Laurent Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Ils cherchaient de l'eau sur Mars et ils en ont trouvé, ils auraient mieux fait de chercher du pinard, ça nous aurait fait gagner du temps.Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 excellent Laurent, tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leelou Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 a quand le visa pour mars? et combien de temps pour la procédure?isabellequiessaidepascraquerenattendantlecourrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 on voit les alcoolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 loooooool bientôt les p'tits hommes verts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 En même temps, l'eau et le pastis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Et le Génepi ??????????? des indices ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Excellent Laurent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 Excusez-moi, y'avait kekchose à comprendre là ? J'ai pas tout capté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 I agree Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 bof çà change quoi, eau ou pinard: la lune 52ème état américain, mars le 53 ème et après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Et comme les Guignols disaient hier "ils pourraient pas essayer de trouver de l'eau en Ethiopie plutôt?"Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 et encore ...heureusement qu'ils nont pas trouvé de petrole ....dans un tel cas, les US auraient surement déclaré la guerre a la planète rouge ...sait-on jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Salut les aminches !Euh... au-delà du bon mot et de la petite blague en passant que je trouve toujours appréciable...>> Vous plaisantez j'éspère ??N'y a-t-il personne ici pour s'émerveiller un petit peu de ce qui se passe ?Ou alors C juste pour la déconne... ??On a trouvé de l'eau sur Mars, bon, et d'ici qques mois on va forer pour trouver des choses.Imaginez une seule seconde que l'on trouve une bactérie, même fossilisée !?Imaginez, non d'abord allons-y ensemble :- "Ouai y z'auraient mieux fait de trouver des cookies que des bactéries ces rigolos". Bon voilà, C fait.Imaginez un peu ce que ça implique et tout ce que ça remet en cause !??Mais C Énorme, absolument Énorme (prononcer à la Lucchini) !!!!!!!!!Moi je trouve ça dingue... on est à 2 doigts, peut-être, de prouver que de la vie est possible ailleurs que sur la terre !!!!!!!!!!!!!!Si C le cas, mais C absolument révolutionnaire... vous comprenez ce que je veux dire ?Voilà.Donc OK pour rigoler, ça j'aime bien, mais je voulais apporter ma pensée passionnée sur ce sujet (vous avez remarqué !!) au sein de ce débat qui tendait un peu à ne faire que dénigrer un truc pas tellement banal Salut bien !! JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 J'osais pas le dire, mais rassures toi, je suis entièrement d'accord avec toi Colonel, c'est énorme !ça veut dire qu'il y a eu de la vie sur Mars C'est passionnant l'espace ! Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Ah cool, un autre passionné d'astro Quant à la vie sur Mars on en sait encore rien, mais on va aller voir bientôt...En tout cas si on trouve... purée c'est la découverte la plus énorme de notre temps d'humain sur cette terre On ne serait alors plus seuls dans l'univers quoi... héhé...JB - Astralement vôtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 je suis tout a fait daccord aussi , en deux mots , c enorme on verra ds l,avenir qq ils vont trouver encors , p-e y a eu une vie la bas un moment donné , et p-e y eu a un autre forum immigrer.com vers un autre Canada la bas aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Share Posté(e) 24 janvier 2004 excusez , il semble chui pas tt a fait reveiller , bonnnnnnnnn je rectifie , p-e y eu a un moment donné une vie sur mars , bon la je crois que c bon hein? freeze qui boit son café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Ils cherchaient de l'eau sur Mars et ils en ont trouvé,mwouais ... déjà qu'on est qu'à moitié sûr qu'ils se sont bel et bien rendu sur la lune ... wait & see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés