Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) Bravo Hanane ! Bien du bonheur ! Modifié 22 avril 2008 par Lilideslacs Citer
hichampop Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour je vous écris pour vous dire que Alhamdolillah mon dossier est accepté, j'ai passée l'entrevue et ils m'ont rien demandé, juste après une 30 mn d'attente, une dame m'appelle et m'informe que mon dossier est accepté et que il faut que je reviens le 23 mars pour le visa, waw j'ai pas cru au début Dieu est grand, je ss très heureuse enfin je vais rejoindre mon mari après tt ce temps...je vous souhaite tous bon courage et merci pour votre soutien.Félicitation!Je t'avais di que tt ça ne sera que des souvenirs...l'agente a vu que votre amour est sincère...ça se voit dans les yeux...Alors prépare-toi pour ton nouveau monde et ta nouvelle vie...et ça tombe bien l'hiver est bien terminé ici...t'as le temps d'en profiter avant de connaitre la déprime de l'hiver...Alf mabrouk ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 avril 2008 Habitués Posté(e) 22 avril 2008 Bonjour je vous écris pour vous dire que Alhamdolillah mon dossier est accepté, j'ai passée l'entrevue et ils m'ont rien demandé, juste après une 30 mn d'attente, une dame m'appelle et m'informe que mon dossier est accepté et que il faut que je reviens le 23 Avril pour le visa, waw j'ai pas cru au début Dieu est grand, je ss très heureuse enfin je vais rejoindre mon mari après tt ce temps...je vous souhaite tous bon courage et merci pour votre soutien. Hé hé la joie te fais bafouiller des doigts ... très heureuse pour vous deux. Citer
Messages recommandés