, t'aidera Merci, j'ai la confirmation, j'appelle mon pote google. Sympa d'avoir répondu à ma bête de question, mais je voulais éviter les malentendus. Citer
Messages recommandés