Habitués Happytaz Posté(e) 3 novembre 2010 Habitués Posté(e) 3 novembre 2010 Salut, Bon il semble que le CIC ait de nouveaux embaucher du monde pour faire face aux demandes et aux retards de traitement. J'espère que ça va permettre aux attendeux d'avoir leur citoyenneté plus rapidement. Sources : http://www.cbc.ca/canada/nova-scotia/story/2010/10/26/pei-citizenship-applications-backlog-584.html Puis-je suggérer que vous mettiez votre centre de traitement local dans votre signature. Cette info est très utile et permet de faire des regroupements d'info. Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, Bon il semble que le CIC ait de nouveaux embaucher du monde pour faire face aux demandes et aux retards de traitement. J'espère que ça va permettre aux attendeux d'avoir leur citoyenneté plus rapidement. Sources : http://www.cbc.ca/canada/nova-scotia/story/2010/10/26/pei-citizenship-applications-backlog-584.html Puis-je suggérer que vous mettiez votre centre de traitement local dans votre signature. Cette info est très utile et permet de faire des regroupements d'info. merci, très bonne nouvelle. envoie le 26 mars 2010 et accusè reçu le 26 septembre.. c'est long!! Citer
global Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour tout le monde Je ne suis pas sûr si c'est le Ouf enfin. J'ai reçu la convocation pour le serment. je voulais confirmer avec vous: J'ai un paragraphe en rouge dans la page .Avis Important" "Veuillez noter que lors de ce rendez-vous, vous allez être appelé à rencontrer un agent d'immigration afin de determiner si vous rencontrez les exigences du paragraphe 5(1)c) de la Loi de la citoyenneté en matière d'immigration." Avez-vous reçu la même chose ou c'est spécial à mon cas ? Merci Citer
global Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour tout le monde fin du processus la boucle est bouclèe pour moi citoyen le 22/10/2010 17 mois apres avoir envoyer ma demande Bonne chance a tout le monde bye Bonjour Peux-tu STP me dire si tu as eu la même lettre que moi ? (voir mon message dessus). Merci Citer
global Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Coucou ! y'a quelqu'un icite ? Moi ;-) Citer
dalil113 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 slt Est ce qu'il y a quelqu'un qui invité pour la cérémonie de citoyenneté ce mois a Québec ou montreal? merci Citer
global Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 slt Est ce qu'il y a quelqu'un qui invité pour la cérémonie de citoyenneté ce mois a Québec ou montreal? merci À QC le 23 novembre. Citer
john_2005_u Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) slt Est ce qu'il y a quelqu'un qui invité pour la cérémonie de citoyenneté ce mois a Québec ou montreal? merci Voici un lien outil http://www.immigration.ca/forum/forum_posts.asp?TID=95&PN=147&title=timeline-montreal-office Modifié 17 novembre 2010 par john_2005_u Citer
dalil113 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 slt Est ce qu'il y a quelqu'un qui invité pour la cérémonie de citoyenneté ce mois a Québec ou montreal? merci À QC le 23 novembre. merci P E on va se voir la ba Citer
global Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 slt Est ce qu'il y a quelqu'un qui invité pour la cérémonie de citoyenneté ce mois a Québec ou montreal? merci À QC le 23 novembre. merci P E on va se voir la ba Peux-tu STP me répondre à mon premier poste à propos du paragraphe dans la convocation qui stipule qu' ''Un agent d'immigration doit confirmer.....'' Merci Citer
global Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 slt Est ce qu'il y a quelqu'un qui invité pour la cérémonie de citoyenneté ce mois a Québec ou montreal? merci À QC le 23 novembre. merci P E on va se voir la ba Le voici encore mon post qui est resté sans réponse: --------------------------------------------- Bonjour tout le monde Je ne suis pas sûr si c'est le Ouf enfin. J'ai reçu la convocation pour le serment. je voulais confirmer avec vous: J'ai un paragraphe en rouge dans la page .Avis Important" "Veuillez noter que lors de ce rendez-vous, vous allez être appelé à rencontrer un agent d'immigration afin de determiner si vous rencontrez les exigences du paragraphe 5(1)c) de la Loi de la citoyenneté en matière d'immigration." Avez-vous reçu la même chose ou c'est spécial à mon cas ? Merci ---------------------------------------- Citer
dalil113 Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 slt Est ce qu'il y a quelqu'un qui invité pour la cérémonie de citoyenneté ce mois a Québec ou montreal? merci À QC le 23 novembre. merci P E on va se voir la ba slt je n'ai pas encore recu ma lettre dslé... dés que je le recois je vais te confirmer ca Le voici encore mon post qui est resté sans réponse: --------------------------------------------- Bonjour tout le monde Je ne suis pas sûr si c'est le Ouf enfin. J'ai reçu la convocation pour le serment. je voulais confirmer avec vous: J'ai un paragraphe en rouge dans la page .Avis Important" "Veuillez noter que lors de ce rendez-vous, vous allez être appelé à rencontrer un agent d'immigration afin de determiner si vous rencontrez les exigences du paragraphe 5(1)c) de la Loi de la citoyenneté en matière d'immigration." Avez-vous reçu la même chose ou c'est spécial à mon cas ? Merci ---------------------------------------- Citer
amisto Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) slt Est ce qu'il y a quelqu'un qui invité pour la cérémonie de citoyenneté ce mois a Québec ou montreal? merci À QC le 23 novembre. merci P E on va se voir la ba Le voici encore mon post qui est resté sans réponse: --------------------------------------------- Bonjour tout le monde Je ne suis pas sûr si c'est le Ouf enfin. J'ai reçu la convocation pour le serment. je voulais confirmer avec vous: J'ai un paragraphe en rouge dans la page .Avis Important" "Veuillez noter que lors de ce rendez-vous, vous allez être appelé à rencontrer un agent d'immigration afin de determiner si vous rencontrez les exigences du paragraphe 5(1)c) de la Loi de la citoyenneté en matière d'immigration." Avez-vous reçu la même chose ou c'est spécial à mon cas ? Merci ---------------------------------------- Bonjour, j'ai rien reçu encore! sinon ça fait longtemps que je t'ai répondu, ceux qui ont déjà reçu la convocation pour la cérémonie ne mettent plus les pieds ds ce site ... lol Modifié 18 novembre 2010 par amisto Citer
john_2005_u Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Est-ce qu'on a la lettre qui arrive ou aussi sur le site internet de CIC, il annonce la convocation? Parfois la lettre arrive en retard... Citer
armada Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 slt Est ce qu'il y a quelqu'un qui invité pour la cérémonie de citoyenneté ce mois a Québec ou montreal? merci À QC le 23 novembre. merci P E on va se voir la ba Le voici encore mon post qui est resté sans réponse: --------------------------------------------- Bonjour tout le monde Je ne suis pas sûr si c'est le Ouf enfin. J'ai reçu la convocation pour le serment. je voulais confirmer avec vous: J'ai un paragraphe en rouge dans la page .Avis Important" "Veuillez noter que lors de ce rendez-vous, vous allez être appelé à rencontrer un agent d'immigration afin de determiner si vous rencontrez les exigences du paragraphe 5(1)c) de la Loi de la citoyenneté en matière d'immigration." Avez-vous reçu la même chose ou c'est spécial à mon cas ? Merci ---------------------------------------- Moi aussi ce sera le 23 Novembre a QC. J'ai recu la lettre avec le même contenu. Sinon c'est bizarre, sur le site du CIC , la cérémonie du 23/11 napparaît pas dans la liste des cérémonies. Citer
john_2005_u Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Good news: http://www.immigration.ca/forum/forum_posts.asp?TID=95&PN=151&SID=22f3ac541aza972a32351a2b93d795ac&title=timeline-montreal-office Citer
global Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Ça y est. C'est fini. Aujourd'hui le 23 novembre à Québec ville, je suis devenu citoyen canadien. Nous étions 101 personnes de 28 nationalités. Bonne chance pour les attendeux. Citer
Messages recommandés