Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Non mais ça va Lisou, maintenant en plus de vieux chnocs on va passer pour des pilier d'bistrot ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Tut Tut Pouët Pouët !!!!!Oh Mag, ça va pas ce matin, y'a du montage de DCS à la tête ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Nat ça sera pas nécessaire.............................. c'est moi qui t'le mettrai ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 C'est ce que l'on verra le 31, fait gaffe j'affute mes armesCa va être sanglant!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Non mais ça va Lisou, maintenant en plus de vieux chnocs on va passer pour des pilier d'bistrot ! t'inquiète Mag... j'ai un abonnement à l'année dans certain bars d'Annecy...Tu sais quand le barman se souvient de ton prénom alors que tu as quitté la ville depuis presque 1 an... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 prépare ton cul Nat ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 C'est bon, il est rembourrer!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Avis à tout les invités :Si toutefois vous voyez deux gonzesses se courrir après devant le Quick pour se botter le train, ne pas s'inquiéter, c'est normal, c'est Nat et Mag, mais ça se soigne, j'vous assure, il faut du temps, c'est tout ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 c'est pour la bonne cause!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Eh les enfants, j'ai une idée (oh ça fume !!!).Et si le 31 en arrivant on jouait à Ki est Ki !Le perdant paie la tournée !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 C'est pas juste moi je connais pas ta tronche!!!!Nat (qui va mettre une gagoule sur la tete) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 oui tu crois quoi ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 "savoyards" et "piliers de bistrot" c'est pas pareil?... vivement le 31!a+ Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Eh les enfants, j'ai une idée (oh ça fume !!!).Et si le 31 en arrivant on jouait à Ki est Ki !Le perdant paie la tournée !! Mag, tu triches, on a fait circuler nos photos, nous!!!!! Alors, c toi qui la paye la tournée Pour moi, c sera un jus d'ananas (ligue sans alcool oblige ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Hors de question Soso, il y a plein de monde dont on n'a pas vu la trombine !Jus d'ananas, jus d'ananas, c'est ce qu'on dit ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Ahhhhh non, tu peux demander au Pappy, à son grand désespoir, je ne bois pas une goutte d'alcool.Mais tout compte fait, ça l'arrange car je conduis et il boit. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Ah, chez nous c'est l'inverse, Calim ne boit que du sans alcool, ça ne veut pas dire que je me saoûle !!!! mais un petit apéro, je ne crache pas dessus !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Toujours pas de réponse de Manu. Il doit être noyé dans son dossier pour le fédéral ! Espérons qu'il fera surface avant le 31 ! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 en attendant comme tout le monde est d'accord (sauf manu ... Tsé Tsé ou tu es?)je confirme le resto! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 ouais, t'as raison et comme je te disais il vient d'assez loin alors je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient. Et pis, tant pis sinon, les absents ont toujours tort !!!!Mais non mon Tsé, je plaisante !!! Citer
Messages recommandés