Aller au contenu

stress du départ pourtant je ne pars que dans 3 mois

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bONJOUR!!

Je pars dans 3 mois!jour pour jour!

Avez vous connu ça ou estce que je suis un peu trop émotive?

merci

SOny 75

• Habitués
Posté(e)
bONJOUR!!

merci

SOny 75

Salut,

J'ai pas connu ça vu que j'ai pas eu mon visas pour le moment. Mais il me semble que t'as pas beaucoup murît ton projet d'immigrer. Je pense que tu devrais penser à ce que tu peux gagner en immigrant pas à ce que tu laisses derrière toi.

• Habitués
Posté(e)
bONJOUR!!

merci

SOny 75

C'est normal ;) et ça veut aussi dire que tu seras prête à temps ;)

• Habitués
Posté(e)
bONJOUR!!

merci

SOny 75

Je crois que c'est normal, avec tous les préparatifs comme déménagement et tout.

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai toujours du mal à réaliser tant que je ne suis pas au pied du mur. Donc, avant mon départ, c'est surtout au jour J -1 que j'ai vraiment stressé (quand je voyais que je n'arrivais pas à tout caser et à minimiser le nombre de sacs à emporter avec moi). En fait, on dirait que tout le stress que j'avais retenu les mois précédents s'est accumulé pour exploser d'un coup la veille de mon départ, au point de me faire fondre en larmes au moindre coup de fil des membres de ma famille qui m'appelaient pour me souhaiter bon voyage, bonne chance, bon courage et tout le tintouin ! L'horreur quoi ! Ne t'inquiète pas, c'est juste un moment pas très agréable à passer mais le jour J sera vite arrivé et tu n'y penseras plus, tellement tu seras heureuse de t'envoler vers ta nouvelle vie ! :D

• Habitués
Posté(e)
Moi j'ai toujours du mal à réaliser tant que je ne suis pas au pied du mur. Donc, avant mon départ, c'est surtout au jour J -1 que j'ai vraiment stressé (quand je voyais que je n'arrivais pas à tout caser et à minimiser le nombre de sacs à emporter avec moi). En fait, on dirait que tout le stress que j'avais retenu les mois précédents s'est accumulé pour exploser d'un coup la veille de mon départ, au point de me faire fondre en larmes au moindre coup de fil des membres de ma famille qui m'appelaient pour me souhaiter bon voyage, bonne chance, bon courage et tout le tintouin ! L'horreur quoi ! Ne t'inquiète pas, c'est juste un moment pas très agréable à passer mais le jour J sera vite arrivé et tu n'y penseras plus, tellement tu seras heureuse de t'envoler vers ta nouvelle vie ! :D

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de me faire une frayeur!!

Je ne retrouvais plus mon csq!il était seulement dans une autre pochette!

cela prouve bien que je stresse!!

merci encore!

ça me fait du bien de lire des choses comme ça!

sony75

• Habitués
Posté(e)

moi ça fait 23 ans que je voyage, demain je pars pour la 49ème fois et tu vois là, présentement je suis stressssssssssée

comme quoi!!

• Habitués
Posté(e)

je te rassure, moi je prévois mon départ pour courant 1er semestre 2009 et je me casse déjà la tête quand je pense à l'organisation : faire coïncider vente de l'appart / démission / déménagement par container / aurevoir famille-amis aux 4 coins de la France / papiers à régler ... argh je me dis que ça va pas être triste !! :wacko:

je te souhaite bon courage, surtout profite à fond de ces 3 mois avec tes proches, avant le grand saut :)

Bises

Chris

• Habitués
Posté(e)

Ben, on est arrivé le 29/04 donc il y a peu et en fait je n'ai qu'un coup de stress dans l'avion et a part ça, pas trop. En même je me dis que si ca marche pas, on peut toujours rentrer en france où il y a notre famille qui sera toujours là pour nous. Alors je me dis pas de quoi stresser et on vera ce que la vie nous apportera (ce qui me surprend moi même car je suis un peu du genre à être hyper stressée en temps normal!)

Bon courage pour l'attente, la dernière semaine n'est pas facile à vivre malheureusement...

• Habitués
Posté(e)
Ben, on est arrivé le 29/04 donc il y a peu et en fait je n'ai qu'un coup de stress dans l'avion et a part ça, pas trop. En même je me dis que si ca marche pas, on peut toujours rentrer en france où il y a notre famille qui sera toujours là pour nous. Alors je me dis pas de quoi stresser et on vera ce que la vie nous apportera (ce qui me surprend moi même car je suis un peu du genre à être hyper stressée en temps normal!)

Bon courage pour l'attente, la dernière semaine n'est pas facile à vivre malheureusement...

ok!merci pour tout!

On stresse tous avant le grand saut!ça me rassure!

Au boulot, on me la rappeler ce matin que c'était mon dernier trimestre français!Je voyais pas ça comme ça!mais 3 mois c'est bien un trimestre!

bon, allez je serai à Montréal et je suis sure que je serai heureuse!

sony75

Posté(e)

Moi par exemple je stresse à mort. Mais je suis une anxieuse de naissance je crois.

Je pourrais préparer à l'avance mais au dernier moment :mellow: je recommence tout. Je ne retrouve pas mes papiers par exemple qui sont devant mes yeux.

Alors pour éviter ça, je mets de la méthode de l'ordre..... du je ne sais quoi encore pour masquer mon angoisse :) du coup je passe pour une personne organisée, carrée presque rigide alors que

......... au secours !!!!! :8P:fool:

Bonne chance pour la suite.....

• Habitués
Posté(e)
Moi par exemple je stresse à mort. Mais je suis une anxieuse de naissance je crois.

Je pourrais préparer à l'avance mais au dernier moment :mellow: je recommence tout. Je ne retrouve pas mes papiers par exemple qui sont devant mes yeux.

Alors pour éviter ça, je mets de la méthode de l'ordre..... du je ne sais quoi encore pour masquer mon angoisse :) du coup je passe pour une personne organisée, carrée presque rigide alors que

......... au secours !!!!! :8P:fool:

Bonne chance pour la suite.....

lolll!!

je crois que le mot au secours résume toute l'angoisse emmagasinée!

sony 75