Habitués titou & kikine Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 fallait bien qu ils trouvent quelques choses pour la modique somme de 895 millions de dollars US, le prix du petit robot.Tu me diras, ils ont au moins le merite de ne pas l avoir perdu EUX.Titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Salutfallait bien qu ils trouvent quelques choses pour la modique somme de 895 millions de dollars US, le prix du petit robot.J'en veux un pour Noël !Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Après les blagues, du sérieux........je trouve çà absolument fascinant, çà ouvre des portes sur des mondes inconnus.....bien sur çà coûte des sous, tout coûte des sous de nos jours......et qui sait si un jour ils arrêtent de se tuer, ils pourraient se servir de cet argent pour aller encore plus loin, sans oublier bien sur notre bien-être terrestre J'aimerais vivre des centaines d,années pour voir tout çà....Qoui tu veux dire X_bunny_7 quand tu dis on est à moitié sur qu'ils se sont rendus sur la lune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Salutfallait bien qu ils trouvent quelques choses pour la modique somme de 895 millions de dollars US, le prix du petit robot.J'en veux un pour Noël !Red ben moi, c'est juste le prix du robot que je veux pour noël Mis à part ça, oui, ça peut être fantastique de découvrir ça !! Mais ce que j'aimerai le mieux, ce serait de trouver des petits hommes verts Pourquoi on serait tout seul sur l'univers ?? l'est grand l'univers non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Colonel,En tant qu'ingénieur dans le spatial et féru d'astronautique et d'astrophysique depuis 1986 au bas mot.... je saisi largement toute l'implication que cela a..... l'anthropocentrisme en prend un coup ??? dieu joue t'il aux dés ehhh ?? (ahh non on va pas parler religions... non je déconne.... on va pas lancer le sujet.... trop sensible... )...Ciao....Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 sais pas si il joue aux dés mais si il joue au basebball, le tour au baton vient de changer de camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 Et comme les Guignols disaient hier "ils pourraient pas essayer de trouver de l'eau en Ethiopie plutôt?"Lizzie j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Qoui tu veux dire X_bunny_7 quand tu dis on est à moitié sur qu'ils se sont rendus sur la lune?Poue Epervier (et les autres ...),Il existe une rumeur faisant état que le fameux voyage lunaire de 1969 ne serait en fait qu'une supercherie. Plusieurs clichés lunaires possèdent des anomalies flagrantes au niveau des ombres principalement. De plus, il se chuchotte que Kubrick (le réalisateur d'Orange Mécanique notamment) aurait été recruté de force par la NASA pour la réalisation des images de la ballade sur la lune .... Ce n'est qu'une rumeur ... mais elle existe .... Ils ont bien été en Irak pour trouver des armes de destruction massive , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Voici un petit lien sur cette rumeur ...direction Lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Terrible cette rumeur J'en veux un pour Noël !Tu serais bien déçu Redflag : avec un processeur PowerPC à seulement 20MHz... 128 Mo de mémoire... et une connexion à 12000 bits/s (de quoi peiner à lire ce forum) il fait quand même pâle figure face aux derniers joujoux électroniques ... enfin l'intérêt C qu'il est résistants aux radiations... ça peut toujours servir à participer au forum depuis Mars JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Pour les fans de Mars et pour ceux qui voudraient avoir un petit aperçu possible du futur... Je conseille vivement la trilogie de Kim Stanley Robinson : Mars la Rouge, Mars la verte et Mars la Bleue.Soit l'auteur a fait un rêve prémonitoire, soit il y est déjà allé... En tout cas, il nous fait partager (un peu longuement parfois) son amour du détail et ses grandes connaissances scientifiques.Un peu longuet pour ceux qui ne seraient que des lecteurs en quête d'aventure, mais tellement passionant pour les amoureux de l'espace !!!Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés