sycophante Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bonsoir/ Bonjour à tous,J'ai suis un peu en retard dans ma demande de CAQ car je n'ai toujours pas réussi à prendre ma décision... Pourriez-vous m'aider en m'indiquant le meilleur choix à faire?A l'UQAM j'ai été admis pour un "Baccalauréat en économique concentration en commerce international"Université de Montréal -> Baccalauréat en Economie et PolitiqueLaquelle de ces deux options présente de meilleures possibilités pour un emploi au Québec? et plus généralement au Canada? Citer
sycophante Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Posté(e) 6 mai 2008 Vraiment personne pour m'aider? Je pensais envoyer ça demain....svp!! : ) Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Je ne connais pas du tout ce domaine. Je suis désolée. Bonne chance. Citer
sycophante Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 Je ne connais pas du tout ce domaine. Je suis désolée. Bonne chance. : ) merci quand meme!bon...je pense faire ça un peu au hasard...! Citer
Habitués micaline Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Tu peux aussi te renseigner au HEC (école des Hautes études commerciales) qui a très bonne réputation ici. http://www.hec.ca/Bonne chance! Citer
Habitués Cléms Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 micaline, je pense que c'est bien trop tardSinon depeche toi pour ton caq, le mien est parti lundi et il parait que je suis en retard :s Citer
Messages recommandés