Aller au contenu

loyer pas chère..........

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BOnjour,

j'ai vu une annonce hier; appartement 3 pièces et demi, dans un bel édifice de luxe " Le manhatan", piscine, muscu tennis, clim.........bref la classe, pour 1200 dollards par mois!!!

lorsqu'on consulte une annonce comme celle-ci, faut-il rajouter des taxes ou des charges suplémentaires,

car 1200 dollards c'est vraiment pas chère, sans faire de comparaison, c'est les prix de Strasbourg...

• Habitués
Posté(e)

Dans quel quartier ?

• Habitués
Posté(e)

Je trouve aussi que c'est très cher pour un 3 et demi. L'hypothèque mensuelle de ma maison coûte moins cher!

Mais bon, j'imagine que le luxe, ça se paye!

• Habitués
Posté(e)

Il ne faut pas comparer avec l'immo français, archi trop surévalué de toutes facons et drame de notre pays en déclin total ... Non globalement les annonces sont nettes a qqs petits détails pret tu peux te baser dessus

• Habitués
Posté(e)

ceci dit pour le canada c'est cher ton 3 et demi, meme en version luxe

• Habitués
Posté(e)

Enfin bref les locations sont donc très bon marché à Montréal

• Habitués
Posté(e)

Au fait c'est quoi le 1/2 de 3pièces et 1/2 ?

• Habitués
Posté(e)

Le 1/2 dans tous les logements représente la salle de bain qui compte pour une demi pièce ,souvent la plus petite.

Donc pour ton 3 1/2 comme l'on dit d'autre c'est plutot cher mais je suppose que c'est dans un quartier chic ou en plein centre-ville?L'éléctricité et le chauffage sont ils inclus?

• Habitués
Posté(e)
BOnjour,

j'ai vu une annonce hier; appartement 3 pièces et demi, dans un bel édifice de luxe " Le manhatan", piscine, muscu tennis, clim.........bref la classe, pour 1200 dollards par mois!!!

lorsqu'on consulte une annonce comme celle-ci, faut-il rajouter des taxes ou des charges suplémentaires,

car 1200 dollards c'est vraiment pas chère, sans faire de comparaison, c'est les prix de Strasbourg...

lol... pas cher ?

Dans mon immeuble, les 4 1/2 sont à 660$, et il y a une piscine et un stationnement extérieur !

Il faut rajouter les charges : frais d'électricité, les abonnements téléphone, internet, télévisuels (chers pour les 2 derniers), le stationnement (? ca dépend). Habituellement, l'eau est incluse.

Le cheque que tu feras à ton proprio sera par contre de 1200$ il inclut déjà les taxes.

A mon avis, le Manhattan est en plein downtown montréal... Pas forcément le quartier le plus chouette pour vivre.