Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon, voila, je me retire du forum car je suis peiné de voir qu'autant de personnes puisent être méchantes et individualistes. Ca fais quelques semaines, que je m'impliquais de moins en moins sur le forum car a toute les fois qu'il a un sujet, des gens sont la pour juger, critiquer et chialer... ( mais je n'inclus par tout le monde car souvent, on retrouve des infos sans jugement )

Moi, qui croyais que le forum était un endroit de respect et d'encouragement mais aussi un endroit ou on pouvait obtenir des infos...Oui des infos mais ce que je vois c'est surtout des gens qui jugent ou qui cherche à se protèger en blessant les autres.

Je vous souhaite tous bonne chance dans votre chemin que ce soit de parrainage ou d'immigration !

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Mais non ne pars pas !!!

Je comprend ce que tu veux dire, j'en connais bcp qui juge et je suis de ceux qui chiale parfois c'est vrai...mais tres rarement, c'est disons quand je me sens attaquer et non pas sur des sujets qui appartiennent aux autres !!

Ne part pas pour ca, tu vas juste leur faire plaisir...ta qu'à les laisser faire et ne pas t'En occupé...

Aller...reste avec nous ..

• Habitués
Posté(e)

Dans la section parainage, il y a des troubles fetes ! Mais si tu pars, ce sera leur victoire...

• Habitués
Posté(e)
Bon, voila, je me retire du forum car je suis peiné de voir qu'autant de personnes puisent être méchantes et individualistes. Ca fais quelques semaines, que je m'impliquais de moins en moins sur le forum car a toute les fois qu'il a un sujet, des gens sont la pour juger, critiquer et chialer... ( mais je n'inclus par tout le monde car souvent, on retrouve des infos sans jugement )

Moi, qui croyais que le forum était un endroit de respect et d'encouragement mais aussi un endroit ou on pouvait obtenir des infos...Oui des infos mais ce que je vois c'est surtout des gens qui jugent ou qui cherche à se protèger en blessant les autres.

Je vous souhaite tous bonne chance dans votre chemin que ce soit de parrainage ou d'immigration !

Salut Lionne,

c'est vrai on voie sur ce forum des choses pas bien, mais tu sait tt le monde n'ai pas le même, prend ce qui es positif et le choses négatif ne le lis pas, de tt façon j'ai remarquer ces derniers temps on me dis sujet pour crée une certains atmosphère.

fais ce que je te dis et reste

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Lionne,

Tu sais ici sur le forum tu trouves de tout, ça reflète en quelque sorte le monde qu'on vit dehors avec ces hauts et ces bas, donc je te demande de ne pas baisser les bras et d'abandonner donc restes positive et forte comme une vrai lionne

Si tu trouves que des gens apportent un jugement ou qu'ils crtitiquent sans cesse vaut mieux les pas prêter attention mais concentres toi sur ton petit bonhome de chemin en prenant ce qui est positif ici et laisser les choses qui sont moins bonnes

Il faut voir la vie avec objectivité, dans la mersure qu'on peut pas avoir que du bien ou que du ma là où on est ou on ira, la vie est faite ainsi, donc courage Lionne !

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Je suis même pas au début de mon parrainage Lionne et je pense sérieusement a faire comme toi et me retirer...je crois que je préfère vivre mon processus avec ma famille personnelle et les quelques amie que j,ai...dont quelques unes trouvé sur ce forum et qui sont devenue des amies très chère a mon coeur...je crois que je vais vivre tout celà avec mon homme et les gens proche de moi tt simplement...j'ai trouvé les quelques information qui me manquaient pour pouvoir procèder sans crainte mais l'attitude de certaines personnes sur ce forum font que j'y aie perdu l'entousiasme du début...merci a chacun de vous...tous autant que vous êtes...bisous xx

• Habitués
Posté(e)
Dans la section parainage, il y a des troubles fetes ! Mais si tu pars, ce sera leur victoire...

+1000

Posté(e)

Vraiment dommage pour vous 2 les filles <_< une grande perte je crois

• Habitués
Posté(e)

:(

Mais les forums c'est toujours comme ca malheureusement. Que ce soit sur l'éducation d'un chat ou bien comme ici... Parfois, peut etre que les gens pensent que parce que c'est sur un écran et pas en personne les mots font pas mal. J'espère qu'un jour les gens vont voir que c'est le contraire. Il faut tourner sa langue 7 fois avant de parler mais les doigts restent en mouvement quand on la tourne.....

• Habitués
Posté(e)

tu as tellement raison il y a des gens ici qui se pensent vraiment en position de juge ou je ne sais pas quoi , pi tout ce qu'ils font c'est juger le monde et etre mechants avec des autres qui veulent juste se rassurer ou avoir des infos ... et la il y a une personne qui me tombe ds l'espris et a chaque fois que je vois cette personne la ecrire sur le forum , je vois qu'elle ne fait que blaisser des autres membres qui se renseignent . et meme jai fais une recherche sur cette personne la et j'ai vu qu'elle est comme ca avec tout le monde , je pensais au debut que c'etais juste une jeune mais noooon elle a deppasé les 40 et elle a deja passé par les memes etapes de parrainage pour son conjoint francais ... en touK tout ca pour affirmer qu'il y a des personne de meme ici mais je pense que celle la est la pire lol mais encore une fois je dis pas de nom

de mon coté j'espere que vous partez pas , et qu'on reste ici en esperant que ces gens vont arreté d'ecrire des trucs pour blesser et juger des gens juste comme ca

mais sans oublier aussi qu'il ya des super bonnes personnes ici , tellement gentilles et tout ce qui veulent c'est d'aider ( et heureusement pour nous c'est gens la font la majorité absolue) et c'est sa qui fait de ce forum le meilleur ds son domaine ( selon moi )

en fin je souhaite bonne chance a tout le monde et a Hammam aussi hihi

HamMaaaaaaM

• Habitués
Posté(e)

Oui c sur il y a des gens ici, et je vais nommer personne qui ne sont qu,ici pour juger et faire du trouble et mettre des doutes dans la tete des gens qui parraine, je trouve ca degueulasse moi. Je comprend pas pourquoi ces gens ont encore une place sur le forum. La seule chose a faire avec ses gens la c,est de les ignorer et ils vont partir eux meme car ils vont voir qu,ils ne sont pas apprecier.

Et bien dommage Lionne, j<espere que tu vas revenir pour voir nos messages et ne pas laisser gagner les mechant (tes) du forum.

• Habitués
Posté(e)

hihi on parlait de la meme personne merci Hammam mais on peut pas nommer de nom malheureusement :)

tu as tellement raison il y a des gens ici qui se pensent vraiment en position de juge ou je ne sais pas quoi , pi tout ce qu'ils font c'est juger le monde et etre mechants avec des autres qui veulent juste se rassurer ou avoir des infos ... et la il y a une personne qui me tombe ds l'espris et a chaque fois que je vois cette personne la ecrire sur le forum , je vois qu'elle ne fait que blaisser des autres membres qui se renseignent . et meme jai fais une recherche sur cette personne la et j'ai vu qu'elle est comme ca avec tout le monde , je pensais au debut que c'etais juste une jeune mais noooon elle a deppasé les 40 et elle a deja passé par les memes etapes de parrainage pour son conjoint francais ... en touK tout ca pour affirmer qu'il y a des personne de meme ici mais je pense que celle la est la pire lol mais encore une fois je dis pas de nom

de mon coté j'espere que vous partez pas , et qu'on reste ici en esperant que ces gens vont arreté d'ecrire des trucs pour blesser et juger des gens juste comme ca

mais sans oublier aussi qu'il ya des super bonnes personnes ici , tellement gentilles et tout ce qui veulent c'est d'aider ( et heureusement pour nous c'est gens la font la majorité absolue) et c'est sa qui fait de ce forum le meilleur ds son domaine ( selon moi )

en fin je souhaite bonne chance a tout le monde et a Hammam aussi hihi

HamMaaaaaaM

Posté(e)
bonsoir à vous ,tu as raison lionne de dire ça,j'ai remarqué qu'ici y a ceux qui jugent (la minorité)et le malheur c'est qu'on pense pas du tout ce que les autres disent,à un moment donné j'ai aussi décidé de me retirer et d'attendre mais après j'ai pensé aux autres forumistes car chacun de nous à besoin de l'autre et aussi il y a ici dans ce forum la plupart sont très gentils et qu'en réalité si on est là c'est pour soulager et apaiser ce qu'on ressens et il ne faut pas prendre compte de ce que les autres pensent car si c'est le cas personne ne vas avancer ,donc je te conseille de rester et de ne pas t'en aller et dorénavant ne lis pas ce qu'il ne te plait pas et garde toujours une bonne image de nous tous
  • Habitués
Posté(e)

Étonnamment, les messages les plus déplacés que j'ai lu dans cette section du forum ne venaient pas de la personne que vous sous-entendez.

Cette personne dit peut-être des choses que vous ne voulez pas lire, seulement les messages les plus haineux étaient souvent écrit par des personnes qui s'adressaient à elle. Et puis je crois que la palme des messages agressifs revient à deux personnes qui se font ou se sont fait parrainer.

• Habitués
Posté(e)
Étonnamment, les messages les plus déplacés que j'ai lu dans cette section du forum ne venaient pas de la personne que vous sous-entendez.

Cette personne dit peut-être des choses que vous ne voulez pas lire, seulement les messages les plus haineux étaient souvent écrit par des personnes qui s'adressaient à elle. Et puis je crois que la palme des messages agressifs revient à deux personnes qui se font ou se sont fait parrainer.

ne pars pas chere lionne

demande a qui tu veux ici

jai meme souvent ecrit des messages pour que cette agressivité des gens et leurs jugements s arretes

mais on ne peux pas malheureusement changer le monde

mais t inquietes pas reste ici avec nous

car il y a bcp de gens ici qui sont remplis de bonnes volontés

et nous pouvons t aider

ignores ce qui ne te plais pas

et pense a ceux qui sont la pour toi

bonne chance

maimai ;)

• Habitués
Posté(e)

En plus je crois personnellement car il y a des gens ici en plus dans le sujet qui prend pour la personne parler alors ca veut dire que ca l,a met dans le meme panier, dans le panier d,hypocrisie, de jalousie, de mechancete , de vouloir toujours decourager les autres. Alors pourquoi elles font ca ? Je ne sais pas vraiment. Peut etre ne sont t-elle pas heureuse ? :)

Je comprend pas comment une personne peut soutenir une autre personne qui ne dit que des betises, avez vous pas de coeur ? En plus elles pensent dire les vraies choses et la verites, mais voyons.

Lionne il faut rester :) faut pas partir juste ignorer ses sans dessins :)

On a besoin de toi comme maimai a dit :)

• Habitués
Posté(e)
En plus je crois personnellement car il y a des gens ici en plus dans le sujet qui prend pour la personne parler alors ca veut dire que ca l,a met dans le meme panier, dans le panier d,hypocrisie, de jalousie, de mechancete , de vouloir toujours decourager les autres. Alors pourquoi elles font ca ? Je ne sais pas vraiment. Peut etre ne sont t-elle pas heureuse ? :)

Je comprend pas comment une personne peut soutenir une autre personne qui ne dit que des betises, avez vous pas de coeur ? En plus elles pensent dire les vraies choses et la verites, mais voyons.

J'ai fait comme toi et j'ai pris cette desision mais :blushing:

ce forum est un vrai Drogue,

c'est vrai par foi en pense a le quitter mais on l'aime car il y a des heros ici, qui sont la pour donner de l'aide,

ca n'empeche pas qu'il y'a,,,,non digne de dire leur noms :D

mais ne quite pas :(:)

• Habitués
Posté(e)

Je suis entierement d,accord avec toi , il y en a des super heros et une la qui merite ce titre est Cocotte, elle est notre super heros, elle est toujours la pour nous aider et nous encourager, nous feliciter, merci Cocotte , tu vois lionne pense a des femmes comme cocotte, lajulie, sandrabanana, leplusenplus, moi meme :) et plus qui sont toujours la pour aider les autres et non les critiquer, (a part de critiquer les mechant critiqueurs :) ) mais on est toujours la, maimai aussi, elle est la, toujours, romayssa, :) et bcp d,autre la je suis desoler si je vous ai oublier la , Sinsous,

J'ai fait comme toi et j'ai pris cette desision mais :blushing:

ce forum est un vrai Drogue,

c'est vrai par foi en pense a le quitter mais on l'aime car il y a des heros ici, qui sont la pour donner de l'aide,

ca n'empeche pas qu'il y'a,,,,non digne de dire leur noms :D

mais ne quite pas :(:)

• Habitués
Posté(e)

allo !!! allo!!! tu es où toi qui juge les autres ? Plaise essaie de me juger ou bien de m'attaquer . ALLER PLAISE . OUBLIE PAS QUE JE T'ATTEND . j'attend tes jugements et tes attaque soit en MP ou en public . j t'attend

pour ceux qui veulent se retirer de forum , je crois que ce mecanisme de defense que vous allez adopter n'est pas efficace. il y a d'autre mecanismes qui sont plus valides que ça. surtout si cette personne qui vous juge a raison ( et ou) est sadique ou caracteriel, malade ou je sais pas quoi moi.

est ce que cette personne vous juge en personne ou bien elle exprime son point de vue à propos de vos idées .

• Habitués
Posté(e)

Franchement, moi aussi j'ai pensé souvent laissé le forum, car il y avait des choses qui se disaient qui n'avaient pas de queue ni tête... je parle d'insultes et autres.

Cependant, même si j'avais eu la force de passer ce processus avec mon mari et ma famille, il me manquait quelque chose.

Ce quelque chose était de voir ou savoir QUI avait eu le visa, QUI avait été appellé... cela me permettait d'avoir une bonne idée où le traitement de notre dossier était rendu.

Si tu quittes le forum lionne, c'est ton choix et je respecte ca!

Je te souhaite bon courage!