Habitués peanut Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 coucou Patrick!Pour les stops aux 4 intersections, en effet, c'est le premier arrivé qui y va, mais si 2 voitures ou plus arrivent en même temps, la priorité va toujours à celle qui est à ta droite... sinon, tu fais un petit signe de la main pour dire à l'autre voiture de passer!)peanut Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Merci Peanut, ca m'aide bien .Au fait, comment font les Québecois qui viennent conduire dans le sud de la France, voire plus au sud encore ? Parce que là la priorité n'est pas au premier arrivé au carrefour, mais elle est au premier qui passe J'imagine que la première des choses qu'ils doivent avoir à apprendre c'est... où se trouve le klaxon Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Jamais je ne conduirais en France! hihihi!tous ces carrefours... ça me "fourre"!!!;opJe me souviens d'un voyage en Suisse et en France avec une amie où on avait loué une voiture...elle a conduit tout le temps du voyage, parce que c'était une auto manuelle(et moi, je ne conduis que des automatiques!) J'étais bien contente d'avoir une bonne raison de ne pas conduire! héhéhé!La première fois qu'on a approché d'un carrefour, je crois qu'on a fait un stop! hihihi! pis après, c'était au plus fort la poche! hihihi! On a été chanceuses de ne pas avoir d'accident quand j'y repense!!peanut Citer
Habitués JayJay Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Vous me faites penser à mon Français qui prétend s'endormir au volant s'il roule à moins de 130... Je n'ai jamais voulu conduire en France et si ça continue, avec tous ces Français friands d'excès de vitesse qui nous envahissent , je suis mal partie pour conduire ici!!! Euh... SVP qd vous roulerez à la Française, pensez qu'y a peut-être une JayJay sur la route avec ses 2 p'tits bouts Citer
Habitués iaovai Posté(e) 25 janvier 2004 Habitués Posté(e) 25 janvier 2004 Alors Julie, tu pourrais jamais conduire ici en Allemagne!!y a pas de limitation de vitesse sur l'autoroute ici!! On peut rouler a 200km/h ou plus, si on veut !! On dirait qu'ils ont tous appris a conduire avec Schmacher Ca peut leur couter tres cher, quand ils vont en vacance en France! Citer
Messages recommandés