kacem Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 salut tlm, je ss nouvelle dans ce forum, j'aimerai trouver des documents et annales pour m'aider àpreparer pour l'EECMCmerci pour votre aide. Citer
moh77 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 salutcontact moi par MP je te transmettrai ce que mouenissa ma gracieusement transmis :haouais: Citer
kacem Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 salutcontact moi par MP je te transmettrai ce que mouenissa ma gracieusement transmis :haouais:salut et merci mais comment je peux vous contacter par MP, j'en ai aucune idée. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 salutcontact moi par MP je te transmettrai ce que mouenissa ma gracieusement transmis :haouais:Salut Moh77 moi aussi je suis intéressé par les doc, je te serais reconnaissant si tu me les envoies. Voici mon adresse mail: *********************** Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Hey ça vous arrive de LIRE, les autres post, ou encore la FAQ...De toute façon, machine, elle n'a pas les MP ouverts, trop recente sur le forum Citer
moh77 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 pour les MP message perso; il faut les activer; pour cela il faut demander a un moderateur;cela est necessaire pour pouvoir envoyer des mail; si non il seront effacer (l adresse email sur le forum)sinon; comme l'a dit equinox il faut revoir les message envoyer auparavant;faite EECMC pour la recherche pour celui qui veut savoir ce que l"EECMCc'est un truc de medecin(Examen evaluation college medecin du canada) Citer
kacem Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 pour les MP message perso; il faut les activer; pour cela il faut demander a un moderateur;cela est necessaire pour pouvoir envoyer des mail; si non il seront effacer (l adresse email sur le forum)sinon; comme l'a dit equinox il faut revoir les message envoyer auparavant;faite EECMC pour la recherche pour celui qui veut savoir ce que l"EECMCc'est un truc de medecin(Examen evaluation college medecin du canada)merci moh77 pour ta reponse, tu est trés gentil Citer
kacem Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 Hey ça vous arrive de LIRE, les autres post, ou encore la FAQ...De toute façon, machine, elle n'a pas les MP ouverts, trop recente sur le forumsi tu ne veux pas aider les gens il vaut mieux que tu ne reponds pas Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Hey ça vous arrive de LIRE, les autres post, ou encore la FAQ...De toute façon, machine, elle n'a pas les MP ouverts, trop recente sur le forumsi tu ne veux pas aider les gens il vaut mieux que tu ne reponds pasPôvre Kacem, aides toi et le ciel t'aidera....Quand tu regarderas la FAQ, si tu le désires, tu verras que c'est l'essentiel de ma présence d'aider les autres. Mais par contre, je n'ai jamais donné le biberon à personne... Citer
moh77 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Hey ça vous arrive de LIRE, les autres post, ou encore la FAQ...De toute façon, machine, elle n'a pas les MP ouverts, trop recente sur le forumsi tu ne veux pas aider les gens il vaut mieux que tu ne reponds pasPôvre Kacem, aides toi et le ciel t'aidera....Quand tu regarderas la FAQ, si tu le désires, tu verras que c'est l'essentiel de ma présence d'aider les autres. Mais par contre, je n'ai jamais donné le biberon à personne... Erreur de la part de kacem; pardonne lui equinox; en effet tu est parmi les plus ancien et les plus devoué a aider les autres: il suffit de lire le FAQ pour comprendreequinox; 'celui qui ne te connais pas te mépris' proverbe egypsien Citer
carole1 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi interessée (très) par les QCM EECMC. Merci d'avance pr tte aide Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi interessée (très) par les QCM EECMC. Merci d'avance pr tte aide http://www.aqmpr.ca/permisrestrictif.htmen bas de la page Citer
carole1 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi interessée (très) par les QCM EECMC. Merci d'avance pr tte aide http://www.aqmpr.ca/permisrestrictif.htmen bas de la pageMerci bcp ça m'avait échappé, s'il y a d'autres liens merci de me faire signe. Je vais travailler ces questions Citer
NDMO Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 salutcontact moi par MP je te transmettrai ce que mouenissa ma gracieusement transmis :haouais: [/qNOUVEAU DANS CE FORUmBJR A TOUSJ4AI BESOIN D'aide pour documentation EECMC je compte bien preparer l'examenmerci de m'aider[email protected] Citer
Messages recommandés