Aller au contenu

Visa obtenu et maintenant?


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme beaucoup parmi vous qui l'ont signalé ces derniers jours j'ai moi aussi obtenu mon Visa. Maintenant j'ai besoin de l'éclairage de ceux qui sont déjà installés sur un certain nombre de points relatifs à l'installation et l'intégration:

- Quelle somme d'argent faut-il prévoir pour s'installer et vivre decement (loyer, nutrition, vêtements, déplacements, factures eau+élect+gaz+tél, etc...) pendant un (01) an pour quelqu'un qui est seul ? J'envisage m'installer en Virginie dans les environs de la Capitale nationale.

- Pour ceux qui y vivent ou qui y ont vécu quelle est la situation du marché du travail dans cette zone? Quels sont les emplois les plus en demande dans cette région/Etat?

- Y a-t-il parmi vous des personnes qui vivent et/ou travaillent dans cette région ou cet Etat? Si oui quelle est la meilleure façon pour un immigré d'intégrer le marché du travail sur place en général? Rentrer immédiatement à l'école/université ou faire des formations professionnelles?

- Y existe-t-il des services d'assistance ou d'aide à l'installation et à l'insertion des immigrés?

Merci d'avance à tous pour vos conseils éclairés.

Patsack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. pour la virginie le loyer est cheeeeeeeeeeere+nutrition pas chere facture , gaz eux ,elctricite tel pas trop chere pour l'argent il faut envisager d'ammener minimum celon ma propre idee a peut pres 5000 et +

2.les job tu peux les trouver tout facilement par internet ( biensur pour acceder a l'internet c'est gratuit au library)

3. Pour s'integrer biensur il faut bien manier la langue Anglaise et etre sympas avec les gens .^pour les etude tu peux les faire en paralelelle travauiller, mais un conseil vaut mieux faire un diplome pour etre bien payee

4.il y en as des services d'aide pour nouriture et hebergement , mais vaut mieux travauiller pour gagner ca vie , car rien n'est donne

that's it .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Casa... pour tes précieuses réponses! Mes zones d'ombre en bleu.

1. pour la virginie le loyer est cheeeeeeeeeeere+nutrition pas chere facture , gaz eux ,elctricite tel pas trop chere pour l'argent il faut envisager d'ammener minimum celon ma propre idee a peut pres 5000 et + . Cette somme c'est bien pour 1 an soit environ 420$/mois?

2.les job tu peux les trouver tout facilement par internet ( biensur pour acceder a l'internet c'est gratuit au library). Et quels sont les profils les plus recherchés?

3. Pour s'integrer biensur il faut bien manier la langue Anglaise et etre sympas avec les gens .^pour les etude tu peux les faire en paralelelle travauiller, mais un conseil vaut mieux faire un diplome pour etre bien payee.

4.il y en as des services d'aide pour nouriture et hebergement , mais vaut mieux travauiller pour gagner ca vie , car rien n'est donne. Rassures-toi, moi comme la plupart des personnes ici (je suppose) qui ont décidé de conduire leur projet d'immigration à terme n'ont pas l'intention d'aller mendier aux USA!

that's it .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félécitation pour le visa; pour te répondre sur a somme d'argent que tu dois enmener je dirai le maximume soit cette argent sera utiliser ou garder; pour le loyer vu que tu seras seul 1 bed room tourne au tour de 600 usd le mois avec un mois de cautionnement en plus donc 1200 usd il ne te resteras que l'argent pour payer la nourriture 200 usd le mois; 100 usd pour la carte de transport pendant 1 mois; 20 usd pour appeller chez sois à la myenne d'une carte de 5 usd la semaine; 50 usd gaz et ce qui suit le mois.

c'est à proximative donc bon courage le tempds d'avoir ta SSN et GC pour commencer à travailler

bonne chance à tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement