Habitués schumarette Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 bon, j'arrive un peu tard !! En tout cas, félicitations Red !! je suis bien contente pour toi !!Et moi aussi, je ne suis pas inquiète pour le plan C !! c'est certain tu vas trouvé en attendant le "super boulot" encore bravo Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Il est bête notre Web master!! Trop drôle!!Moi je viens plus avec vous, ou alors seulement s'il faut qu'on se tienne chaud Citer
Habitués Redflag Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Salut tout le monde, Merci pour vos félicitations On ne peut pas dire que je vais être contrôleur demain matin, mais une nouvelle vie professionnelle s'annonce !Te rends-tu compte que quand on va voler ensemble, à bord il y aura 2 pilotes, un contrôleur aérien, 2 français et 2 canadiens, ça va être un peu serré pour un C-172 non ? T'as pas le choix de passer la qualif multi-moteurs si tu veux tous nous emmener !Redflag Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Bon, veuillez m'excuser pour me message tardif mais :Felicitations mon Boeing 737 prefere !!Hicoune, pas trop de bruit hicounet dort encore Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Trop drôle Laurent ton messageNathalie (écroulé par terre à force de rire)Il y aura pas une petite place pour moi dans l'avion? Citer
Messages recommandés