Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Urgence aux amis savoyards:J'ai appelé le resto et on ne peut être pris à 17 personnes qu'à 22h que fait on? on se rejoint à 20h30 comme prévu, on boit un verre quelque part et on y va?ou est-ce que ça fait trop tard pour vous?Répondez vite svp, je dois rapidement confirmer la réservation. Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 helloPour nous pas de problème, on peut effectivement boire un coup avant, ça y aura pas de problème pour trouver un barsinon on peut également proposer le couchage pour ceux qui n'habitent pas à annecy, ça évitera de faire la route tard.sinon si ça coince pour l'heure on peut se rabattre sur d'autres restos, à voir.....a+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 On peuc pas voir un autre resto? Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 des restos y en a plein à Annecy. Mais des resto qui prennent 17 personnes...Si qq a des propositions je suis preneur.Ceci dit, si on en profite pour boire le coup avant en papotant, on finira pas bcp plus tard que si on avait été direct au resto.Je suis ouvert à tout. Je me rangerai à la majorité.Allo j'écoute?ben où qu'ils sont les savoyards? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Bon moi c'est comme vous le sentez Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Le Pappy n'en démord pas, sa réponse : une glace sur le pédalo ou alors on en vire qq uns. Pour moi, pas de pb si resto à 10H, je crois que le Nourson à raison.Sinon, je me range également à la majorité. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Désolé tit 'Cubs', moi je serai au Curvistan Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Pas de problème pour manger à 22h, mon Calim et moi on est libres comme l'air ce soir-là !Je me plie aussi à ce que veulent les autres.Sans m'avancer, je pense que ça arrangera mon Tsé-Tsé qui vient de plus loin ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 ah ben! voilà le ti curve de retour sur le forum!) Ils font durs ces savoyards non?;oPManger à 22hres? Mais vous êtes malades!!!;op Vous allez sortir de table à quelle heure coudonc?;o)peanut qui pense que les savoyards sont à l'heure du québec!!! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 le curvistan à l'heure québécoise? marrant.Bon.On attends les autres pour décider. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Nounours faut vraiment que je bosse... euhhh les 38 prochains jours ouvrables.... c'est vrai... peux pas passer mon temps sur le forum.... déconnez pas.... j'y arriverai pas sinon.... Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 t'es cuit curve... même pas la peine de lutter... c'est un aspirateur ce site. Te retiens... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Peanut, y'a pas d'heure pour les braves !!Ou alors, quelqu'un peut-il nous inviter dans son humble demeure ?Mag, pas trop chiée comme nenette !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Ou alors, faut aller, là-haut dans la montagne, y'a des super p'tits restos familiaux très sympas où ils te font de ces fondues !La haut sur la montagne ...les deux pieds les deux mains ......Oh ben zut alors, j'ai oublié la suite ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Excuses Lacann, j'avais pas vu que tu avais déjà répondu !! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Merde je vous aurais bien rejoins, vu qu'il n'y a pas de Lyonnais mais le 31 c'est trop tot pour moi.C'est que j'arrive un peu tard.J'ai pas envie de reculer une date qui a mis pas mal de temps à etre poser.La prochaine fois, je prends ma luge et je rejoinds votre tribu.A la condition que vous acceptiez les immigres.Amusez vous bien. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 A moins de décaler d'une semaine pour faire plaisir à TuT ?Aïe, je sens que je vais m'faire lincher par le Nourson.Aïe aïe aïe, arrête de m'taper, ça fait mal !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Tu veux que je te mette mon pieds au cul MAG Bon Tut, désolé que les lyonnais dorment tous, peut être une prochaine fois. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Désolé pour TuT mais la date a justement été choisi parce que c'est la seule date ou pas mal de monde peut venir....Donc on ne peut pas décaler. La prochaine fois TuT.Sinon, tout les autres ont été prévénu par PM de consulter ce message soit par Mag soit par moi. J'attends donc leur réponse pour aviser de ce que l'on fait le 31.Bonne journée à tous. Citer
Habitués Lisou Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Pas de pb pour SkaLou et moi pour 22 heures. Super idée de faire un apéro prolongé, nous on aime encore bien, surtout si y'a de la bonne bière.Comptez donc sur nous pour le 31 à 20H30.A+ tout le mondeLisou et SkaLou Citer
Messages recommandés