Habitués epervier Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 à quoi vous jouez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 ben si seulement on le savait lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Épervier, fais de quoi!!!Y'a pom qui veut que son pseudo apparaisse partout! c'est le mégalomane du forum!!!peanut qui tient bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Po du tout!! (suis-tu le premier là??) mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 désolé peanut, je vais au dodo , c crevant la retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Bon, pour cette fois, je vais te concéder la victoire... parce qu'il se fait tard surtout! grrrrr!peanut qui est la plus intelligente des deux!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Pas si vite...il y a d autres concurrents secrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 gagnééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Baloo, je te passe le relais! Fais moi honneur!!peanut qui remet sa vie entre les mains de sieur du baloo!(un ti peu de pression n'a jamais fait de mal! hihihi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 ok donc voila....et voilaaaaaaJe parie 10 donuts que Laurent va finir pas gueuler avec nos niaiseries.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2004 en attendant celui la c est MOI que je l a remportu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 Rappe a Fromage....ca vs va pour faire remonter???Tension on est des fou a PACA....et bien ennervée...je peux aussi vous lancer un: Egouttoir a salade.......Toursette en plein délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 25 janvier 2004 c est pas toursette c est triskelle....a moins que ......tiens tiens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés