Aller au contenu

recherche gentil forumiste véhiculé pour une ptite virée chez IKEA

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
au risque d'en choquer plus d'un.......je n'ai depuis 2000 PLUS DE PERMIS QUEBECOIS.........en effet à la préfecture de mon patelain (Avignon) on me l'a confisqué pour me donner un beau permis tout rose!!

aille, aille, innutile de vous dire que ça m'ennuie beaucoup tout ça mais je devrais y remédier rapidement.

Moi ça me choque pas, j'ai 26 ans et j'ai JAMAIS eu de permis :poilant:

C'est con ce que je vais dire mais peut-être peux-tu proposer à quelqu'un qui lui a un permis de payer la location de la voiture, ça étendra ton champ de recherche ;)

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

on dirait que je reprends mes bonnes habitudes, celles d'être toujours à la recherche de quelquechose ou quelqu'un ;)

y aurait-il un gentil forumiste véhiculé (pas trop petit si possible) dsiponible le SAMEDI 3 MAI dans l'après-midi

départ de n'importe quel métro

retour sur le Plateau

sachant qu'une livraison (prend du temps, je suis préssée) et coute environ 50$

qu'un taxi me couterait aumoins le même prix, voir +

je préfère investir dans un resto (et non des hot-dog à 69cts) :P

bienvenue à tous et toutes

et si vous en profitiez pour faire vous-même des courses........

à bientôt

marie-lo

Salut Marie-Lo, on va a Ikea ce jour là, il faudrait amener tes achats de quel côté? On pourra peut-être s'arranger...

Répond par MP si tu veux.

• Habitués
Posté(e)
au risque d'en choquer plus d'un.......je n'ai depuis 2000 PLUS DE PERMIS QUEBECOIS.........en effet à la préfecture de mon patelain (Avignon) on me l'a confisqué pour me donner un beau permis tout rose!!

aille, aille, innutile de vous dire que ça m'ennuie beaucoup tout ça mais je devrais y remédier rapidement.

Moi ça me choque pas, j'ai 26 ans et j'ai JAMAIS eu de permis :poilant:

C'est con ce que je vais dire mais peut-être peux-tu proposer à quelqu'un qui lui a un permis de payer la location de la voiture, ça étendra ton champ de recherche ;)

c'est une idée, merci

• Habitués
Posté(e)

Salut Marie-Lo, on va a Ikea ce jour là, il faudrait amener tes achats de quel côté? On pourra peut-être s'arranger...

c'est cool ça!

sur le Plateau: BREBEUF/MT ROYAL

• Habitués
Posté(e)

c'est cool ça!

Ca doit pouvoir se faire... Quel genre d'achat prévois-tu?

• Habitués
Posté(e)

c'est cool ça!

Ca doit pouvoir se faire... Quel genre d'achat prévois-tu?

je vous ai MP

à bientôt

• Habitués
Posté(e)

la voiture de vincent et virgine est trop petite donc:

suis toujours à la recherche d'un gentil forumiste véhiculé (pas trop petit si possible)....le véhicule

merci

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

quelle taille de véhicule cherches-tu ? Une corolla ?

• Habitués
Posté(e)

en fait voici la taille de mes colis:

1 er colis

largeur 27 cm

hauteur 27 cm

longeur 148 cm

poids de l'emballage 8,0 kg

2 ème colis

largeur 24 cm

hauteur 18 cm

longeur 141 cm

poids de l'emballage20,0 kg

voili ça donne une bonne idée

• Habitués
Posté(e)

ma voiture n'est pas assez grande pour cela... désolé

• Habitués
Posté(e)

Vu les articles, fais toi livrer...

• Habitués
Posté(e)

elles sont où les belles grosses voitures nord-américaines alors? :P

ceci-dit un coffre entre-ouvert ça peut le faire (je fournis la ficelle)

gardons espoir, gardons espoir

• Habitués
Posté(e)

mes achats d'exèdent pas 200$ c'est pourquoi je préfère dédommager un forumiste qu'un taxi ou une livraison, mais si je ne trouve personne, je me résignerais :unknw:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si j'avais eu une voiture fonctionnelle j'y serais allée avec toi avec plaisir... malheureusement j'ai une ford focus dont le coffre arrière ne s'ouvre plus du tout depuis 2 ans (génial pour faire les courses).... en plus d'autres trucs qui marche pas non plus... :desole:

A moins de faire passer le tout par une des fenêtre et pousser jusque dans le fond :lol:

Modifié par Isaelle
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Marie-lo

As-tu pensé à taxi coop? J'ai fait un trajet ce matin pour rapporter un futon qui n'était pas celui que j'avais commandé à un magasin, j'ai demandé un taxi van en précisant que c'était pour un futon. le chauffeur ne m'a même pas chargé de frais supplémentaires en plus!

J'en ai eu pour vraiment pas grand chose.

Une idée (je sais que c'est chiant mais voilà une proposition):

Tu vas chez ikea en métro + bus, tu fais tes achats chez ikea et tu appelles taxi coop quand tu sors du magasin. cela te ferait sûrement économiser pas mal par rapport à une double course...

Bon courage!

Lilie dont le camion de déménagement l'a laissée tomber samedi et qui a réussi à faire rentrer deux canapés une laveuse et une sécheuse dans un van...

Durdur d'être piéton <_< (enfin sauf l'hiver :lol: )

• Habitués
Posté(e)

en fait voici la taille de mes colis:

1 er colis

largeur 27 cm

hauteur 27 cm

longeur 148 cm

poids de l'emballage 8,0 kg

2 ème colis

largeur 24 cm

hauteur 18 cm

longeur 141 cm

poids de l'emballage20,0 kg

voili ça donne une bonne idée

Ah, ça au moins c'est précis! Et ça rentre dans une Toyota Echo avec banquette rabattable, comme celles de Communauto par exemple (si le coffre veut bien s'ouvrir, mouarf). Donc si tu payes l'auto (2,05 $/h + 0,30 $/km), je veux bien la conduire, ça sera sympa :)

• Habitués
Posté(e)

salut bo gosse,

je te paye la voiture + kms

l'idéal serait de prendre une communauto depuis un métro pas trop loin d'IKEA, retour sur le Plateau (2H devraient suffir à mon avis)

pis ensuite ptite bouffe en tête à tête :D

si c'est OK pour toi, c'est OK pour moi.......tu peux réserver vers 14H 15H

bises à toi et à samedi

on se MP nos cell

marie-lo

• Habitués
Posté(e)
Si j'avais eu une voiture fonctionnelle j'y serais allée avec toi avec plaisir... malheureusement j'ai une ford focus dont le coffre arrière ne s'ouvre plus du tout depuis 2 ans (génial pour faire les courses).... en plus d'autres trucs qui marche pas non plus... :desole:

A moins de faire passer le tout par une des fenêtre et pousser jusque dans le fond :lol:

merci....c'est l'intention qui compte <_<

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour Marie-lo

As-tu pensé à taxi coop? J'ai fait un trajet ce matin pour rapporter un futon qui n'était pas celui que j'avais commandé à un magasin, j'ai demandé un taxi van en précisant que c'était pour un futon. le chauffeur ne m'a même pas chargé de frais supplémentaires en plus!

J'en ai eu pour vraiment pas grand chose.

Une idée (je sais que c'est chiant mais voilà une proposition):

Tu vas chez ikea en métro + bus, tu fais tes achats chez ikea et tu appelles taxi coop quand tu sors du magasin. cela te ferait sûrement économiser pas mal par rapport à une double course...

Bon courage!

Lilie dont le camion de déménagement l'a laissée tomber samedi et qui a réussi à faire rentrer deux canapés une laveuse et une sécheuse dans un van...

Durdur d'être piéton <_< (enfin sauf l'hiver :lol: )

c'est sûr que si je ne trouvais personne j'opterai pour un taxi car mon achat est urgentissime (genre je ne veux pas dormir par terre, genre mon gentil sous-locataire est parti avec les meubles, genre c'est lui le généreux qui les avait payé, genre y a tellement de gentilles demoiselles (et des vielles aussi) qui sont passées dedant :P , genre je m'en tape car j'aime avoir MES MEUBLES, genre tout va bien! :D )

vous avez compris c'est d'un lit qu'il me faut

marie-lo

Modifié par marie-lo
  • Habitués
Posté(e)

genre si un jour j'invite un gentil forumiste à venir passer une nuit chez moi..........il apportera son lit :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement